Avant tout, j’ai une pensée pour celles et ceux qui vont y perdre leur source de revenue et c’est bien triste. Maintenant, il faut se rappeler que TricTrac est un site qui est né et à grandi dans un monde radicalement différent en matière d’accès aux informations. Le monde à changé, TricTrac devait s’adapter ou mourir. Ils ont fait le deuxième choix et c’est respectable vis-à-vis de la communauté !
LA question qui va se poser c’est : Où pourrons nous suivre la suite du développement de HeroQuest 25th anniversaire ?
Prenez soin de vous et merci pour tout ce que vous avez apporté au joueuses et joueurs !
Triste nouvelle, une porte se ferme aujourd’hui sur une belle partie de ma vie.
Bon courage à toute l’équipe pour vos futurs projets !
le déchirement que c’est cette nouvelle. l’emission hebdo était top. trop dégouté. on pense à vous et gardez le moral
Ah flûte ! Alors que je me disais ces temps ci que vous aviez trouvé la formule parfaire avec le Tric Trac Show : drôle, intéressant, argumenté, rythmé, joyeux… animé par de supers personnes !
Bon, il y aura certainement d’autres aventures drôles, intéressanest, argumentées, rythmées, joyeuses pour vous, et pour notre plus grand plaisir ! Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!
Bonjour tric trac était mon site de référence lors des choix de mes jeux. Vos avis orientaient mes achats. Triste nouvelle et bon vent à toute l équipe
Bien qu’ayant quitté Tric Trac en même temps que Phal c’est avec stupeur que la bad news me saute à la figure !
Les souvenirs remontent, les trictrac TV avec Croc, Mops et Phal (Toutourista !), Les rencontres à Cannes…
Tric Trac restera à jamais mon sésame vers le monde du jeu de société moderne…
Un grand bravo à toute l’équipe, présente, passée et future (Ah non, mince !)
De bons souvenirs, les vidéos ou Elina et moi avons pu participé, l’accueil chaleureux, quelques pause déj ou j’ai pu testé des jeux avec vous, et une gentillesse sans pareil.
Tric trac est une chose, mais j’espère que l’équipe surtout se trouvera un boulot intéressant, qui leur plaira.
Haut les coeurs, et je vais regretter de ne plus pouvoir vous croiser
Mais noooooooon T_T. 15 ans que je suis ici et que vous êtes ma référence. Si triste :(. Bravo bravo pour ces 20 ans de boulot de dingue. Merci pour tout et que votre futur soit fun
Alors on aime ou on aime pas cette anonce ? Ces deux coeurs en dessous de l’article n’ont pas de sens en pareil moment. Vous êtes venu, vous avez vu et vous avez vaincu pendant 20 ans pour faire durer ce plaisir de jeu ! Merci à tous et la j’écris en tant que pur lecteur/visionneur… en gros bon représentant de la masse silencieuse qui ne s’exprime que très peu mais qui est bien la. Bon vent et à bientôt dans les évènements ludiques !
C’est tellement triste… Je trouve cela incompréhensible et je suis persuadé que c’est une grave erreur d’Asmodee de faire ça… Je vous remercie pour tous ce que vous avez fait et j’espère vous revoir ailleurs!!!
Trop triste, et dire qu’il y as encore 2 jours je me regardais des anciennes parties des Tric trac TV juste pour le plaisir. Et que j’était enfin convaincu de votre nouveau format du Tric trac Show qui était excellent. Quel Gachis
Une grande tristesse mélangée à beaucoup de gratitude pour tout ce que vous avez fait. Un grand merci à tout le monde !
La claque…
C’est triste mais le monde change… Le Tric Trac d’aujourd’hui n’est plus celui que j’ai connu (qui tournait essentiellement autour du forum et de la base de données). Je ne venais plus beaucoup ici, je dois dire… Aussi parce que l’afflux constant de nouveautés a fini par me fatiguer. Ca me rappelle la fin de Casus Belli (autres temps, autres moeurs).
J’imagine que ça va laisser un vide qui sera comblé. BGG fait le job en anglais mais sans doute y a-t-il besoin d’un nouveau repaire pour la francophonie… Bonne continuation aux membres de l’équipe !
Extrêmement triste de cette nouvelle, j’ai découvert les jeux de plateaux fin des années 90, je me souviens d’Ankou en 1998 qui a fermé je crois en 2003, heureusement il y avait TricTrac, une formidable équipe avec Phal et Mops, je continuais de lire et suivre le site, tellement riche d’informations, d’avis et de conseils. Merci à tous pour ces formidables années ludiques.
J’espère que les données du site seront conservées afin de pouvoir toujours les consulter !
Le monde change…
Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac
Je suis triste, vraiment très triste…Un grand merci pour ces 10 années passées ensemble. A jamais les meilleurs.
Passionné de jeu quand j’étais môme dans les années 90, je délaisse peu à peu le monde du jeu en grandissant presque naturellement faute de joueurs dans mon entourage… En 2006 je découvre Tric Trac et là ma passion rejaillie! Elle a toujours été là, elle dormait. Dès lors j’ai vécu au rythme des news de tric trac, des open the box, papotache, explipartie, roman photo d’essen, trictrac d’or, trictrac cup et monopoly de Montcuq … jusqu’au fabuleux Tric Trac Show! C’est triste mais merci du fond du cœur et vivent les tables autour desquels les gens se rassemblent pour s’faire une nouvelle p’tite partie…