C'est vraiment triste, même sans le connaître cela me touche !! Condoléances à sa familles et ses amis !!!
Je suis sous le choc !
Comme beaucoup je ne le connaissais que par ses brèves et la TTTV, mais ce drame m'a retourné, je n'arrive pas à y croire...
Putain de camion, putain de vie qui bascule sans crier gare, 38 ans c'est beaucoup trop tôt !
Courage à ses proches !
Au revoir sémillant Vincent...
Toutes mes condolérances.
Gros gros coup de blues.
Comme beaucoup je ne connaissais Vincent que par la trictracTV. Et pourtant l'émotion est bien là...
Mes pensées à sa famille et ses amis (un peu nous, en fait...)
Cette disparition est d'autant plus horrible qu'elle est brutale et inattendue. C'est un immense vide qui est laissé par cette perte. Sincères condoléances a tous ses proches ... Requiescat in pace :'(
Moi aussi, je ne connaissais 20.100 qu'au travers de Tric Trac et de la TTTV et je dois dire que cette vilaine nouvelle me fait mal. J'en ai la gorge nouée. Toutes mes condoléances à la famille et sincères pensées à toute l'équipe de Tric Trac.
'tin, fait ch... quand même :(
Toutes mes condoléances à la famille de Vincent , à ses amis et à équipe de Tric Trac .
Je ne l'ai jamais rencontré et pourtant j'ai l'impression d'avoir perdu un proche ,tant de parties visionnée sur tric trac tv , tant de rigolades et aujourd hui des larmes !!!!
Le monde ludique perd un de ces représentant , quelle choc , quelle tristesse .
Courage à vous tous .
Je n'ai jamais su quoi dire dans ces circonstances mais je trouve ça dur trop dur; alors j'imagine pour vous et la famille.
Toutes mes condoléances et au revoir 20.100 .
Sale temps ouais ...
Pensées à la famille et aux proches ...
Mince... c'est vraiment pas drôle. Moi qui vous lit mais ne parle que très peu, je veux juste exprimer toutes mes condoléances...la vie est injuste. Courages à la famille et aux proches, Courage à TT qui va avoir du mal.
...
Je suis bien triste d'apprendre cette terrible nouvelle. J'ai eu la chance de discuter plusieurs fois avec cet homme fort sympathique et formidable, je suis profondément touché de cette tragédie soudaine et j'apporte toutes mes condoléances à ses proches ainsi qu'à sa famille, j'ai également une pensée pour Marie.
Courage à Monsieur Phal également.
Quelle triste nouvelle :(
Je n'aurais jamais imaginé être autant affecté par la disparition de quelqu'un que je n'ai jamais rencontré.
TricTrac a véritablement créé une communauté très unie.
Continuons pour lui.
StroA, le coeur plein de larmes, va revoir tous les épisodes de la TTTV cette nuit ...
Je suis attristé par cette nouvelle :(, c'était un plaisir de le voir dans vos vidéos.
Toutes mes condoléances
Toutes mes condoléances, je ne connaissais pas 20.100, mais j'en pleure quand même; à force de le lire et de le regarder sur la TTTV, il faisait parti de notre univers ludique.
RIP
Merde alors, j'aurais jamais cru que l'on pourrait être touché par la disparition d'un type qu'en définitif on ne connait même pas et que l'on a "côtoyé" que par le biais de ses interventions sur le net... Je pense qu'il faut lui rendre hommage d'une manière ou d'une autre. Pourquoi pas par le biais d'un petit gribouilli, un petit idéogramme, un petit symbole ou je ne sais quoi qui le caractérise et qui ferait en sorte qu'il restera toujours là sur le site.
En tous cas mes pensées les plus sincères vous accompagnent M. Phal, ainsi que ses collègues et tous ces proches dans cette terrible épreuve.
Nico
Salut Vincent...
Sans t'avoir j'amais rencontré, j'ai l'impression de perdre un ami. Ton humour pince sans rire nous manquera vraiment.
Très sincères condoléances à sa famille et bon courage a toute l'équipe de TT pour surmonter cette epreuve insoutenable.
Bonsoir
Vincent comme un certain nombre de gens je l'ai rencontré à Damvix, moment de bonheur de TricTrac. Et la paf ...
On ne le verra plus blaguer sur la Trictrac TV, et plus d'article de ca main.
Toute mes condoléance à sa famille, et que vous dire Mr Phal, Node, Julien et Malek, sinon courage.
Que de regrets 20100 de ne plus te croiser, de ne plus voir ton sourire et tes réparties.
Adieu.
Je viens d'apprendre cette terrible nouvelle, anéantissante. Comme vous ne le savez peut être pas, Vincent a travaillé un peu plus d'un an à mes cotés sur JSP. Une année à échanger en permanence, à s'opposer, à construire, à rigoler, à se découvrir humainement aussi et à partager notre passion du sport.
Phal, en cet instant, je pense à toi qui perd un ami davantage qu'un collegue. Je pense évidemment aussi aux autres de sa sphère privée.
Je voulais juste par ces quelques mots lui rendre hommage. Ciao Vincent
Ça m'a vraiment foutu un coup cette terrible nouvelle.
Parfois on a envie de ne pas croire ce qu'on lit.
Mes condoléances à sa famille, à ses proches et à ses amis.