Tric Trac en deuil

Une bien triste nouvelle mais une belle marque de sympathie et de reconnaissance avec tous ces commentaires des trictraciens auxquels nous nous joignons pour adresser une pensée émue à tous ses proches. TT aura permis à beaucoup (dont nous) de le connaître et de l'apprécier. Courage.

:-(

Mes condoléances!

:-(

Sincères condoléances pour sa famille, ses amis, ses collègues.

condoléances et bon courage pour la suite,

J'aimais particulièrement la présence discrète de M. 20.100 lors des tests filmés… La séparation d'un duo de complices est toujours un choc et une épreuve; Mes pensées accompagnent M. Phal pour lui donner le courage nécessaire…

J'adresse mes sincères condoléances à toute la famille ainsi qu'à ses proches.

Ceci est mon premier post, en hommage à une personne que j'ai appris à apprécier, à travers les vidéos et reportages du site.

Sincères condoléances à tous ses proches.

Sincères condoléances aux proches de Vincent et à l'équipe de Tric Trac.

Bravo et merci pour tout ce qu'il a apporté à Tric Trac et au monde ludique.

Y'a comme un vide autour de moi à l'heure ou je vous parle ... Je viens de perdre un ami "IG" ...

Regarder la TT devient totalement ... triste ! Oui ! Très triste !

Un grand bravo à tous ces lecteurs qui prennent la plume pour ce bel hommage !

Toutes mes condoléances aux proches de 20.100

Je ne connaissais M. 20.100 que via les vidéos trictrac, et pour l'avoir juste croisé sur quelques salons.

Suffisant pour apprécier sa réserve et son humour; je m'étais promis de plus nouer le contact au prochain salon...

Douloureuse impression de perdre quelqu'un de proche, alors je pense fort à tous ceux qui l'étaient vraiment, amis et famille.

Salut ému d'un joueur cycliste à un autre joueur cycliste.

Fumble du Grand horloger.

Putain de dés.

Bon courage à ceux qui restent.

Quelle tristesse ! Quelle injustice !

sans avoir jamais rencontré Monsieur 20100 on a l'impression de le connaitre via ses interventions Trictraciennes.

Il en était venu à faire partie de mon "quotidien ludique". J'éprouve une grande tristesse.

Toutes mes pensées à M. Phal.

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Dramatique nouvelle.

J'en ai rêvé toute cette nuit...

RIP

Courage à l'équipe Tric Trac.

Comme beaucoup, aller regarder les vidéos de vos parties était devenu un rendez-vous régulier, j'aimais l'esprit qu'il y avait à votre table, j'y retrouvais la même ambiance qu'avec mes amis : le trublion de service qui met tout le monde à l'aise et la présence discrète de M. 20.100 sans qui les parties n'auraient pas été les mêmes... Elles ne le seront plus...

Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis

je fais partis de ces internautes discret qui participe rarement. Mais qui regarde avec délice ce Laurel chevelu et cet Hardy barbu.

Avec ces interventions et les vidéos, il m'accompagnait tous les jours au boulot, pendant mes vacances dans des soirées ludique etc.

Toutes mes condoléances aux proches.

Salut, Mr.20.100

des années que je suit trictrac

et enfin un message

hélas pour une bien triste nouvelle

c'est tout le paysage ludique français qui est en deuil, et toutes mes pensées seront tourné vers 20100 et sa famille vendredi

amuse toi bien la haut et apprend leur a perdre et a arrêter de nous prendre autant de gens aussi bas.

Game over... avec la voix synthétisée grave et impersonnelle que nous avons plus ou moins connue.

La nouvelle est triste, la mort de cet homme injuste mais la vie va continuer, doit continuer.

Pensées amicales d'un joueur qui a suivi tout cela sans trop savoir que dire, mais finalement voici les quelques mots qui me viennent à l'esprit.

Toutes mes condoléances.

Je comprends aujourd’hui ce que ressentent les gens qui pleurent à la mort d'un membre de leur groupe de musique favori. Ils perdent quelqu'un qu'ils ne connaissent pas mais qui fait parti de leur quotidien et son départ laisse en eux un vide étrange.

Je n'avais jamais éprouvé ça mais aujourd'hui je pleure. Tric-trac à perdu sa guitare solo et elle va me manquer.

Au revoir monsieur 20 100. Tu me manqueras, tu nous manqueras à tous. Tu nous manques déjà.

Comme beaucoup d'autres, je suis surpris d'être touché par sa perte bien que je ne le connaissais que très peu...

La Ligue Intégriste des Jeux d'Ambiance perd son "Che".

Toutes mes cvondoléances à la famille et à ses potes.

RIP.

Sincères condoléances à la famille et aux proches.

Comme tant d'autres, je n'aurais jamais pensé lire un jour ce genre de nouvelles sur ce site dédié à la joie de vivre et à l'échange ludique.

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

J'espère que de là-haut, il en profitera pour lui faire relire ses règles à l'aut' grand gars, car parfois, elles donnent l'impression d'être incorrectes.

Paix à son âme.