Je rentre de week-end et me connecte à TricTrac aussitôt un peu comme d'habitude.
Et là je lis la news. Bizarrement des larmes me viennent naturellement aux yeux. je ne sais pas trop ce que je lis mais la tristesse m'envahit.
Inimaginable....
Je ne connaissais pas 20.100 personnellement, mais il faisait partie de ces gens sur TricTrac que j'aurais aimé rencontré.
Nous avions beaucoup discuté par MP pour l'organisation de la TTCup. Et de ma petite lucarne branchée sur la TT TV, je trouvais l'homme sympathique et souriant.
Putain de camion et putain de vie.
Je suis sans voix. Des larmes coulent le long de ma joue pendant que j'écris.
Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis, ses collègues et j'espère que la TT Team arrivera à surmonter cette terrible perte.
En lisant les commentaires, je m'aperçois que certains ont trouvé les mots justes pour décrire ce que je ressens: j'ai l'impression d'avoir perdu un ami, moi qui pourtant ne le connaissais que par écran interposé. C'est dire la capacité de cet homme à attirer la sympathie!
De retour d'un week-end ludique festif avec de bons amis, je connecte machinalement sur TT et vlan!
Prends ça dans la poire! Monsieur Vincent nous quitte!
Amitiés à toute l'équipe, et à ses proches.
J'ai vécu la perte d'un ami dans des circonstances similaires et vingt ans après, je peux encore ressentir le choc, l'incrédulité, l'incompréhension, le sentiment d'injustice....
Je me joins à tous les membres de Trictrac pour présenter mes sincères condoléances aux proches de 20100.
Je ne le connaissais pas personnellement mais j'ai souvent lu ses avis et profité de ses nombreuses fiches de jeux. Je souhaite saluer son travail altruiste sur ce site.