Une bien triste nouvelle. Qu’allons nous devenir, nous orphelins ludiques ?
Je n’ai pas de mot pour parler de ma tristesse surtout pour vous.
Et M. Phal doit être triste également de voir son bébé mourrir…
Bonne continuation à tous.
Putain, je suis triste. Merci d’avoir fait ce que vous avez fait. Ma vie ludique est née avec vous, je ne vous remercierai jamais assez. Je vous souhaite malgré tout le meilleur pour la suite !
C’est grâce à une vidéo que j’ai réalisé, partagé sur Tric Trac, que tout à commencé pour moi.
Merci Tric Trac, c’était top.
Une bien triste nouvelle…
C’est vraiment une bien triste nouvelle. Vous nous avez fait découvrir un très grand nombre de jeux et grâce à vous j’ai pu étoffer ma ludothèque. Tric Trac est une mine d’or d’information sur l’univers ludique, comme c’est bien dommage que cela doivent s’ arreter. Je souhaite à toutes l’équipe: le meilleur dans la suite de votre parcourt. Merci à vous tous
C’est bien triste ! Merci pour les beaux moments, les vidéos, les articles, …Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac !
Tout un choc et une triste nouvelle. Même ici au Québec, je m’amusais à regarder vos vidéos, vos informations sur les jeux, sur les prochains qui feraient partie de ma collection. Ce que je trouve déplorable est qu’Asmodée, en retirant « la plogue » comme on dit en bon québécois, se tire dans le pied puisque vous étiez selon moi leur principale publicité. Je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite encore et toujours ces rencontres autour de jeux et on souhaite vous revoir même si on océan nous sépare!
… Bon courage pour la suite à toute l’équipe.
Merci d’avoir maintenu cet espace de partage qui n’a aucun équivalent sur le web ludique francophone.
C’est triste de perdre un “grand média”.
Bon vent à vous
Ah merde. Vous allez me manquer, je kiffais le tric trac show… Un grand merci Guillaume en tout cas !
Je suis triste , Mais j’espère que ce sera un “show must go on” pour vous. Merci pour tout, et au plaisir de vous revoir un jour.
Une immense tristesse d’apprendre que mon passage quotidien depuis presque 20 ans va disparaître …
Mince, juste quand je commençais à etre un inconditionnel de votre émission, c’était notre petite madeleine du dimanche après midi. Qui va nous faire découvrir de nouveau jeu et nous donner l’envie dans acheter de nouveaux. J’espère que votre équipe tel le phénix renaitra de ses cendres.
Plein de gros poutou-poutous à l’équipe et à la commu !
Vous voulez pas fermer la semaine prochaine, le temps qu’HQ25 sorte ?
Bien triste d’apprendre cette nouvelle, avec un site incontournable, qui m’aura accompagné depuis le début de ma vie ludique (depuis 20 ans, quoi).
Merci à toutes les petites mains, visibles ou cachées, présentes ou passées, qui auront permis à TT d’avoir été ce qu’il est, contre vents et marées.
Tirc Trac est mort ! Vive tric Trac !
Je fréquente TT depuis mes débuts, en 2003. Je vous adresse donc un merci rétroactif et long de 19 ans car tous ceux qui ont fait vivre l’aventure Tric trac m’ont permis de kiffer ma passion !
Bonne continuation à tous
Merci à vous pour toutes ses infos ludiques que vous nous avez partagés !!!
Une belle continuation à vs tous!!!
Ludiquement
Bonne continuation à toute l’équipe. Quand je ne comprenais rien à un jeu, je venais souvent voir par ici, cela va me manquer, je vais être obligé d’apprendre à lire maintenant à cause de vous.
Tric Trac c’était 40 000 membres, 18 000 jeux de société référencés, 160 000 avis de joueurs, 1 800 vidéos d’explications et de parties… 22 ans de partage autour du jeu de société :).
RIP Tric Trac… Snif
Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac !
Bravo et Merci !