Tric Trac est mort !... Et c'est tout !

Que c’est triste ce n’est même pas un poisson d’avril. En espérant vous revoir prochainement sous d’autres cieux ludiques.

1 « J'aime »

Triste nouvelle, j’espère vous revoir sur un nouveau support, dans le monde des jeux de sociétés

1 « J'aime »

C’est si triste cette “niouze” juste avant les fêtes en plus !… 2023 et les suivantes ça ne va plus être pareil maintenant :-((((
Bravo à vous de nous avoir pondu autant de bonnes choses !…

So long!

2 « J'aime »

Bravo pour ces 20 ans de Tric Trac !
Je n’en reviens pas que vous deviez tourner cette page !
Bon courage pour la suite :wink:

2 « J'aime »

2022 est décidemment étrange… C’est officiellement une année de m***e !
TT m’a tellement apporté…
Ca fait mal.

Courage à vous.

4 « J'aime »

Merci à TricTrac! Ça aura été ma principale source d’info pendant toutes ces années de découverte du jeu de societe. Merci aux participants des forums pour toute la passion qu’ils ont pu transmettre, et les bonnes blagues de la page des mêmes. Merci aux donneurs d’a is éclairés qui m’ont bien aidé à faire mes premiers choix de jeux (Limpc, Morlockbob, HarryCover et autres…). Merci pour les tournois BGA qui m’auront fait souffrir :). Et merci à Phal et Mr Guillaume pour leur passion communicative et toutes ces expliparties qui m’auront tant apporté. A une prochaine!

2 « J'aime »

Une page se tourne. Personnellement je ne venais presque plus sur TT mais je me souviens d’un temps où j’y retournais plusieurs fois par jour. Il ne va pas y avoir beaucoup de site dans ma vie où je serai resté membre durant 16 ans…
Longue vie à vous et faites peter les projets !

1 « J'aime »

Bravo pour le travail et la bonne humeur apportés.

1 « J'aime »

:sob:

1 « J'aime »

Grace a Tric trac j ai pu parfaire ma ludothèque en visionnant les TTTV. Ce site est une mine d’information entre les videos les avis des jeux. Je trouve navrant que cela s’arrete.

1 « J'aime »

Merci tric trac👏
Bon vent et plein de belles choses futures

1 « J'aime »

Le tric Trac Show est selon moi le meilleur contenu que j’ai pu voir autour du J2S.
Le site Tric Trac et son forum resteront dans la légende, encore Merci à vous pour le boulot et juste bravo …
Mais tout de même … j’ai beau ne pas être Monsieur Phal, j’ai mal.

1 « J'aime »

411e à répondre à l’appel des 10 000. Bravo l’équipe, pour ces années de travail et de rebonds.

1 « J'aime »

Salut à toute l’équipe, les nouveaux ainsi que les anciens … alors ça y est, le Pouic est mort pour de bon cette fois :frowning: Mais l’espace de rencontre que vous avez créé, fait vivre et défendu bec et ongles pendant 22 ans a permis à nombre de passionnés, dont votre serviteur, de s’informer, de débattre, de participer, puis plus tard de créer des jeux, de se faire éditer, d’en faire la promo, de les défendre, etc … et cela n’a pas de prix. Merci pour tout, comme J&S en son temps, vous avez permis l’émergence d’une génération de joueurs passionnés, et eux vont rester … et vous avec, dans leur coeur :)) Bises et un grand merci à vous tous !!! Charles

3 « J'aime »

Merci pour tout ce qui nous a été permis de vivre ici, et bon courage pour la suite. :frowning:

2 « J'aime »

Putain, vous allez nous manquer…

1 « J'aime »

Merci à toute l’équipe. Je me souviendrai à jamais de mes passages dans les TTTV.
Bon vent à toutes et à tous !

2 « J'aime »

On sentait que c’était dur ces derniers temps. Mais en tant que (presque grand ancien), ça fait un sacré pincement au cœur. Bonne chance l’équipe ! Vous méritez de trouver un (autre ?) travail de rêve

1 « J'aime »

Merci !
Bravo !
A bientôt !

1 « J'aime »

Tric Trac ce n’est pas seulement un site de jeux, c’est une bonne humeur contagieuse. Vous ne mourrez pas, vous êtes toujours vivants dans nos coeurs!

1 « J'aime »