Tric Trac en deuil

toutes mes condoléances

Il est des news qu'on a pas franchement envie de lire. Celle-ci (et de loin) en fait partie. La vie est malheureusement un jeu avec la plus mauvaise des règles jamais créée. Même si je ne connaissais M. 20.100 que par le biais du site, Toutes mes pensées vont en ce moment à sa famille et à vous M. Phal

Toutes mes condoléances à la famille et à la Trictrac Team.

Je ne connaissais Vincent qu'au travers des vidéos, mais cela ne m'empêchait pas de l'apprécier beaucoup.

Pierrot, très attristé en ce 5 juillet :( :(

Quelle triste nouvelle :(

Courage à sa famille, à ses amis et collègues...

Toutes mes condoleances à sa famille et à ses collègues.

Depuis tant d'années que je le voyais ce zogotto a traevs ses posts, ses videos, ben il va me manquer ...

Je me joins aux nombreux messages de soutien.

Il fait partie de ceux qui ont fait ce que trictrac est aujourd'hui, la référence des sites sur les jeux en france.

Putain de camion, et comme disait le prophète Georges Abitbol : "Monde de merde"

Courage aux trictraciens pour continuer. Nous avons besoin de vous.

Mes sincères condoléances.

Les mots manquent.

Mes salutations à tous ses proches.

...

Condoléances à sa famille, à ses amis, à tous ses proches.

La nouvelle est tombée, chape de plomb sur une journée nuageuse. Vincent n'est plus. Et c'est toute la tribu de Trictrac qui a envie de pleurer.

Je ne le connaissais pas personnellement et pourtant c'était devenu une figure incontournable de la maison Trictrac.

Bon courage à Mr. Phal et toute votre équipe. Haut les cœurs les gars, sûr qu'il vous regarde en vous lançant des vannes, où qu'il soit.

Salut Mr. 20.100. On pense bien à toi.

Je suis de tout coeur avec vous, Mr Phal, la TT-Team, les proches de ce cher Vincent. Toutes mes condoléances, encore une fois. Je sais que vous allez, tous, honorer avec panache et dignité sa mémoire. Mais, je vous en prie, pensez à vous et à vos proches, et retenez la part solaire de la vie. La part d'ombre, elle, ne vaut pas la peine que l'on s'y attarde trop. Dans une petite boîte fermée, dans un coin à l'écart, c'est déjà suffisamment d'égard.

Comme beaucoup d'autres, je ne le connaissais que par les news et la tric trac tv, et j'ai du l'apercevoir au dernier monde du jeu, mais son départ me touche...

Toutes mes condoléances aux proches, amis, famille...

Pfiuuu ...

Ca fait un choc. Il va nous manquer. La trictrac tv ne sera plus la même sans lui.

Fou comme ça peu vous toucher la disparition d'un parfait inconnu.

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches. Bon courage aussi au team trictrac pour surmonter l'épreuve.

Bybye Monsieur 20.100

Quelle horreur! Quel choc! Quelle horrible nouvelle..............

Mes condoléances à sa famille, et à tous ceux qui pleurent 20.100.

Bonjour,

Ne l'ayant vu que sur Tric Trac Tv. Cette mort est un choc.

Sincères Condoléances.

Quelques fois, on se demande pourquoi...

Adieu Vincent.

vincent,tu es mon seul collégue arbitre a m avoir demandé un jour de deplacement a un match a gien de m arreter au bord de la route pour cueillir dans une jachere fleurie un bouquet pour ta dulcinée.ce jour là j ai fait la meme chose que toi ....

j ai etait recompensé merci a toi

tu as un coeur enorme

je n oublirai pas ta gentillesse

beaucoup de courage a ses proches....

Toutes mes condoléances. Il nous manquera beaucoup.

Putain non pas ce genre de news !

Une pensée pour lui et pour ceux qui restent et qui le connaissaient ...

Vincent un ami qui nous voulait du bien…

Condoléances et courage à ses proches, à Mr Phal et la TT Team.