oh merde…
Un immense et dernier mille merci pour toutes les équipes de trictrac depuis le début, merci de nous avoir fait découvrir le monde ludique ! De nous avoir fait rire, aimer détester, conseiller, aiguiller nos envies Je vous souhaite de rebondir Julien, François et Guillaume dans une aventure professionnelle qui vous apportera tout ce qu’il vous faut ! Merci pour votre travail et vos idées ! mais quand même, une page se tourne avec un peu de nostalgie
Oh quelle tristesse… Me suis dis: “tiens ils font une blague… mais c’est bizarre d’habitude c’est le 1er avril”… Et puis j’ai lu… Je souhaite à toute l’équipe de rebondir et trouver d’autres projets dans lesquels se lancer à fond (mais pas trop fort quand même…).
Merci pour tout! Je suis une jeune recrue du monde ludique (2015 quand même) et Tric Trac a été une de mes premières sources; j’ai dévoré les vidéos; articles et commentaires!
MERCI MERCI MERCI
Très bonne continuation à tous!
Merci Guillaume. Bon courage à toute l’équipe.
Bon courage à toute l’équipe en espérant vous retrouvez ailleurs…
TricTrac restera une icone dans le monde Ludique français pour toujours. Franchement vous êtes géniaux et milles merci à vous pour tout ce que vous avez fait toutes ces années. C’était vraiment utile et chouette. Vraiment vous allez nous manquer grave. Je suis sûr qu’on reverra la plus part d’entre vous dans de futurs projets et j’ai déjà hate !! Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite. Merci pour tout
Bon courage à l’équipe et merci !
Pas mots…SI un : merci !
Terrible nouvelle que celle-ci. Trictrac a accompagné mon évolution ludique depuis le début des années 2000. Sans ses vidéos pour éclairer mes lunch, aurais je pu passer au travers de mes études ? Merci à tous, Phal, Guillaume, Mops et tous les autres pour ces années de fou rire et de plaisir, à bien y penser, je vous dois beaucoup.
Courage et soutien. Vivement la suite de vos aventures, qu’on suivra avec plaisir !
Juste un mot pour vous dire merci, c’est grâce à vous que nous sommes mon mari et moi tombés dans l’univers du jeu de société! Alors merci et bon vent pour la suite!
Tric Trac m’a apporté de l’oxygène dans les moments difficiles et du plaisir dans les autres…
Merci à tous ceux qui y ont contribué.
Je vous souhaite le meilleur pour l’après…
Bobby est triste !
C’est très triste. Outre la peine de perdre ce site fantastique et son forum, j’ai une pensée pour les salariés. Peut être pourrez vous rebondir chez un ancien partenaire?
Snif. Bon courage à l’équipe
Merci Guillaume et les autres.
Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac !
Merci Mr Guillaume et toute l’équipe d’avoir maintenu le plus possible ce navire à flot, en espérant que pour les acteurs que vous êtes, de notre passion ludique, nous vous retrouverons ailleurs.
En lisant ça, je pleure, toutes ces émotions en regardant les TRIC TRAC TV (et même en y participant), en lisant les articles. J’ai découvert, j’ai ri, j’ai appris. Les HEX rules étaient fantastiques. Le plus dur, ça va être de ne plus pouvoir les regarder. Il faudrait archiver tous ces trésors… pour l’éternité …
Merci à vous pour tout
Quelle tristesse de voir disparaitre cet incontournable du monde ludique.
Bravo à tous… les anciens, qui ont fait de TT le site qu’il est devenu, et aux plus jeunes, qui ont maintenu ce site et son intérêt pendant des années.
Bon courage à tous pour la suite !