Je suis attristé de ne plus pouvoir le voir déconner avec toi sur vos vidéos, cf smallworld sur ipad, c'était sympa de voir ça.
Quel dommage !!!
Beaucoup de courage à tout ses proches et à toute l'équipe.
Il va nous manquer. :(
Je suis attristé de ne plus pouvoir le voir déconner avec toi sur vos vidéos, cf smallworld sur ipad, c'était sympa de voir ça.
Quel dommage !!!
Beaucoup de courage à tout ses proches et à toute l'équipe.
Il va nous manquer. :(
Sincères condoléances!
Bon courage aux proches!
20.100.... il était pour ceux qui ne le connaissaient que par la TrictracTv un petit bonheur presque quotidien... et au final, ça faisait un GROS bonheur COMME CA.... le chagrin est d'autant plus gros...
Il y a des gens qu'on a pas le plaisir de connaitre et qui, même par video interposée, sont naturellement et tout de suite sympathiques. Vincent, par son humour et sa simplicité, était, pour moi, de ceux là.
Je ne regarderai plus jamais Tric Trac tout à fait comme avant.
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Très rare sont les sites ou je m'inscris car si je prends le temps de m'informer sur les nouveautés et les avis, je ne le prends que très rarement pour partager le mien ce qui est un tord ... mais là, je tenais à exprimer mon soutien à toute l'équipe TT ainsi qu'à la famille et amis de 20100 qui, suite à tous les commentaires me prouve que le partage est formidable.
Une tristesse que, comme Mr Phal, je ne pensais pas pouvoir ressentir pour quelqu'un d'autre qu'un membre de ma famille et encore moins pour quelqu'un que je ne connais que par une très brève discussion lors du salon de Cannes.
Bon courage.
Une news pas trop "délire"... :(
Condoléances.
Mes sincères condoléances, la réalité est d'une cruauté sans bornes... Choc et tristesse...
Je ne connaissait Vincent qu'à travers mes visites quotidiennes sur Tric Trac et quelques regards échangés à Cannes ou lors de la Gencon.
Autant dire que je ne le connaissais pas.
Et pourtant, sa disparition fait mal.
Parce qu'il dégageait cette sympathie qui émane des belles personnes. Parce qu'il était l'un des ambassadeurs de notre passion commune. Parce que tout ne sera plus tout à fait pareil. Parce que c'est trop brutal et trop tôt.
Je présente toutes mes sincères condoléances à la famille de Vincent, ses proches et tous les membres de l'équipe Tric Trac.
On a beau savoir que la vie n'a pas de sens, que le monde est absurde, il y a des nouvelles qui touchent.
Amitié et soutien à tous ceux que cet perte affecte.
Dérisoire petit monde, parfois...
Condoléances...
Vincent,
Le gars qui m'a fait découvrir Civilisation, Diplomatie, Blood Bowl, Magic, Advanced Squad Leader... y'a 20 ans déjà.
Les tables de Warhammer 40K de 8m de long avec 40 Kg de plomb dessus...
Habitant à Orléans, je me répétais régulièrement que j'allais rappeler pour qu'on se revoie un midi comme il y a un an.
Cette petite porte dans le coin de ma conscience est maintenant fermée.
Irrémédiablement.
Wonder
Je ne connaissais pas Vincent '20100', si ce n'est par ses nombreuses contributions à la vie ludique, toujours pertinentes et de qualité. Il était un des piliers de Tric-Trac.
Hélas, je ne peux qu'adresser mes condoléances à ses proches et à ses amis, affligés d'une perte si brutale et prématurée.
"Le soleil ni la mort ne se peuvent regarder fixement" La Rochefoucauld
"Le reste est silence" Shakespeare
Mes sincères condoléances à l'équipe de Tric Trac et sa famille, ses articles me manqueront...
Quel choc de lire cette news annonçant le décès de monsieur 20.100,j'envoie mes condoléances à sa famille et à vous l'équipe de tric trac.
Pour le paraphraser lors des tric trac tv, je tiens à te dire "au revoir" Vincent.
courage à vous la TT team
Cette triste nouvelle me touche malgré que je ne connaissais pas Vincent. il donnait l'impression d'un personne agréable et dynamique. Le genre de personne que j'aurais apprécié rencontrer.
C'est vrai, la vie est injuste. Et bien souvent, la disparition d'une personne nous met face au mur, comme si on comprenait soudainement ce qu'elle signifiait pour nous.
Vincent laissera un grand vide, pour sa famille, ses proches et une bonne partie des trictraciens pour qui il faisait aussi partie du quotidien.
Je ne connaissais pas Vincent. Mais je partage sincèrement la douleur que sa perte occasionne.
La vie est le jeu "ultime", tellement excitant et beau, mais qui a comme gros et principal défaut que les règles en sont très mal écrites ! Paradoxalement, c'est ce qu'on appelle communément un "gros" jeu, alors qu'il est pratiqué par tout un chacun ici-bas et n'est donc pas réservé qu'aux geeks. Il/elle se situe au croisement de tous les genres, du solitaire au party game le plus endiablé, jeu de gestion, de majorité, de conquête, wargame aussi, mais aussi memory, puzzle, jeu de cartes ou de hasard, jeu d'adresse ou de diplomatie, jeu de rôle, casse-tête ou jeu onirique ou de pure poésie. Mais la vie est avant tout et surtout un jeu coopératif, et l'on a souvent tendance à l'oublier.
Vincent a hélas tiré une très mauvaise carte événement, l'obligeant à quitter la partie trop tôt alors qu'il figurait en bonne place sur la piste de score...
Qu'ajouter, à l'instar de tous ces témoignages d'amitié et de solidarité, que comme beaucoup de ces derniers, je ne connaissais pas Vincent, mais que la fréquentation assidue, toujours intéressée et souvent amusée de Tric Trac m'avait rendu son visage familier, et sa personnalité attachante transparaissait dans ses interventions. Je ne pouvais rester muet, sans voix et médusé par son décès brutal et injuste, forcément injuste, alors même que je suis, et depuis pas mal d'années maintenant, un utilisateur relativement passif de ce site indispensable.
Mes pensées vont naturellement à Vincent, à sa famille et à ses proches. Mais elles se dirigent aussi vers Monsieur Phal et toute l'équipe de Tric Trac qui devront trouver, et trouveront l'énergie nécessaire à la continuation de la partie, même si elle changé de nature et de saveur après ce départ prématuré.
Joue donc à fond, ami 20.100, maitenant que les enjeux de la partie sont débarrassés d'une compétition désormais inutile, et n'oublie pas de souffler fort dans tes mains si tu as encore l'occasion de lancer quelques dés !...
Juste quelques mots pour exprimer une grande tristesse et toutes mes condoléances pour la famille et l'équipe de TRIC TRAC.
Même si je ne faisais que lire et regarder les interventions de 20.100, c'était comme le connaitre. Par les nombreuses vidéos on est un peu avec vous et donc des liens se font malgré tout.
C'est le cas avec M. 20.100, alors juste Merci et au revoir...
Pourquoi chez tric trac on aime tant le vélo. Une pensée à sa famille et a tric trac.
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Quel choc! Quelle tristesse! Même en ne le connaissant que par la TT TV.
Toutes mes condoléances à ses proches et à la TT team.
Courage.
Je vais de ce pas revoir une TT TV avec lui. ça me redonnera un instant le sourire...