Tric Trac est mort !... Et c'est tout !

La vie n’est pas finie pour autant !
Bonne chance à vous pour le futur, je vous souhaite le meilleur :wink:

1 « J'aime »

plus de 20 ans à suivre l’actualité via TT. Une pensée pour 20100 - à Lord Kalbut - ôô le bôôôrdel TT. Il y a toujours pourtant une demande et nombre de jeu ce sont sans doute vendu via la lecture/présentation indirecte mais sans doute plus nécessaire pour Asmodée à ce stade de développement. Merci à TT d’avoir sur garder sa ligne éditoriale et liberté jusqu’au bout et quoi qu’il advienne TT restera le pionnier du genre. En espérant que le Pouic et les francophones puissent rebondir dans un nouvel espace propice aux échanges - le forum va me manquer - et punaise je n’aurais pas la fin de savoir si un jour HQT25th/tseu arriverait avant Ston. Bon vent Guillaume et toute l’équipe en espérant vous croiser sur le net de nouveau ou sur un salon.

5 « J'aime »

Merci beaucoup pour toutes ces années !!!

1 « J'aime »

Pensée pour 20.100, parti trop tôt.
Pensée pour vous tous.
Bon courage dans vos nouvelles aventures !

1 « J'aime »

tric triac ma fait être le joueur que je suis. c’est une terrible nouvelle qui me fait ressentir un grand manque. Même si je n’est plus trop la cible. c’est toujours dure de remercier des gents car souvent on oubli quelqu’un. Donc merci a tous.

1 « J'aime »

Merci Tric-Trac !!! Grace à vous j’ai redécouvert le jeu de société moderne.

1 « J'aime »

Un grand bravo à vous pour toutes ces années pendant lesquelles vous nous avez accompagné dans le monde ludique. Le nouveau format TRIC TRAC TV était absolument parfait : mon rendez-vous hebdomadaire. Je suis triste de voir disparaître ce site référence alors que le secteur du monde ludique est en plein boom. Je souhaite une bonne continuation à l’ensemble de l’équipe. Encore Bravo ! Longue vie à Tric Trac et à ses internautateurs !

2 « J'aime »

c’était inéluctable sans doute, mais ça reste triste.
Merci à tous ceux qui ont créer et fait vivre ce monument du jds en France

1 « J'aime »

Vraiment attristé par cette nouvelle…
Ce fut un réel plaisir de vous suivre avec toutes ces années…
Nous vous avons entre aperçu au festival à Essen, mais vous sembliez occupé :stuck_out_tongue:

Juste un très gros merci pour votre travail et les franches rigolades à vous lire et vous regarder. Nous adorons tout particulièrement le Tric Trac Show.

Bon courage pour la suite,

Des geeks ludiques.

2 « J'aime »

Tout pareil.
Tout.

1 « J'aime »

Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac !

1 « J'aime »

Mille Mercis beaucoup pour toutes ces années et bonne continuation. Je souhaite aux salariés de Trictrac de rapidement rebondir vers des activités professionnelles épanouissantes.

1 « J'aime »

Tric trac je t’aime. Vous allez nous manquer.

1 « J'aime »

Merci à vous tous et toutes, historiques et surtout récents pour toutes ces années à produire de beaux contenus, le monde évolue, ce n’est pas faute d’avoir essayé, cherché, innové, lutté, vous avez été au top de l’implication, bravo à vous, bon rebond !
370 commentaires en 3 heures, t’es pas tout seul Guillaume !

3 « J'aime »

C’est triste… je vous souhaite bonne chance de l’Allemagne

1 « J'aime »

Quel dommage! J’avais participé au financement de la V2, avez-vous pensé (à tout hasard) à un financement participatif (pour trictrac ou un autre projet)?

1 « J'aime »

Merci à vous tous mes références ludiques depuis que j’ai posé ma première tuile ! Mais vraiment, on pourrait pas s’en refaire une petite ? Recoller les cartes du legacy ? Tricher un peu en annulant quelques coups ?… Non, vous avez raison, c’est la vie et merci la vie. Vive Tric Trac !

1 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi mais quand j’ai appris la nouvelle, j’ai aussi directement pensé à 20.100… et après à Phal. Peut-être que j’ai pensé à 20.100 car le premier sentiment qui m’est venu c’est de la tristesse. Bref, les émotions s’emmêlent.

2 « J'aime »

Bien triste nouvelle pour le monde ludique Francophone.
Bon courage à toute l’équipe et merci pour tout ce que Tric Trac a apporté au monde ludique!

2 « J'aime »

Triste… Bon vent à l’équipe et merci pour toutes ces deux décennies.
Au plaisir de vous lire/voir/écouter sous une autre forme.

1 « J'aime »