Tric Trac, c'est comme une famille... A force de vous voir tous les jours dans ces pages, on a l'impression de vous connaitre depuis longtemps. Un membre part. Cette absence, on la ressentira tous les jours dans ces pages.
Monsieur Vincent, repose en paix et merci pour ce que tu nous as apporté.
Et toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses amis, ainsi qu'à l'équipe...
Mes sincères condoléances à la famille de cet homme qui nous aura fait rire, qui nous aura fait voyager dans son univers, et que nous suivions avec plaisir.
Putain, trop la flemme de créer un compte durant toutes ces années, mais là, fallait vraiment que je laisse mon mot d'adieu à ce monsieur qui faisait partie de mon quotidien.
Comme de nombreux fans du site je ne connaissait Vincent que via la Tric Trac TV, mais ce fut un reel choc que de voir cette annonce! J avais du mal a y croire! Mais malheureusement cela nous rappelle que la vie est un jeu ou l on perd à tout les coups :(
Mes condoleances a toute ca famille, ses amis et a Tric Trac!
L'image que je garderai de lui, c'est celle de l'éclopé du salon de Cannes, quand il crapahutait partout avec ses béquilles et son plâtre mais qu'il arrivait quand même à assurer le spectacle, à faire parfaitement son job et toujours avec le sourire. Il avait l'air sympa, il devait sûrement l'être, il l'était tout court. M. 20100, vous allez terriblement nous manquer.
Toutes mes pensées pour sa famille, ses amis et ses collègues dans cette terrible épreuve.
Aujourd'hui était mon jour de reprise de travail après une période de congé. Un peu morose, je décidais de me remonter le moral en allant faire un petit tour sur mon site de jeu préféré...
... et c'est avec émotion que je lu la triste nouvelle.
Comme d'autres qui ont témoigné ici, c'est mon premier message sur Tric Trac après avoir passé des heures à parcourir les news, à regarder la Tric Trac TV...
Comme d'autres ici, sans l'avoir connu, je l'aimais bien, je l'appréciais pour la chaleur qu'il apportait lors des parties de démonstration.
20.100 est mort et j'en suis bien triste.
Je souhaitais moi aussi témoigné par ce message, ma sympathie et mes condoléances à sa famille, à ses amis et à ses collègues.
A force de lire ses textes et de regarder les vidéos, on se sent proche de ses personnes qui ont la même passion que nous. Ce n'est donc pas juste une formule que de dire que je m'associe à la douleur de sa famille et de ses proches.