Toutes mes condoléances.
Courage à ceux qui restent.
Toutes mes condoléances.
Courage à ceux qui restent.
Toutes mes condoléances à la famille, à ses amis et à l'équipe de Trictrac.
Je ne connaissais pas personnellement 20.100 mais j'ai souvent lu ce qu'il a écrit sur Trictrac. C'est une bien triste nouvelle.
La vie est parfois... et merde comme le dit si bien Phal c'est trop con. On ne se connaissait pas depuis très longtemps mais j'avais beaucoup apprécié les rares moment passé à discuter avec toi. T'était un mec bien. C'est vraiment trop con. Toutes mes condoléances à sa famille et à l'équipe TT... La vie est vraiment trop con dès fois
Que dire ? C’est tellement horrible ! Je suis KO debout ! Je sais que c’est la réalité mais je ne peux pas y croire.
Parfois la vie est juste dégueulasse !
Bien sûr, comme beaucoup, je ne connaissais 20.100 que professionnellement à travers les reportages et les TTtv mais le lien que vous avez su tisser avec vos internautateurs va bien au-delà ! Tric Trac c’est une famille. C’est vous, c’est nous, ensembles. Souvent pour le meilleur, aujourd’hui pour le pire ! J’ai beaucoup de peine.
J’ai revisionné par hasard, il y a quelques jours, la vidéo de l’anniversaire TT et le souvenir de ces belles journées pleines de rires ne fait qu’amplifier la stupeur et la douleur de la lecture de ce billet.
Je pense bien sûr à sa famille et à ”sa” famille, celle de tric trac dont j’imagine (pour l’avoir malheureusement vécu) que les jours qui viennent s’annoncent très très durs. Puissent tous les internautateurs et les internautatrices vous envoyer du fond coeur tout le courage que l’on peut pour arriver à surmonter l’insurmontable.
20.100, tu vas nous manquer, tu va me manquer.
J'ai rencontré Vincent pour la première fois à Damvix...j'ai joué avec lui et j'étais fier de le rencontrer.Maintenant j'ai du mal à réaliser que ce garçon(38 ans merde !!!) si sympathique et si joyeux ne sera plus là dans la tric trac TV...Toutes mes condoléances à la famille et aux proches et bien sûr à toute l'équipe de Tric Trac.
Toutes mes condoléances à tous ses proches.
Courage à vous!
Comme tout le monde, je souhaite mes condoléances à la famille de Monsieur Vincent, que je ne connaissais pas du tout.
Monsieur Phal, tenez bon, il y a des centaines (des milliers ?) de particuliers anonymes comme nous de tout cœur avec vous dans cette épreuve. Je souhaite aussi une bonne continuation à Tric-Trac : il faut continuer ce site plus que nécessaire aux jeux, ne serait-ce que pour honorer la mémoire de Vincent.
Et enfin, je me permets d'adresser un dernier sourire à vous, Monsieur Vincent : c'est ce sourire que j'ai quand vous faisiez votre blague du "Au revoir" dans la TricTracTV. Elle m'a toujours fait rire, seul devant mon écran, cette blague-là, alors je vous en remercie. Et je vous la rends :
Au revoir, Monsieur Vincent !
Je m'associe à la peine de sa famille et ses proches. Sincères condoléances.
Je ne connais trictrac que depuis quelques mois et je ne le connaissais que par le biais de la trictrac.tv et ayant subit par deux fois le départ récent de proches , je compatis a la peine qu'endurent ses proches et sa famille. Mais je parie que la haut il joue encore...
Ciao 20 100
On avait juste discuté ensemble une fois a une gencon
mais Les trictrac TV et le Live de Canne mpn toujours fait rire
Toute mes condoléance a la familles les amis les collèges ...
Sincères condoléances à tout ses proches.
Je n'ai que ces mots qui me passe en boucle dans le tête, pardon, mais putain de bordel de merde...
C'est mon premier et surement seul commentaire sur une brève trictrac parce que ça en vaut la peine.
"J'espère au moins qu'là haut ... T'as acheté un vélo !" disait-il également ...
Mes condoléances à toute la tric trac team, la famille et tous ceux qui ont pu aimer monsieur Vincent Moirin.
Toutes mes condoléances à sa famille et à tous ses collègues de Tric Trac. 20.100, tu nous manquera et tu nous manque déjà...
Et s'il existe un là-haut, je suis sûr que tu as emmené des jeux et que tu les fais bien marrer !...
...
Ciao 20.100...
Toutes mes condoléances à ses proches.
Une news dont on se serait bien passé ...
Toutes mes sincères condoléances à sa famille et à votre équipe.
Je me joins à tous les tric-trackiens qui n'ont pas connu Vincent mais qui ont apprécié votre complicité sur la tttv. Quelle chiennerie! Sincères condoléances.
C'est un choc...
C'est difficile à accepter...
Les TricTrac TV ne seront plus pareilles sans lui, et ses articles vont me manquer. Sûr! (comme dirait Phal).
Toutes mes condoléances à sa famille.
Greg
j'adresse, avec foi, toutes mes condoléances et mon soutien de coeur et de pensées à sa famille, ses amis !
Putain de merde, ses petites vannes vont nous manquées. Toutes mes condoléances pour sa famille et ses amis.
Adieu 20.100
Pensées et condoléances aux proches et à sa famille.