Tric Trac en deuil

Je suis abattu, les yeux pleins de buée devant mon écran.

Si ma ludothèque s'est remplie depuis un an c'est grâce notamment au travail de Vincent qui par ses articles, news ou reportages a su faire partager sa passion du jeu. Merci pour tout cela.

Toutes mes pensées vont à sa famille, à ses proches et à toute l'équipe de TricTrac. Courage à tous.

Toutes mes condoléances aux amis et famille de ce cher 20.100 qui nous aura tellement captivé avec son charisme débordant, meme sans le connaitre je me trouve affecté par cette tragique disparition.

Sincerement, Smallwargh rempli de tristesse

Je ne vous connais pas depuis longtemps mais vous êtes une sacrée équipe! Oui, vous ETES!!!!

Je vous envoie un maximum de soutien dans ce genre de circonstances.

Condoléances à sa famille, ses amis et à tous les membres et fans de TTtv.

Un petit message de soutien d'un joueur anonyme qui aime le site et tout le travail accompli par l'équipe.

C'est un gros coup dur pour tous les fans et les joueurs.

Courage à tous, tu vas nous manquer...!

:'(

Que dire? même si je ne le connaissais pas personnellement je le fréquentais quelque part en allant régulièrement sur le site.

Toutes mes condoléances.

Quand je pense qu'il y a des cons qui se balladent dans la nature...

J'avais eu le plaisir de faire quelques parties avec lui.

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Une des choses que j'attends le plus à chaque TT TV, c'est la bonne humeur de 20.100. Sans le connaître, c'est à l'évidence un mec sympathique que j'aurais aimé rencontrer autour d'un jeu. Condoléances à tout le monde :-(

Terrible nouvelle ! Comme une impression de perdre quelqu'un de très cher, bien que ne l'ayant jamais croisé.

Sincères condoléances à toute sa famille et à la TT team. Courage...

Toutes mes condoléance à la famille, amis, collègues et connaissances.

Salut Vincent...

Tu laisses un vide, un sacré vide, toi le passionné... Envoles-toi et tu resteras à jamais. Merci pour tout.

Merci Vincent pour ce que tu nous as apporté. merci pour les moments de jeu et de rigolade partagés. Mes condoléances à la famille et à l'équipe TT.

Toutes mes sincères condoléances à la famille, aux amis et à toutes les personnes qui le connaissait...

C'était toujours un plaisir de vous voir jouer ensemble pendant les Tric-Trac TVs...

Courage également aux collègues...

Je n'ai vraiment cottoyé 20.100 qu'une fois, aux Trictrac d'or de Bourges, mais il a lors de ce week-end été tellement sympa, aux petits soins, et proche de tous les joueurs, qu'on avait l'impression d'0être potes depuis des années...

Une énorme pensée pour tous ceux qui le connaissaient et qui l'aiment.

:-(

Voilà une nouvelle bien triste.

Toutes mes pensées à la famille et à ses amis.

Je ne me fais pas à l'idée de votre absence, si soudaine et brutale. Sans vous connaître personnellement, vos interventions et votre numéro de duettiste avec Monsieur Phal sur la TT TV vont me manquer, c'est sûr. Toutes mes pensées à votre famille et à vos proches.

Adieu Monsieur 20.100

Pour l'avoir côtoyé lors de quelques manifestations, c'est moche. C'était quelqu'un de bien.

Toutes mes sincères condoléances à sa famille, à tous ses proches, à ses amis et à la team Trictrac.

Beaucoup de tristesse ...

Je les cherche sans qu'ils viennent ces putains de mots ! Tu étais quelqu'un de profondément bon et généreux... tu étais un ami. Je pense très fort à toi en cet instant, à ta famille, à tout ceux qui ont partagé ta vie et qui à l'heure actuelle en chialent...

Putain, cette aprem, je regardais la TTTV de Gosu je rigolais à vos vannes, 20 100 et toi.

j'ai les boules....

Grosse pensée à sa famille et ses amis

Une bien triste perte. Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis, à M. Phal, et à tous les trictraciens...

On est tous un peu en deuil aujourd'hui.

Pas grand chose à ajouter: toutes mes condoléances à la famille et aux amis. 20100 était le genre de personne qui donnait envie d'être connu. Putain de camion !