Mes plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et tous ceux qui l'ont connu.
Salut, Vincent.
Pardon, de ne pas t'avoir salué avant.
Adieu Vincent.
Je penserai à toi longtemps.
dur dur quand la vie nous rattrappe...
je connaissais vincent comme beaucoup d'autres ici par trictrac tv uniquement, pourtant je sais qu'il nous manquera.
Courage et condoléances à sa famille et à ses proches.
38 ans, c'est dur... un choc quand j'ai lu l'info sur le site. Mes plus sincères condoléances, je pense à lui bien sûr, mais surtout à vous, tous ses proches, amis et famille qui le cotoyaient au quotidien...
38 ans c'est vraiment trop tôt...
Mes pensées accompagnent tous ceux qui le connaissaient.
Je partage votre douleur.
Tric-Trac faisait partie quotidien et même sans le conaitre personnellement j'ai l'impression de l'avoir cotoyé plein de fois.
Dieu prend ceux qu'Il aime le plus, dit un poete portugais. Surement au paradis Il avait besoin de quelqu'un pour sa ludotheque! Bon courage à la famille et à Tric-Trac.
JE viens de m'inscrire comme membre pour rendre hommage à Vincent. Jusque là je me contentais de rigoler en regardant vos vidéos.... Il nous manquera beaucoup Amitiés à tous
Cédric
Toutes mes condoléances. Mes pensées les plus sincères accompagnent sa famille, ses amis et ses collègues de travail.
Bien sûr nous le connaissions pas comme vous, mais il ne faisait pas non plus partie des hommes de l'ombre qu'on ne voit jamais. Sa présence, ses réflexions et ses interventions sur TTV vont assurément nous manquer.
Je suis sortie de l'hopital il y a quelques jours pour des problèmes de santé ! je n'avais pas encore rallumé mon pc depuis trop longtemps, je trépignais de retourné sur Tric Trac pour connaître les dernières nouvelles !!! ... et bien cette dernière nouvelle m'a choquée, attristé et m'a fait relativiser, j'en ai les larmes au yeux en ce moment encore. Sans le connaître j'ai mal pour vous qui l'aimiez. Tric Trac sans 20.100 ne sera plus jamais pareil ! Ayez la force de continuer ...
Mon p'tit Vincent,
on viendra nombreux à ta fête demain ...
sans toi.
On se racontera les bons moments passés ensemble ...
mais tu nous manqueras.
Pendant le voyage je penserai à ton sourire lumineux ...
que je ne reverrai plus.
Nous te ferons nos adieux ...
tu ne nous répondras pas.
Mes condoléances à ses proches.
à demain !
Un ami m'a prévenu ce midi de ce tragique évènement. Je pensais au début à une mauvaise blague mais non, c'est malheureusement vrai. Bien que ne connaissant Mr 20.100 qu'à travers ses interventions sur ce site ça me fait quelque chose.
:'(
J'ai perdu mon père il y a 10 jours, ça été très dur... mais il était âgé et malade.
Perdre un conjoint, un fils, un proche qui n'a que 38 ans, en bonne santé, et donc par accident, c'est le plus terrible... parce qu'on ne peut même pas se dire qu'il est mieux là où il est maintenant !
La vie est COURTE ! C'est pourquoi il faut en prendre soin mais profiter de chaque instant et ne pas mépriser les petits bonheurs qu'elle nous apporte...
Toutes mes condoléances à la famille et beaucoup de courage à tous ceux qui le connaissaient "en vrai", et à qui il va terriblement manquer.
Toutes mes condoléances et nous pensons à tous les proches de Vincent. Sans le connaître personnellement, il faisait partie de notre environnement ludique, qui lui avait donné un visage et une forme avec la TTTV et c'est un choc de le voir partir si tôt.
Nos pensées seront avec vous demain.
Faites le vivre et jouer dans votre coeur aussi souvent que possible!
Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Comme beaucoup je ne suis qu'un visiteur silencieux de TT cherchant des informations sur les futurs jeux qui feront sa ludothèque idéale.
Comme beaucoup je suis un adepte de la TT-Tv, avide de nouveautés, de surprises et de bonne humeur.
Comme beaucoup, je ne connaissais Monsieur 20.100 que par ses billets et la TT-Tv, et comme beaucoup je l'aimais bien sans le connaitre.
Monsieur 20.100 nous rappel que "La Vie" est un jeu dont les règles sont profondément injustes.
Il aura suffit d'une mauvaise combinaison improbable, un jeune chauffeur qui pioche "moment d'inattention" et Monsieur 20.100 qui pioche "mauvais endroit".
Avec un petit "Et si..." les choses auraient put-être si différentes... mais "La Vie" est un jeu parfois si cruel.
Comme beaucoup, je suis fâché avec ces jeux avec trop de hasard.
Comme beaucoup je souhaite "force et courage" à la grande famille de 20.100, c'est la seule carte de mon deck que je puisse partager, c'est une carte totalement inutile mais c'est la seule jouable dans ces sombres heures.
Aujourd'hui je vais jouer.
Je ne sais pas encore à quoi mais la partie te sera dédiée 20.100
Une pensée particulière à sa famille, ses amis, à Mr. Phal et toute son équipe.
Votre travail avec 20.100 était formidable, vous ne nous avez apporté que du bonheur tous les jours.
Ce ne sera plus pareil non, un pilier s'en est allé mais de tout coeur nous vous soutenons Mr. Phal, pour que vous puissiez continuer malgré tout...
Un hommage de plus au personnage, tout en dicrete et hilarante causticité. Sur tric trac land il manquera à tous.
Salut à toi 20.100,
Bon voyage !
Nous aurons longtemps le souvenir au travers de la TT TV.
Il est temps de te trouver à nouveau une bonne table de jeu…..
Au travers des TricTracTV, des news, de ses interventions sur le forum, de sa famille et ses amis, des TricTraciennes et TricTraciens qui l'ont croisé au détour d'une table de jeu ou d'un salon, des TricTraciennes et TricTraciens qui ne l'ont côtoyé que virtuellement mais qui ne s'en sentaient pas moins proche, de toutes les pensées que nous avons eu, que nous avons là tout de suite, et que nous continuerons à avoir, 20.100 est éternel.
Au revoir Monsieur 20.100.