Put... A 10 ans la mort c'est une chose très vague qui arrive a des très vieux qu'on connais plus ou moins bien... a 20 ans.. c'est des moins vieux qui décedent mais y en a peux et ca peux pas nous arrivé .. entre 30 et 40 .. ces personnes sont de moins en moins vieille a nos yeux et même on constate que des plus jeune que nous sont fauché en pleine force de l'age.. Medre.. ont est plus intouchable.. et ca bouleverse... ca nous touche d'autant plus quand c'est une personne qui nous faisait partager a passion et qui nous permettait de vivre la notre.. que les 3/4 de ceux qui écrirons un post sur cette "actu" la plus noire qui soit ne connaissent quasi pas voir pas du tout comme moi. Mis ca nous touche car Monsieur 20.100 nous faisait vivre.. et nous renvoie maintenant l'idée qu'on est pas/ plus intouchable .. que la vie est injuste et qu'il faut la vivre toujours comme si la fin n'était pas si loin que ca.. Ces "actu" là nous font prendre du recul sur nos petits tracas quotidiens.. courage à tous qui soufferez en ce samedi.. courage a la famille de Monsieur Vincent.. courage a l'équipe de TRIC TRAC .. mais que la vie continue .. le plus bel hommage qu'on peux le faire c'est de fêter le 20 ans de tric trac en son honneur... pour prouver a tous que la vie est plus forte malgré tout.
Long vie a la memoir de Monsieur Phal , que ces critiques et ces posts fasse encore rêver des milliers de gens... et que TRIC TRAC trouve la force de continuer cette belle aventure.
Je ne connaissais pas spécialement Vincent, si ce n'est quelques mots/échanges lors de différentes conventions et ayant partagé une partie de Tobago avec lui au Monde du Jeu, je l'avais trouvé toujours prêt à un mot gentil ou une petite vanne.
Courage à ses proches, courage à ses collègues, courage à sa famille ..
Bien triste nouvelle, meme si je ne te connaissais pas en personne, j appréciais ta personalité, ton humour et ton professionnalisme... Cela fait un choc, de la peine et nous rappelle a tous que la vie est éphémère et parfois cruelle... Toutes mes condoléances à sa famille, à ses amis, à ses collègues... Tchao 20.100