Triste nouvelle mais malheureusement qui se comprend face à la “concurrence” des influenceurs et des éditeurs.
Y a-t-il une mise aux enchères du fameux par devers de TricTrac de prévu ?
Salut à tous! Bisous
Soutine
Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac !
Quelle tristesse… Merci de cette passion partagée toutes ces années. Pensées pour vous.
Merci à Monsieur Phal, Docteur Mops et Monsieur Guillaume (et à tous les autres), grâce à vous trois ma ludothèque s’est enrichi de contenu.
Merci à Asmodee pour ce gâchis, je ne vous portais déjà pas dans mon cœur auparavant. J’y regarderais à deux fois avant de dépenser de l’argent pour une de vos boîtes d’éditions.
Merci, merci, merci !
Trop triste. Vous allez nous manquer !
Comme on dit chez nous « Bon vent ».
Merci pour tout ! Vraiment.
Put… Mais je vais aller où moi maintenant? Je vais aller sur quel forum? Mon pain quotidien qui disparait après 18 ans de suivi!! Nan vraiment ça fait yech et encore plus d’apprendre ça brutalement, juste avant les fêtes de Noël! Je n’imagine même pas ressentir, pour le coup, comment vous le vivez, vous qui y bossez… En tout cas je suis de tout coeur avec vous et avec l’ensemble des personnes touchées comme moi. Une bien triste nouvelle… :((
C’est triste… mais c’est la oie économique… (enfin je l’espère)! Merci à tous ceux qui ont fait TricTrac
Le paysage ludique va bien changer … merci à tous ceux qui ont contribué à Tric Trac pour toutes ces années !!
Pouic… pouic… pouic fait le bruit des larmes qui tombent… pas du genre à commenter sur les réseaux ou autre, mais là… quand même . . j’ai (re)commencé les jds grace à TT… ça va faire un vide… Allons nous faire influencer ailleurs.
Tric trac est mort Vive tric trac
snif
Je souhaite chaleureusement à toutes les branches, des plus jeunes aux plus enracinées mes vœux de rebondir au mieux et de poursuivre vos croissances de la plus belle des façons
De mes démarrages avec Les Dérangés de la Boîte il y a 5 ans et la découverte du monde ludique par la richesse de vos contenus, à la création des Trophées de Fest’Lud et la gentillesse et disponibilité de vous, chroniqueur.euse.s en passant même par la reconnaissance de mon travail d’animation, exprimée avec tant de bienveillance, l’équipe et l’institution TT m’ont été de grands soutiens à plusieurs reprises alors juste :
Longues et belles vies à vous !
Jean-Julien
Merde… Merci à vous, merci d’avoir continué à porter ce projet fou contre vents et marées. Et à bientôt sous d’autres cieux, d’autres formes !
Arf bien dommage, je m’attendais à une annonce de refonte du site web ou d’une nouvelle formule de reportages mais pas d’un arrêt brutal vu l’importance de Tric Trac dans le monde ludique Français. Moments très durs à vivre pour l’équipe donc courage à vous. J’espère que vous pourrez tous rebondir vers de nouvelles activités tout aussi passionnantes.
J’ai beau recharger la page depuis plus d’une heure , je lis et relis toujours cette actu que je n’arrive pas à croire. Je n’arrive pas à réaliser la fin de Tric Trac…
Je suis triste, très triste… mais il faut surtout vous dire merci , merci à tous les “anciens” de Tric Trac (M. Phal, Dr Mops, Germain, Mme Mathilde, Florian…), à toute l’équipe du TT Show et merci à vous M. Julien, M. François, M. Guillaume.
J’ai vécu des supers moments, des fous rire, de belles découvertes ! Ah que de souvenirs depuis 10 ans: les expliparties, les papotaches, les strip-trac, les lives à Cannes, le essen digital … et dernièrement notre TT Show hebdomadaire…
Mes kallax remplies de boites de J2S vous remercient aussi bien chaleureusement aussi !
Vous allez me manquer, vous allez nous manquer.
Merci, merci, merci , milles merci encore.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Une bien triste nouvelle. J’aimais le tric trac d’avant et j’aimais le tric trac actuel… Vous allez nous manquer. Encore merci.
Quelle triste nouvelle. Incroyable qu’on arrive pas à garder LE site de référence ludique francophone. On devrait au moins pouvoir faire vivre le site basé sur le volontariat, en faire un site communautaire, non ? Il faut sauver TricTrac !!