Je suis triste d'apprendre cette nouvelle :(
Ca me laisse sans voix.
Toutes mes condoléances à sa famille, Tric Trac, ses amis et toutes personnes qu'il connaissait..
Pyvert
Je suis triste d'apprendre cette nouvelle :(
Ca me laisse sans voix.
Toutes mes condoléances à sa famille, Tric Trac, ses amis et toutes personnes qu'il connaissait..
Pyvert
Condoléances et mon soutien sincère à sa famille.
Une pensée émue à sa famille et à ses amis...
Bon courage
tchao mec :(
Toutes mes condoléances à sa famille.
Tu emportes tout ce que l'on a partagé et ce qui est devenu mon secret il y a 10 ans. De bons souvenirs. Je pense fort à toi.
Je ne connaissais 20.100 qu'à travers les vidéos de la TricTrac-TV. Sa bonne humeur et son enthousiasme vont me manquer....
Sincères condoléances à sa famille, ses amis, ses proches.
Snif.....
Tristesse...on croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres, et malheureusement personne n'est epargné...
non cela n'arrive pas qu'aux autres alors je suis de tout coeur avec la famille
Toutes mes condoléances :-(
Bon jeu Monsieur Vincent.
Dure nouvelle ...
Toutes mes sincères condoléances à sa famille, ses proches et tout ses acolytes de TT
Toutes mes condoléances pour cet amoureux du jeu !
La vie est ainsi faite, courage à tous dans cette épreuve.
J'ai rencontré brièvement aux 10 ans de Tric Trac, ça fait donc encore plus bizarre de se dire que quelqu'un qu'on a vu en vrai n'est plus...
La quantité de message émouvant prouve que c'est une personne qui va manquer.
Condoléances à ses proches.
Toutes mes condoléances à la famille, aux amis, à Tric Trac. Quelle triste nouvelle. Tu vas nous manquer.
20100 Puisses tu trouver un endroit ludique où tu pourras y défier les dieux...
J'ai rencontré 20.100 deux fois, à Essen, on a brièvement discuté, je l'ai sollicité à quelques occasions en rapport avec TT.
On peut pas dire qu'on était copain et pourtant je suis touché par cette nouvelle car j'ai le sentiment que c'est un membre de ma famille qui disparait.
Pas ma famille proche bien sur, pas un cousin éloigné fan de tunning dont j'aurais pas grand chose à faire non plus... non, un membre d'une famille spirituelle, une famille où l'on partage une passion commune, une famille où il y a des grandes gueules, des timides, des sympa, des cons, mais une famille dont on se sent souvent plus proche que celle avec laquelle on a des gènes communs.
Mes amitiers a Phal et à tous ceux qui font en sorte que la famille puisse se réunir virtuellement ici même ou de visu comme pour les 10 ans de TT.
Putain, ça calme...
Désormais, quand j'entendrai rouler le tonnerre, je penserai: "tiens, encore 20.100 qui fait rouler ses dés (en pestant sur ce maudit hasard)"...
Mes plus sincères condoléances à sa famille, ses amis, Tric Trac.
Je ne le connaissais que par ses interventions sur Tric trac, mais il va me manquer. Il faisait partie de mon quotidien.
Courage à vous tous pour la suite.
Où l'on réalise à quel point on peut s'attacher à des inconnus, rire avec eux, et être touché par leur malheur.
700 adieux en deux jours, sacré cortège, à la mesure de l'estime et de l'étrange affection qu'on vous porte, gens de TricTrac.
Merci Monsieur Phal de nous avoir informés si vite, même si ça n'y change rien c'est une délicate attention et ça n'a pas dû être facile.
Courage également à ceux qu'on voit moins mais qui sont bien là. Nous aussi.
2 jours après avoir appris cette triste nouvelle, la pilule ne passe toujours pas... même pour un tric-tracien anonyme comme moi qui n'était pas actif mais qui prenait tant de plaisir à vous voir jouer ensemble, j'ai l'impression que c'est un ami très proche qui a disparu.
Encore sincères condoléances
Bah Merde !
Il allait tout poutrer a GoSu...
Sinceres condoleances