Je suis abattu, les yeux pleins de buée devant mon écran.
Si ma ludothèque s'est remplie depuis un an c'est grâce notamment au travail de Vincent qui par ses articles, news ou reportages a su faire partager sa passion du jeu. Merci pour tout cela.
Toutes mes pensées vont à sa famille, à ses proches et à toute l'équipe de TricTrac. Courage à tous.
Toutes mes condoléances aux amis et famille de ce cher 20.100 qui nous aura tellement captivé avec son charisme débordant, meme sans le connaitre je me trouve affecté par cette tragique disparition.
Une des choses que j'attends le plus à chaque TT TV, c'est la bonne humeur de 20.100. Sans le connaître, c'est à l'évidence un mec sympathique que j'aurais aimé rencontrer autour d'un jeu. Condoléances à tout le monde :-(
Je n'ai vraiment cottoyé 20.100 qu'une fois, aux Trictrac d'or de Bourges, mais il a lors de ce week-end été tellement sympa, aux petits soins, et proche de tous les joueurs, qu'on avait l'impression d'0être potes depuis des années...
Une énorme pensée pour tous ceux qui le connaissaient et qui l'aiment.
Je ne me fais pas à l'idée de votre absence, si soudaine et brutale. Sans vous connaître personnellement, vos interventions et votre numéro de duettiste avec Monsieur Phal sur la TT TV vont me manquer, c'est sûr. Toutes mes pensées à votre famille et à vos proches.
Je les cherche sans qu'ils viennent ces putains de mots ! Tu étais quelqu'un de profondément bon et généreux... tu étais un ami. Je pense très fort à toi en cet instant, à ta famille, à tout ceux qui ont partagé ta vie et qui à l'heure actuelle en chialent...
Pas grand chose à ajouter: toutes mes condoléances à la famille et aux amis. 20100 était le genre de personne qui donnait envie d'être connu. Putain de camion !