Tric Trac en deuil

Sincères condoléances.

'loperie de m****

Vincent, la treille sous laquelle nous avons mangé ensemble il y a qq semaines aurait tellement aimé t'accueillir de nouveau. Adieu l'ami. Je t'aimais bien.

Je remontais les dernières actus ecrites par 20.100 et voici tombé sur celle-ci...

Ca laisse sans voix... et triste de ne pas pouvoir contester à la mort son statut irreversible.

Merci Monsieur 20.100 pour tout.

Toujours prêt à papoter ou jouer avec n'importe qui, en toute simplicité. C'est un parfait représentant de l'esprit ludique et de Tric Trac qui nous a quitté.

Pour les TricTraciens parcourant le forum nous avons lancé l'idée d'un avatar commun constitué d'un dessin représentant 20.100.

C'est par là http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewtopic.php?t=79564&start=120

ocelau

Plusieurs mois de lecture quotidienne sur votre site et je ne m'étais pas encore inscrit...

Alors voila, l'annonce brutale de ce post m'a incité à le faire pour témoigner de ma sympathie à la famille de Monsieur 20.100 et à toute l'équipe.

Trop moche.

Sincères condoléances à tous ses proches.

Je ne l ai rencontré que quelques minutes et je l avais trouve tres sympathique.

Tous les trictraciens ont l impression d avoir perdu un proche...

Toutes mes condoléances a la famille.

Quel malheur....

Sincères condoléances à toute sa famille et courage à ceux qui restent...

En ce moment, je pense à sa famille, ses amis et ses proches. Et à Vincent. Il me manquera, c'est sûr.

Mes pensées et mes prières les accompagnent.

Je ne connaissais pas Monsieur 20.100 mais en partageant cette passion du jeu comme lui, il était pour moi un membre de ma famille ludique. J'éprouve, à mon corps défendant, une tristesse énorme en apprenant cette nouvelle.

Mes condoléances à toute sa famille, à ses amis et à toute l'équipe de tric trac.

Au nom de cette passion qui était la sienne et qui est la notre à tous, en sa mémoire, "Show must go on".

Que l'esprit de Vincent continue de vivre à travers ce site.

Nous ne l'oublierons jamais, à l'instar d'un Bruno Carette ou d'un Coluche, partis eux aussi trop tôt.

Du fond du coeur, je suis avec vous.

Une pensée amicale à ses proches et à l'équipe de Flat prod.

Courage,

tchao 20.100 et merci

Toutes mes pensés à la famille de Vincent et à Tric Trac. Il nous laissera un vide à tous car c'était toujours très agréable de le rencontrer et de discuter un peu avec lui au détour d'un salon.

Sincères condoléances à la famille et à toute l'équipe de Tric Trac.

Sincères condoléances à ses proches et à l'équipe de Flat prod.

J'avais croisé Vincent une ou deux fois sur les salons et sur les studios mobile de la TT TV.

Il va nous manquer.

Une grosse bise à Gary Gygax.

RIP.

Sincères condoléances à sa famille et à toute l'équipe de Tric Trac.

Moi aussi comme dit sur certains commentaires je me suis trop marré par les Tric Trac TV avec Mr P et Vincent, quels purs moments de bonheur !

La vie est vraiment trop injuste !

A bientôt 20.100 !

Ca fait chier, courage à toute l'équipe de Tric Trac, et surtout à toute la famille de 20.100 !

Collons, quina merda! (c'est-à-dire Putain en catalan).

Mes condoléances à la famille et un grand bisou à Phal.