Et merde !
Merci à tous… vous allez manquer à la planète jeu !
Voilà une bien triste nouvelle. Je vous souhaite à tous le meilleur pour la suite et vous remercie pour ces découvertes, ces tutos, qui pour certains ont réellement changé ma vie de joueur.
Comme l’écrivait l’auteur Valerie : « Merci pour ce moment »
Zut il me reste des pouicos Snif, c’est bien dommage cette fermeture… Où pourrons nous avons de l’info sur les sorties boutique maintenant ? Quoi qu’il en soit, l’équipe, j’espère que vous pourrez rebondir facilement, vers d’autres aventures.
Noooooooon trop triste. Vous allez nous manquer. Et puis j’adorais le tric trac show
il faut continuer peut être autrement mais on veut continuer à vous voir ou lire. Bonne chance pour la suite, mais on veut avoir de vos nouvelles
Une bien triste nouvelle pour les joueurs et joueuses. Tric trac une mine pour le joueur, une sorte d encyclopédie du jeu et du monde ludique avec ses expliparties , j adorais le tric trac show mon rdv hebdomadaire sur YouTube.
Je ne doute pas que tous les chroniqueurs puissent rebondir et se réinventer, vous aussi vous pouvez créer votre chaîne Et nous enchanter. C est triste pour toutes les équipes techniques qui sont dans l’ombre et qui font un boulot de fou. Franchement tric trac c est quand un même un sentiment amer pour la fin, j’espère qu’une dernière vidéo va sortir pour que l’on puisse se quitter et vous quitter convenablement .
Ça fait tellement longtemps que je suis inscrit sur TricTrac que mon mot de passe fait 5 caractères et ne contient aucun caractères spéciaux ni majuscules ou chiffres. C’est pour dire sue c’était un ancien monde.
Bonne continuation à chacun, ça va faire bizarre de vivre dans un monde où trictrac n’existe pas.
En espérant qu’on arrive à 10000 commentaires
Quel choc! J’ai découvert tric trac en 2012 en même temps que naissait ma passion pour les jds… ce site, votre site a accompagné l’ensemble de mes choix et découvertes ludiques. Je regardais encore régulièrement les anciennes expliparties. Bon vent à toute l’équipe!
Tric Trac peut-il revivre de ses cendres un jour ? Je l’espère ! Merci pour tout ce que vous avez fait. J’espère juste que personne ne sera au chômage et vous avez déjà des solutions.
On est avec vous !
Merci pour tous ce que vous avez apporté au monde du jeu “de société”. Merci pour votre bonne humeur, votre implication, votre professionnalisme et votre humour. Bonne route à vous tous pour le meilleur.
Une page se tourne… Un peu de nostalgie qui surgit, presque un pincement !
Plus utilisateur de tric trac depuis plusieurs années, mais je me devais de mettre mon premier commentaire (il me semble) sur ce dernier article …
Bonne continuation à l’équipe !
Putain d’camion
ça m’attriste au plus au haut point, c’est un grand nom du monde du jeu qui s’en va et avec des personnes talentueuses qui se retrouvent au chômage.
Bonne chance pour la suite et encore merci pour toutes ces belles années !
Putain, fais chier…
C’est avec une vive émotion et une immense tristesse que je viens lire ces lignes… Je ne saurais dire combien vous avez été un énorme pilier pour le monde du jeu de société, combien vous avez pu transmettre cette passion avec bonne humeur et liberté d’expression.
D’apprendre que le site va disparaître j’en suis toute tourne-boulée… Désormais il n’y aura plus de sites francophones où chercher des informations, des avis… Il n’y aura plus que BGG
Merci bien sûr à Monsieur Phal, Docteur Mops, pour avoir créé ce site merveilleux et cette communauté. Mais encore plus merci à vous monsieur Guillaume, à Monsieur François vous êtes deux icônes de notre communauté. La flamme de la jeunesse et de la parité créé avec Pénélope,tarsa, et muss…
Le plaisir inégalé de vous retrouver chaque jeudi … C’est désormais comme une bouteille à la mer. C’était mon moment de rire de convivialité qui égayait ma solitude.
Mon cœur se sert en pensant à vous tous, face à l’écran ou derrière les caméras ou encore simplement a écrire des nouvelles sur LE SITE qui ont reçu cette nouvelle, en cette période qui devrait être joyeuse… on pourrait dire du Père Fouettard a pris la place du père Noël…
Le monde lui dit que vous doit beaucoup.
J’espère que cette année 2023 sera pour vous l’occasion de rebondir positivement face aux événements. Courage‼️
C’est avec une énorme affection et beaucoup de tendresse que je pense à vous.
Gros bisous à tous
Bon courage à tous pour la suite, la fin d’une époque
Tric Trac, j’y suis beaucoup allé.
Puis, à l’arrêt des expliparties, pratiquement plus du tout.
Moins le temps, moins la passion, d’autres supports sont venus se greffer dessus… On pourra disserter des heures sur les causes ou raisons, le plus important est de vous remercier sincèrement et chaleureusement d’avoir été un moteur indéniable de mon engouement pour le jeu de société!
Merci Phal, Mops, Vincent, Guillaume, Mathilde et tous les autres que j’oublie.
Bon courage à vous pour rebondir, mais vu vos talents respectifs, je n’ai pas de gros doutes sur votre capacité à le faire!
Tric Trac est mort? Vive Tric Trac!
On vous aime.
Ciao, bonsoir !
La même.
Une immense tristesse mais point du tout surpris. Un gros câlin à la TTTeam, c’est surtout à vous que je pense.