Tric Trac en deuil

Caramba :( :(

Je nous revois jouer à Race comme des malades les soirs de Nuremberg. Bordel de merde :(

On penses à toi, à tes proches et à l'équipe de TT.

Adios amigo

Je nous revois jouer à Race comme des malades les soirs de Nuremberg. Bordel de merde :(

Adios amigo

Adios amigo

Sincères condoléances à tous.

Condoléances à sa famille et à ses amis. La seule brève rencontre, les Tric Trac TV et ses articles m'ont donné l'impression d'une personne avec une belle âme. Paix à ton âme M. Vicent.

Je suis sous le choc !

A tel point que j'ai espéré lire qu'il ne s'agissait que d'une mauvaise (TRES mauvaise) blague...

Comme beaucoup, je ne connaissais Mr 20.100 que par la petite lorgnette de l'internet, mais je suis touché par cette nouvelle !

Toutes mes condoléances à la famille, aux amis et à la Tric Trac Team.

Jocel1, sans voix.

Très affecté par cette nouvelle. Il m'a fallu relire plusieurs fois le message à plusieurs moments de la journée pour accepter la triste et douloureuse vérité.

Bon courage à la famille, aux proches et à toute l'équipe.

Un membre éru-ludo-dit nous a quitté.

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.

Sincéres condoléances à sa famille, ses proches, ses amis, à toutes la TT Team et à tous les TTciens forcément émus et touchés.

Pour ceux qui veulent faire quelque chose car les mots ne suffisent pas c'est ici :

//www.trictrac.net/forum/sujet/pour-vincent?page=1

Une nouvelle qui m’a bouleversé et affecté…

Un des piliers de trictrac nous quitte de façon tragique, ce n’est pas acceptable.

20.100 je l’avais croisé une ou 2 fois au hasard de salon ou d’Essen. Pour le dernier je l’avais croisé un peu plus longuement après une remise de prix à Essen. En peu de temps j’avais senti un gars ouvert, sympathique, un mec qui en d’autres circonstances, aurait pu devenir un pote. Il m’avait proposé de le suivre l’équipe TT dans zone presse et on avait interviewé Uwe Rosenberg et pris un café avec lui, cool, tout simplement, alors qu’on ne se connaissait pas…

Triste de le savoir loin, mes pensés vont à sa famille, à ses amis…

C’est dur.

8h00, lundi matin (heure du Québec), j'arrive au bureau chez Filosofia. J'ouvre ma liste de presse, question de voir ce qui se passe dans le monde ludique.

Comme à l'habitude, je commence par Tric Trac et là, le choc...

Temps d'arrêt... Difficile à croire, Martin m'en avait glissé un mot, mais c'est le constat par soi-même qui frappe...

J'avais rencontré Vincent au Monde du Jeu à Paris en septembre dernier. Très sympathique et ouvert, ça avait un plaisir de discuter avec lui...

Par la suite, j'ai eu à travailler un peu avec lui pour nos nouvelles via courriel...

C'est dur d'avoir à effacer un contact de cette façon... De penser qu'il faudra agir sans lui...

Je m'étends un peu en vain... Mais j'envoie mes pensées positives à tous ses proches à qui il manquera sûrement...

@ Monsieur Phal : Ce n'est pas le genre de nouvelle que l'on aime voir sur Tric Trac, mais je vous remercie de le faire malgré la douleur que cela doit vous causer...

Et je ne peux m'empêcher de souligner tout ce mouvement de sympathie... C'est très beau...

Merci Vincent

Jusqu'à la fin de cet article, qui restera le plus mauvais de Mr Phal, j'ai cru à une mauvaise blague comme si mot apres mot mon esprit refusait d'accepter une telle réalité. Comme beaucoup je ne le connaissais pas personnellement mais comme beaucoup je perds aujourd'hui un ami. Il nous rappelle qu'il faut profiter de la vie à chaque instant car c'est ce qu'il y a de plus précieux ici-bas et profiter pleinement des gens qu'on aime...et leur dire. Je sais qu'il est trop tard mais Mr Vincent, nous vous aimons.

20.100, le pote du web que je lisais -mine de rien- tous les jours depuis des mois. J'aimais sa présence tranquille à la table de la Trictrac TV.

Fuck la mort.

Adieu Vincent.

Comme tout le monde, cette nouvelle fait un choc. Je vais tous les matins sur trictrac ... vous nous donnez les sourire et beaucoup de joie !! Hier je n'aurais pas pu écrire un mot tellement j'étais retournée... On a l'impression de faire tous partie d'un grand grouo

"J'ai la haine" disait-il dans sa dernière vidéo après avoir perdu la partie...

Et bien moi aussi j'ai la haine qu'il ait perdu dans le plus important des jeux !

Courage...

Ca fait mal !

Pensées à la famille et aux proches.

Ca fait mal !

Pensées à la famille et aux proches.

J'ai perdu un membre de ma famille de la même manière. C'en est tellement soudain que c'est difficile d'y croire...

Adishatz 20100.

Mes sincères condoléances à la famille et aux proches.

Je suis dégouté...

Malgré mes nombreuses visites sur trictrac c'est la 1ere fois que je laisse un commentaire et c'est pour une nouvelle atroce.Mais je ne peux rester de marbre.Je ne le connaissais qu'a travers ses articles,TTTV...Pourtant ca m'a fait mal d'apprendre ca aujourd'hui,de savoir que 20 100 ne pourra plus écrire d'article pour nous,pour lui...Pour sa passion...Je ne peux que m'incliner devant le travail accompli par cet homme...

@M.phal ainsi qu'a l'ensemble de la trictrac team,sa famille,parents,proches,amis, je partage votre émotion,sincères condoléances...

20 100 tu nous manques déjà...

Moi non plus je ne connaissais pas personnellement Monsieur 20.100 mais moi aussi j'appréciais son travail sa jovialité évidente sur ses vidéos et ses articles. C'est avec une grande peine que j'ai appris aujourd'hui sa disparition.

Toutes mes sincères condoléances à ses proches famille ou ami et bien entendu à toute l'équipe TricTrac.

Courage à tous.