Tric Trac en deuil

Cette fin la, elle etait pas prevue dans la regle. C'est de la triche, et ca c'est moche...

Condoléances à la famille. Courage à tous.

Vicnet

Ca fait trois jours que je tourne autour du pot, ne sachant trop quoi dire. L'incrédulité, la tristesse, la compassion, l'acceptation finalement... et cette sensation bizarre d'être touché par la perte d'une personne que je ne connaissais pas vraiment, mais qui faisait partie de mon quotidien.

Bon courage à ceux qui restent, la vie continuera...

Toutes mes pensées pour sa famille, amis et proche.

Et merci, un grand merci Vincent de nous avoir fait partager votre passion au travers de Tric Trac !!!

Je suis bouleversé.

Toujours du mal a accepté la nouvelle. Phal et 20100 sur TT c'était un peu comme Laurel et Hardy, Luky luke et Jolly Jumper. Et maintenant de se dire que Vincent ne sera plus là cela fait vraiment un choc. Ok la mort c'est toujours con mais celle-ci ne devrait pas pouvoir avoir lieu pas si jeune et pas pr un camion.

Vincent au fur et à mesure de ses écrits et surtout de vos déconnades dans la TTTV était devenu un peu comme une personne de mon entourage... De plus lors des 10 ans de TT j'ai eu l'occasion de découvrir une personne ultra sympathique, détendue, drôle et pleine d'entrain.

Un au revoir de ma part avec tous les hommâges. J'espère qu'il est en bonne compagnie là où il est. Tout mon support à l'équipe et à sa famille.

Je venais de rencontrer 20.100. Je venais même de lui consacrer un article (indirectement, en interviewant Trictrac lors du championnat du monde des Aventuriers du Rail le 19 juin, c'est ici: http://praxeo-fr.blogspot.com)

Première rencontre, dernière rencontre.

Praxeo soutient Trictrac dans cette épreuve et présente ses condoléances à la famille de 20.100, à ses amis, à tous les joueurs, et au vaste monde du jeu, qui est en deuil.

Alexis Beuve

Vraiment un chic type, j'ai bien les boules. Toutes mes condoléances...

Il m'a, à moi aussi, fallut qu'un tel évènement arrive pour que je m'inscrive sur ce site que je consulte pourtant quotidiennement.

Les manœuvres machiavéliques de Mr Phal et de Mr 20.100 pour empêcher leurs invités de gagner lors des différentes Tric Trac TV, vont grandement me manquer.

Pour avoir moi aussi dit "à demain" à une personne que je n'ai plus jamais revu, je compatis pleinement avec sa famille, ses collègues et Mr Phal.

J'ai longuement hésité avant d'écrire ce texte mais même si je ne connaissais pas Mr Vincent et que mes mots sont maladroits, je me devais de vous présenter mes condoléances pour tous les moments de joie qu'il a pu m'apporter au quotidien.

Courage.

Toute l'équipe de la ludothèque 1,2,3...Soleil de Montreuil s'associe à la peine causée par cette perte tragique.

putain de camion!

Sincères condoléances à Tric Trac et à la famille de 20.100

Sylis

Avec toute l'équipe de Descartes Bordeaux, je tient à présenter mes plus sincères condoléances à la famille de Vincent et à ses proches. Et une petite pensée supplémentaire et affectueuse pour ses collègues de travail, pour qui les prochaines semaines ne seront pas faciles.

Courage, on pense à vous très fort.

:-(

toutes mes condoléances a sa famille et ses proches ...

courage Monsieur Phal ........

:-( toutes mes condoléances à sa famille et ses proches, la vie est parfois très cruelle...

Sincères condoléances et profondes amitiés à tous les proches de Vincent.

Comme beaucoup je ne suis qu'un internautateur qui ne connaissait Monsieur 20 100 que par ses prestations auprès de Monsieur Phal sur la TTTV, et pourtant comme beaucoup, j'ai l'impression d'avoir perdu un proche.

Même si le monde du jeu peut paraitre dérisoire, c'est par là et là uniquement que je l'ai connu, alors mes prochains lancers de dés, mes prochains tirages de cartes lui seront dédiés

Je souhaite beaucoup de force à l'équipe de Tric Trac et par le biais de votre site à la famille et aux amis de Vincent. Mes pensées seront avec vous vendredi matin.

Amicalement à tous.

Je me joins a cette foule anonyme pour partager un peu la peine des proches de 20.100...

Je ne te connaissais que via TT et tes articles, pourtant chaque jour tu as partage un petit bout de ta passion, ce qui a contribue a renforcer la mienne...

Ciao Vincent, tu nous as marques, tu vas nous manquer...

:o(

Toutes mes condoléances à sa famille, à ses amis, et à toute l'équipe Tric-Trac...

Bon courage à tous.

Toutes mes condoléances à la famille, ses amis et collègues et tous ceux pour qui il comptait.

Cette mort me touche particulièrement car il m'arrive également très souvent de faire du vélo en campagne et à chaque fois, je sais que ma chérie n'est pas rassurée. Nous ne sommes pas grand chose sur cette terre et encore une fois... Putain de camion!

Dur ! Dur ! et dire que je n'ai pas osé t'aborder au festival de Cannes pour te dire tout le bien que je pensais de toi et de l'équipe. J'aurais du oser car je n'aurai plus l'occasion de le faire.

Merci pour tout et j'espère que de la Haut tu continueras à servir de guide à beaucoup d'entre nous.

Beaucoup de courage à toute ta famille !

Sincères condoléances. Courage à tous les proches de 20.100

++

Mes sincères condoléances à la famille et aux proches.

Bien que ne connaissant pas le monsieur, ça fout un coup au moral.

Bon courage pour la suite.

Dan