Tric Trac en deuil

Je rentre de week-end et me connecte à TricTrac aussitôt un peu comme d'habitude.

Et là je lis la news. Bizarrement des larmes me viennent naturellement aux yeux. je ne sais pas trop ce que je lis mais la tristesse m'envahit.

Inimaginable....

Je ne connaissais pas 20.100 personnellement, mais il faisait partie de ces gens sur TricTrac que j'aurais aimé rencontré.

Nous avions beaucoup discuté par MP pour l'organisation de la TTCup. Et de ma petite lucarne branchée sur la TT TV, je trouvais l'homme sympathique et souriant.

Putain de camion et putain de vie.

Je suis sans voix. Des larmes coulent le long de ma joue pendant que j'écris.

Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis, ses collègues et j'espère que la TT Team arrivera à surmonter cette terrible perte.

:'(

Rencontré seulement cette année a la tric trac cup.

Et comme tous, tres triste de cette nouvelle.

je me joins simplement a la communauté et l équipe tric trac

pour partager avec vous tous.

Rencontré seulement cette année a la tric trac cup.

Et comme tous, tres triste de cette nouvelle.

je me joins simplement a la communauté et l équipe tric trac

pour partager avec vous tous.

Sale Week-end !

Bon courage à la famille et aux proches.

sincères condoléances.

Toutes mes sincères condoléances et mes encouragements aux proches de Vincent et à l'équipe de Tric-Trac.

En lisant les commentaires, je m'aperçois que certains ont trouvé les mots justes pour décrire ce que je ressens: j'ai l'impression d'avoir perdu un ami, moi qui pourtant ne le connaissais que par écran interposé. C'est dire la capacité de cet homme à attirer la sympathie!

Mes plus sincères condoléances à ses proches.

Courage

De retour d'un week-end ludique festif avec de bons amis, je connecte machinalement sur TT et vlan!

Prends ça dans la poire! Monsieur Vincent nous quitte!

Amitiés à toute l'équipe, et à ses proches.

J'ai vécu la perte d'un ami dans des circonstances similaires et vingt ans après, je peux encore ressentir le choc, l'incrédulité, l'incompréhension, le sentiment d'injustice....

Courage à tous.

J'ai compté 8 "putain". Il en manque encore beaucoup.

Désolé pour cette perte.

Aie Que cette nouvelle fait mal, j'ai encore du mal à croire que l'on ne verra plus la bouille de Vincent et vos taquineries sur la TTV.

Toutes mes sincères condoléances aux proches de VincenT.

Bon courage à la famille et aux proches

Lecteur anonyme de tric trac je suis

Un grand vide cette annonce me laisse

Revoir le travail de Mr Vincent, les yeux pleins de tristesse

Mes condoléances à la famille, à l'équipe, et à ses plus proches amis

Adieu Vincent, ca va être bizarre TT sans toi :(

Les sincères condoléances à tous ses proches.

Pascal.

Trictrac perd un proche, le monde du jeu aussi.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches

Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et ses proches. Courage à l'équipe de tric trac.

Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et à toute l'équipe de Tric Trac.

Je me joins à tous les membres de Trictrac pour présenter mes sincères condoléances aux proches de 20100.

Je ne le connaissais pas personnellement mais j'ai souvent lu ses avis et profité de ses nombreuses fiches de jeux. Je souhaite saluer son travail altruiste sur ce site.

Adieu 20100, tu auras marqué beaucoup de monde...

Eh bien... ça fait un choc...

Tout mon soutien à toutes et tous. Ses proches et ses moins proches, tous ceux qui de près ou de loin se sentent touchés par cette triste nouvelle.

Courage...

Première fois que je prends la parole sur ce site, malgré une consultation quasi quotidienne.

Cette nouvelle me touche particulièrement car moi même faisant du VTT de compétition, le problème des cyclistes sur route je connais.

Son passage sur cette terre a été remarqué, gardez en ce souvenir.

Toute mes condoléances à la famille, aux amis.

Only the good die young...

... ça fait mal et c'est injuste.

Xavier

Très émue.

Tout mon soutien à sa famille, ses proches et l'équipe Tric Trac.