Tric Trac est mort !... Et c'est tout !

Toute l’équipe de Geek Attitude Games est triste d’apprendre cette nouvelle et vous remercie d’avoir été là. Nos rencontres ont toujours été des moments privilégiés pour nous et nous espérons vous revoir à certaines occasions. Tric Trac est mort ! Vive Tric trac ! Et tous ceux qui en faisaient partie, les pros comme le public.

2 « J'aime »

J’ai découvert le monde du jeux de société grâce a Tric Trac a l’époque de Mr Phal, Puis Mr. Guillaume a réussi a donner un second souffle a Tric Trac…Tric Trac restera toujours dans mon cœur de joueur… Maintenant, j’ai hâte de voir ce que nous prépare Mr Guillaume pour la suite

2 « J'aime »

J’en suis bien attristé, bon courage dans vos futurs projets respectifs

1 « J'aime »

Merci pour ces bons moments, ces découvertes, et tout le plaisir que vous m’avez procuré. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Prenez bien soin de vous !

1 « J'aime »

Je suis ébahi de lire cette nouvelle…
merci à toute l’équipe du tric trac pour cette émission et tout ce qu’il y avait à côté (le forum, les articles…).
Vraiment triste de voir ce rendez vous du jeudi soir avec sa bonne humeur s’achever.
Et surtout bonne continuation à tous les acteurs du Tric Trac

1 « J'aime »

Merci merci merci de nous avons accompagné pendant de si longues années… j’ai la gorge nouée.

1 « J'aime »

On ne lira donc jamais l’épilogue de Tseuquest 25th. Quel gâchis !

3 « J'aime »

Ha c’est ça le cadeau de Noël Asmodee cette année ?
C’est sûr que ca devait sacrément faire un trou dans leur budget, un site web et une dizaine d’employés.
Je suis sur que les bénéfices vont doubler pour eux en 2023.

Ho la la, comme c’était bien les Tric Trac TV avec Mr Guillaume, Docteur Mops, Phal, les invités…
Je ne crois pas que je retrouverai un jour une émission aussi qualitative. Vous avez placé la barre trop haut et à tel point que je n’imaginais pas que ça puisse disparaître un jour.
Merci à tous pour tous ces bon moments passés à vous écouter (j’ai plus rarement lu, j’avoue mais je ratait rarement les articles de Mops, mon chouchou).
J’espère que vous trouverez tous rapidement l’occasion de continuer à vous épanouir et à vivre du JDS et si par bonheur c’était devant une caméra Mr Guillaume, c’est certain que je regarderai !

3 « J'aime »

Quelle triste nouvelle, vous allez nous manquer. Qu’allons nous devenir sans vous ? Je vais être obligé de changer mes habitudes, le matin au petit dej c’était consulation des articles, des forums… Et le vendredi matin c’était tric trac show pour passer un bon moment. Je repense également aux premières vidéos que j’ai consultées avec Mr phal, guillaume et autres… Un brin de nostalgie… bonne continuation à tous. On vous aime

1 « J'aime »

J’ai découvert le jeu de société “moderne” avec Tric Trac. C’est vrai que ces dernières années, je m’étais tourné vers d’autres sites pour me renseigner sur l’actualité ludique…n’empêche que ça fait quelque chose de se dire que ça n’existe plus😔

1 « J'aime »

Une bonne douzaine d’années de Tric Trac pour moi. Premier et dernier commentaire sous un article. Merci.

1 « J'aime »

Ca va encore retarder la sortie du reportage sur Fred Henry cette histoire !

1 « J'aime »

Sur TT depuis le début, comme Krazey et d’autres, je ne venais plus souvent mais ça fait bizarre de se dire que TT disparaît. Déjà le départ de Phal et Mops avait été étrange, mais TT restait la référence francophone. Bien sûr il y a BGG (et j’y allais plus souvent depuis un bon moment) mais restent plein de souvenirs de personnes…

Bonne suite à vous tous (et je garde mes souvenirs pour le moment, marais poitevin, TT d’or, Noël ludiques Mr Guillaume à Jette,…)

1 « J'aime »

Il y a des fidèles qui ont du mal à y croire.
La nature a horreur du vide… Et ce vide va creer ce besoin vital de Trictrac… Une communauté d’influenceurs sous l’etiquette certifiante “trictrac” , tiens, pourquoi pas !!!
Allez Guillaume, Tarsa, Penelope… Comme vous savez faire !

2 « J'aime »

Je suis triste, vraiment très triste…Un grand merci pour cette belle histoire même si elle se termine.

1 « J'aime »

Très triste nouvelle. Grosse perte pour la communauté du jeu de société, la “mine d’information” Tric Trac a été pour moi une boussole dans le brouillard, une lanterne dans la nuit pour guider mes choix pendant des années dans la construction de ma ludothèque étape par étape.
→ Un grand MERCI majuscule pour tout ce qui a été réalisé.
En espérant retrouver d’une façon ou d’une autre la fonction de média et de lien qu’assurait Tric Trac, quelque part entre forum, news magazine et wikipedia du jeu de société. Un voeu pieu (sans trop d’illusion) : que l’immense quantité d’informations existant sur le site ne soit pas purement rayée de la carte et puisse continuer à être consultée d’un façon ou d’une autre?.. Bonne continuation

1 « J'aime »

Je n’ai généralement pas l’habitude de poster de commentaire, que ce soit sur des vidéos ou blogs, mais là quand même…je vous dis merci et bravo pour tout le travail accompli ! J’ai découvert et apprécié le jeu moderne avec Tric Trac, alors comment ne pas être ému par cette nouvelle.
MERCI Guillaume, François, Julien, Pénélope, Tarsa, Muss et toutes les autres personnes qui ont participés de près ou de loin à cette aventure et bonne route à vous !

3 « J'aime »

Merci à toute votre équipe pour tout ce que vous avez fait! Tric Trac va me manquer :cry:

1 « J'aime »

Tric trac ce fut tout une époque qui a duré de belles années. Merci à tous ses acteurs pour leur dévouement.

1 « J'aime »

Triste mais pensées à vous, à l’équipe. Bon courage pour la suite et MERCI pour tout !!!

1 « J'aime »