Monsieur 20.100, merci pour tout ce que vous avez apporté à la chose ludique. Merci, merci, et encore merci!
Je n’arrive pas y croire, tellement surprenant, tellement injuste. Vincent c’était un coach de basket, un coach génial grâce à lui, j’ai beaucoup appris, beaucoup progresser c’est le meilleur coach que j’ai connu, le plus emblématique. J’aimais nos confrontations dans la raquette, tes passes dans le dos, tes sauts de cabri, ton franc parlé, ta bonne humeur… Tellement de tournois, de matchs que l’ on a fait ensemble. Vincent, je n’ai qu’un mot à te dire : Merci pour tous, tu vas me manquer, je ne pourrais t’oublier tant tu as pu nous donner. Bérengère
Condoléances sincères...
toutes mes condoléances à la famille et les amis. Merci pour tous les bons moments qu'il nous a fait passer sur tric trac.
Chienne de vie.....elle nefait vraiment aucun cadeaux. Mes pensées vont vers tous ces proches de Mr 20.100 qui sont si triste.
Tout a déjà été dit, mieux que je ne pourrai le faie. Mes condoléances .
C'est moche ! Comme la plupart, sans l'avoir connu personnellement, j'en ai les larmes aux yeux :-( Sincères condoléances et courage à toute l'équipe pour la suite. The show must go on ! Mais prenez tout le temps nécessaire...
Toutes mes meilleures pensées à la famille aux amis et à la trictracteam.
C'est une triste nouvelle qui me faire remarquer aujourd'hui que c'est comme si je le connaissais depuis longtemps, si si ma petite larme en est témoin.
Nous aurons une pensée pour lui demain à notre soirée jeux, puis lors de nos visite quotidienne sur le webzine.
courage à vous.
Toutes mes condoléances à la famille, aux proches et aux collègues de 2O.100.
Une affectueuse pensée à ceux qui restent. Courage.
condoléances à la famille, courage à l'équipe de trictrac.
Ouch ...
Le genre dont on pense toujours que ça n'arrive "qu'aux autres" et d'un coup on voit disparaitre un visage connu.
Ca fait bizarre de se dire qu'on ne le verra plus derrière Mr Phal dans les allées du salon de Cannes ...
Condoléances.
Bon courage a toute l'équipe dans des moments aussi difficiles
Dégoutez
a plus tard mon pote
beaucoup de tristesse à la lecture du message, et beaucoup de courage pour les moments à venir. sinceres condoleances.
Je suis de ceux qui passent hebdomadairement sur Tric trac en quête des dernières news ludique.
Je suis de ceux qui regardent les Tric Trac TV pour me faire une idée des jeux à venir.
Je suis de ceux qui ne se manifestent pas trop et pourtant aujourd'hui j'en ai ressenti le besoin.
En effet, vous faites plus que partie de mon quotidien ce qui explique le coup de frisson qui m'a traversé le corps quand j'ai lu cette brève.
Difficile de trouver les bons mots dans ces moments... mais y'en a t'il vraiment.
Tristement.
Michel
Toutes mes condoléances à la famille de Vincent, mais aussi à vous, son équipe.
Toutes mes condoléances à la famille de Vincent, mais aussi à vous, son équipe.
Vincent que le grand Meeple t'acqueuille à ses coté.
Toutes mes pensées à ta famille, amis et collègues.
p*tain, y a vraiment pas de justice... encore un juste assis à la droite du dieu Ludos...