Tric Trac est mort !... Et c'est tout !

Vive tric trac !
Bravo à toute l’équipe pour ce que vous nous avez offert.

1 « J'aime »

Ciao et … merci

1 « J'aime »

Je suis sans voix.
Tric trac c’est ce qui m’a mis le pied a l’étrier au monde ludique.
Je ne suis pas actrice mais bel et bien spectatrice mais ça n’empêche pas moins d’avoir le pincement au cœur. Les rdv ludique l’actualité vos personnalités vont manquer aux petits écrans.
Je ne vous souhaite que le meilleur pour 2023 en espérant vous voir encore et toujours

1 « J'aime »

ah ben merde, je ne m’attendais pas à cette nouvelle ce matin en lisant les actus…Fais chier !!!
Bon courage à vous toutes et tous et merci mille fois pour tout ce que vous avez fait et apporté au monde ludique

1 « J'aime »

J’ai qu’une chose à dire “Ah ben merde alors”, ça fait pouaaaaw des années de que suis Tric Trac, plus de 10 ans ça c’est certain. Bon j’espère Mr Guillaume vous revoir, votre bonne humeur, vos blagues, vos envies, votre joie de vivre, votre prose, bref que de belles choses vous nous avez fait partagé. J’espère vous revoir sur les réseaux parce que bordel vous êtes un acteur indispensable au monde ludique, bien plus que beaucoup d’autres.
Bref j’ai adoré le Tric Trac Show que je regardais tous les jeudis soirs, c’était mon RDV de la semaine avec le monde ludique.
Ouai ça va faire un vide ENOOOOOORRRRMMME
Allez j’ai confiance en vous, vous allez rebondir et certainement nous proposer des choses, bon d’abord il va falloir bouffer j’en ai conscience. Allez on y croit, vous êtes d’humeur positive alors haut les coeurs.
Biz a à l’équipe et bon courage on est avec vous et on continuera à vous suivre.
JC

3 « J'aime »

C’est sans doute trop tard, c’est sans doute trop peu, mais merci encore à toute l’équipe pour tout le travail accompli et la passion transmise, partagée. Merci notamment, entre autres, d’avoir ouvert vos portes et vos micros aux illustratrices et illustrateurs de ce secteur. Bon courage à toutes et tous pour la suite.

2 « J'aime »

Je ressens une infinie tristesse, et une onde de choc, j’ai pas les mots… On vous aime, vous allez énormément nous manquer. On sera la, ou que vous alliez vous les personnes qui avaient fait Tric Trac… Et il reste que les larmes pour l’entité qui nous avaient réunis. Merci à tous, Merci du fond du cœur. Merci a ceux qu’on voit, et a ceux qu’on ne voit pas… Mais merde quoi… :disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

1 « J'aime »

J’ai comme l’impression d’avoir perdu un être cher :disappointed:. Courage à vous et j’espère qu’on vous retrouvera dans d’autres aventures car vous nous manquez déjà !

1 « J'aime »

Triste et sonné par l’annonce, alors que le jeu de société ne s’est jamais aussi bien porté. Un monument du paysage ludique français disparait. J’allais sur ce site plusieurs fois par semaine. J’ai l’impression de perdre un compagnon avec ce site qui a nourri et accompagné ma passion. Merci pour tout le travail réalisé et courage à toute l’équipe.

1 « J'aime »

Et je vais regarder les avis et critiques où maintenant ??

1 « J'aime »

Monsieur Guillaume, si aujourd’hui, je suis entouré de jeux sur mes kallax, c’est qu’un jour par hasard, je suis tombé sur une vidéo tric trac ou le rire communicatif du présentateur, son humour, son amour du jeu et l’esprit de camaraderie m’ont donner envie de me lancer corp et âme dans le monde ludique qui me fait vivre de belles aventures avec ma famille et mes amis.
Alors aujourd’hui …je suis triste.
Merci à vous, Julien, François, Guillaume et j’espère tant vous revoir sous une autre bannière…
en attendant, je retourne vers L’obsidienne en gardant l’espoir de vous croiser dans de prochaines aventures…oh Capitaine, Mon Capitaine !

3 « J'aime »

C’est une nouvelle très triste. Une très belle page se tourne. Vous resterez à jamais numéro 1 au panthéon ludique. MERCI pour tout le boulot réalisé et le plaisir distribué pendant toutes ces années! Vous nous manquez déjà

1 « J'aime »

Que va devenir la mine d infos, échanges contenu sur le site et le forum???!!!
Ainsi que l âme de ceux qui s y sont investis??!

2 « J'aime »

Merci pour tout. Ce fut grand.

1 « J'aime »

Triste… merci pour ces année passées en votre compagnie!

1 « J'aime »

je suis trictrac

2 « J'aime »

Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac !

Encore merci pour tout.

1 « J'aime »

Merci à vous pour votre pertinence, votre impertinence, votre professionnalisme et votre humour. Je vous regretterai.

2 « J'aime »

Bonne continuation pour la suite à toute l’équipe.

1 « J'aime »

Merci pour tous ces bons moments, aux anciens membres de l’équipe comme aux nouveaux ! Je vous souhaite le meilleur pour la suite de vos aventures respectives !

1 « J'aime »