Tric Trac en deuil

je m'associe à la douleur des familles et des proches de 20100, ainsi qu'à toute la communauté des pratiquants de jeux de société de cartes et de plateaux qui a perdu un être cher. paix à son âme.

Je ne sais pas trop quoi dire...

Je ne l'ai connu que par la TT TV.

Je suis de tout coeur avec toi et toute l'équipe Phal. Sincères condoléances à la famille.

Quel choc, quelle tristesse. Snif.

Amitiés.

David

Comme la majorité des internautes, je ne le connaissais que par la TTTV et par sa signature sur les brèves quotidiennes... Alors omment est-ce possible de ressentir autant de tristesse ?

Les mots me manquent. Sincères condoléances aux proches et à l'équipe TT. Je pense à vous.

Et merci 20100, pour tout.

comme beaucoup je ne connaissais 20.100 que par la TTTV et par ses breves, et là tu nous manques dejà

sinceres condoléances à la famille et aux proches

Jief

J'appréciais les brèves de Vincent, c'était un plaisir de le lire.

Toutes mes condoléances à sa famille, à la Tric Trac Team.

Repose en paix Vincent.

Toutes mes condoléances, et courage à sa famille.

Une pensée pour ce joueur disparu tro tôt, ainsi qu'à tout son entourage.

Repose en paix.

Je ne le connaissait qu'a travers ses apparitions sur la TTTV et cela suffit à me rendre très triste. J'ose à peine imaginer ce que ses proches ressentent.

Bon courage à tous et repose en paix 20100

Pas glop.

J'avais envie de jouer avec lui un jour.

Courage à vous tous.

Cela me fait de la peine ; j'ai côtoyé Vincent le temps d'une vidéo et sa sympathie emportait tout.....

On va regarder la TricTrac TV d'un autre oeil pendant quelque temps en le cherchant dans le cadre.......

Continue ton excellent boulot M. Phal en sachant que il y a toujours une trace de lui dans tout les futurs projets et dans nos mémoires.....

Jean Marc

Que dire... Toutes mes condoléances les plus sincères à la famille de Mr Moirin.

Mr Phal, tu dois t'accrocher avec l'équipe de Tric Trac, on est toujours là, avec vous, pour encore de longues parties...

Repose en paix Mr Vincent

Morgane

même si je ne connaissait pas personnellement vincent et toute l'équipe tric tracienne, on s'accroche facilement à vous. Merci pour tout ce que vous faite et continuez à faire du mieux que possible même si vincent n'est plus là. Bisous à tous et mes pensées vous accompagnes.

C'est fou comme on a l'impression de perdre quelqu'un qu'on connaissait. On ne regardera plus la TTTV avec le même oeil et on ne l'oubliera pas.

Courage à toute l'équipe condoléances à sa famille et aux proches.

Sincères condoléances à sa famille, à ses amis et à toute l'équipe Tric-Trac :(

Effroyable !

Toutes mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Courage Monsieur Phal.

Sincères condoléances et courage.

Il était gentil, serviable, dynamique, toujours souriant, happy, motivé, sérieux, taquin, efficace... Et ce n'est que la partie que je connaissais de lui. J'imagine qu'il devait être encore plus agréable dans sa vie avec ses proches, et certainement tellement aimé et apprécié.

Il ne méritait pas cela... Pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui partent.

Je ne sais quoi dire... J'ai du mal à le croire, du mal à réaliser. Et pourtant il va falloi se faire une raison.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses plus proches amis.

Tu es désormais à 20100 kms au dessus de nos tête et tu nous observeras toujours jouer.

En tout cas, nous on t'oublieras jamais.

Paix à ton âme.

Je ne sais que dire.

Les mots semblent tellement vides dans cette situation.

20.100, comme toute l'équipe TricTrac, a su apporter des nouvelles qui ont égayés nos vies ludiques et ainsi écarter la grisaille de nos vies pour y apporter son petit rayon de soleil.

Courage et toutes mes condoléances à tous ceux qui ont eu le plaisir et la chance de le connaître.

François

Sincères condoléances à tous ses proches.

Une bien triste nouvelle. Par écran interposé, 20.100 inspirait une grande sympathie, et la joyeuse complicité qui transpirait de toutes les TTTV était communicative. Condoléances à ses proches et à la tric trac team.