Deux jours déjà et la liste ne finit pas de s'allonger! Comme beaucoup je ne connaissais 20.100 qu'au travers de ses articles et des TTTV mais il va beaucoup manquer. Tric Trac sans 20.100 ça sera difficile mais on compte sur vous tous, Phal, Node et les autres.
Dire que je me disais il y a peu que j'irais bien serrer la main à l'équipe de tric-trac au prochain monde du jeu, comme ça vite fait, juste pour leur dire tout le bien que je pense de leur travail, et puis ils ont l'air tellement sympas... Je me voyais déjà serrant la main de 20.100 :( Bah oui, il avait l'air tellement sympa.
Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui l'ont connu.
Quelle terrible annonce. J'ai en l'occasion d'échanger quelques mots avec Vincent aux 10 ans de trictrac et c'est vrai qu'avec la trictractv, Vincent avait fini par faire partie de notre univers ludique à nous les trictraciens.Je garde le souvenir d'une personne très amicale et chaleureuse.
Des nouvelles comme ça, ça fait beaucoup de peine. Je pense en particulier à sa famille et à tous ses amis. Bon courage à tous.
Vendredi encore je me marrais devant la vidéo de la Tric Trac Tv sur le "Time's up Family" et sur celle de "Gosu"... et Dimanche, me connectant par hasard sans vraiment croire à une info en plein Week-end, je tombe sur cette annonce... Comme disait un joueur un peu plus haut, je ne pensais pas que la mort d'un parfait inconnu pouvait autant m'attrister...
au départ, j'ai regardé le calendrier pour voir si j'étais un 1er avril, et puis non, c'est trop mobide, c'est pas possible !
je ne le connaissais que par la vidéo, mais il faisait partie de mon paysage, de mes pôtes de jeu, de la famille quoi...merde, j'y crois pas ! j'appréciais son humour fin et décalé. un alter ego parfait pour son bouillonnant copain. j'ai mal pour vous tous les gars de TT...