Tric Trac en deuil

Tric Trac, c'est comme une famille... A force de vous voir tous les jours dans ces pages, on a l'impression de vous connaitre depuis longtemps. Un membre part. Cette absence, on la ressentira tous les jours dans ces pages.

Monsieur Vincent, repose en paix et merci pour ce que tu nous as apporté.

Et toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses amis, ainsi qu'à l'équipe...

Mes sincères condoléances à la famille de cet homme qui nous aura fait rire, qui nous aura fait voyager dans son univers, et que nous suivions avec plaisir.

Putain, trop la flemme de créer un compte durant toutes ces années, mais là, fallait vraiment que je laisse mon mot d'adieu à ce monsieur qui faisait partie de mon quotidien.

Repose en paix Mr 20.100

Coup de massue!

Comme de nombreux fans du site je ne connaissait Vincent que via la Tric Trac TV, mais ce fut un reel choc que de voir cette annonce! J avais du mal a y croire! Mais malheureusement cela nous rappelle que la vie est un jeu ou l on perd à tout les coups :(

Mes condoleances a toute ca famille, ses amis et a Tric Trac!

R.I.P. Vince

Chienne de vie...

Gros gros gros courage à la TT team.

Sincères condoléances à toute la famille, les amis, proches et innombrables inconsolables de la grande famille des joueurs.

...

tous mes condoléances, courage à la famille et à la tric trac team.

Bon courage à ses proches et à l'équipe Tric Trac.

pas de mots pour ce terrible coup du sort .... une pensée très forte pour ses parents et amis !

Bon courage à ses parents, amis et collègues ludiques.

Le seul côté positif, si l'au delà existe, c'est qu'il serait inconcevable de n'y croiser aucune table de jeu pour patienter l'éternité.

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Bon courage à toute l'équipe Tric Trac qui doit affronter cette terrible épreuve.

Il est des malheurs que l'on ne peut pas gommer. Perdre un proche, c'est perdre une part de nous même.

Je suis triste.

Mes pensées les plus chaleureuses vont à tous ses proches et à tous ceux qui comme moi aujourd'hui ont le coeur gros.

Fabrice

Que dire sinon courage à ceux qui restent?

Je ne le connaissais pas non plus, mais suivais ses reportages presque quotidiens. Merci, et putain de merde...

Toutes mes condoléances à toute l'équipe et à la famille de Vincent.

Comme tous le monde je suis attristé par cette horrible nouvelle.

Comme tous le monde j'ai du mal a croire ce que j'ai lu.

Comme tous le monde j'ai une pensée très forte pour sa famille et ses amis proche.

Adieu 20.100 et courage TricTrac...

L'image que je garderai de lui, c'est celle de l'éclopé du salon de Cannes, quand il crapahutait partout avec ses béquilles et son plâtre mais qu'il arrivait quand même à assurer le spectacle, à faire parfaitement son job et toujours avec le sourire. Il avait l'air sympa, il devait sûrement l'être, il l'était tout court. M. 20100, vous allez terriblement nous manquer.

Toutes mes pensées pour sa famille, ses amis et ses collègues dans cette terrible épreuve.

C'est une nouvelle bouleversante. Je peine à y croire.

Sincères condoléances à la famille, aux amis et à l'équipe Tric Trac.

Comet

Aujourd'hui était mon jour de reprise de travail après une période de congé. Un peu morose, je décidais de me remonter le moral en allant faire un petit tour sur mon site de jeu préféré...

... et c'est avec émotion que je lu la triste nouvelle.

Comme d'autres qui ont témoigné ici, c'est mon premier message sur Tric Trac après avoir passé des heures à parcourir les news, à regarder la Tric Trac TV...

Comme d'autres ici, sans l'avoir connu, je l'aimais bien, je l'appréciais pour la chaleur qu'il apportait lors des parties de démonstration.

20.100 est mort et j'en suis bien triste.

Je souhaitais moi aussi témoigné par ce message, ma sympathie et mes condoléances à sa famille, à ses amis et à ses collègues.

:-(

sincères condoléances a la famille et a l'équipe de tric trac!

sans ne l'avoir jamais croisé cette nouvelle m'a particulierement touchée!

20.100 dégageait une joie de vivre évidente et un plaisir a en procurer aux autres.

mes prochaines partie de wargames se feront sans aucun doute avec une pensée émue pour ce monsieur.

au bonheur et rires qu'il nous a procurés!

ludiquement,yoann

Je suis énormément touché par ce décé prématuré. J'avais eu l'occasion de croiser une fois la tric-trac team à l'officine, dont Vincent...

Tu vas manquer à beaucoup de monde, et je suis certain que nous penserons longtemps à toi...

Sincères condoléances.

A force de lire ses textes et de regarder les vidéos, on se sent proche de ses personnes qui ont la même passion que nous. Ce n'est donc pas juste une formule que de dire que je m'associe à la douleur de sa famille et de ses proches.

Julien