Tric Trac est mort !... Et c'est tout !

Après le choc du départ de la rédac de Gamekult, la disparition de Tric Trac… C’est dur pour la presse ludique française :frowning:

2 « J'aime »

Horreur pour cette nouvelle !
Je salue le travail des nombreuses personnes qui ont contribué à cette saga merveilleuse. Je ne compte plus le nombre d’heures passées à regarder les vidéos de ce site. Parfois, je regardais une explication pour la 5eme fois pour le plaisir de l’épisode (Souvenir d’Archipelago où M. Phal disait « Tu m’as volé ! ») Tric Trac était un peu le « Friends » du monde ludique car j’ai beaucoup ri …
Sans oublier les nouvelles tragiques qui ont ébranlé l’équipe. Notamment le décès de 20.100, une belle personne !
Que le grand pouic me croque ! Maintenant, c’est lui qui est dévoré !
Bonne continuation à tous et bon courage pour la suite.
Kisses

2 « J'aime »

Bon bah merde, quoi. Mais ça faisait un moment que ça ne sentait pas bon :frowning:

Ca me fait de la peine. De loin les meilleurs articles et vidéos. Une partie de moi s’en va aussi. La roue tourne … Pleins de bonnes choses pour la suite … Merci à toute l’équipe.

1 « J'aime »

snif snif… j’ai connu trictrac toute ma vie. 17 ans que je suis ce monument.
Triste je suis.

1 « J'aime »

Merci pour tout aux « petites mains » devant et derrière l’écran, actuelles et anciennes. Larmes de nostalgie sur une époque probablement révolue … Merci encore de m’avoir accompagné quasi quotidiennement depuis près de 20 ans

2 « J'aime »

Vous allez tellement me manquer :sob:
Je ne peux pas imaginer tout ceci disparaitre… Encore hier, je regardais une vidéo de La Granja pour préparer une première partie. Je me faisais justement la réflexion que l’ancien format me manquait :pensive: même si je suivais le TTshow avec assiduité.
Je faisais partie de ces vieux de la vieille qui ont construit leur culture ludique en grosse partie grâce à votre site, à vos articles et vos vidéos… C’est terriblement triste… :heart:

2 « J'aime »

Triste nouvelle. Les mots sont faibles… Vous (toute l’équipe) m’avez permis de surmonter des moments difficiles, dépassant bien plus l’aspect ludique de notre passion commune. J’espère vous revoir tous ailleurs… sous un autre format… on s’en fout mais juste que vous puissiez continuer à nous pondre des petites pépites dans la joie et la bonne humeur !

1 « J'aime »

C’est un peu Tric Trac qui m’a mis le puedà l’étrier du jeux de société, il y a 7 ans.
Aujourd’hui, je vais chevaucher seul :racehorse:

1 « J'aime »

Bye Bye tric Trac :cry:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Abasourdi également.
Des années que je clique quasi quotidiennement sur Trictrac.net.
Des années que je navigue silencieusement sur son forum,
Des années que j’en lis les articles, en visionne les vidéos,
Bref, des années que Tric trac m’accompagne dans ma découverte de l’univers ludique.
Et puis surtout, à la manière d’une histoire, d’un roman, ou d’un film,
Il y a les acteurs, auxquels je me suis attaché
C’est vrai qu’ils sont lointains et presque étrangers,
Mais bon dieu, ils m’ont tous amuser avec leur malice et leur joie de jouer communicative.
Merci à 20100, Phal, Mops, Mr Guillaume, Mr Winzenschtark,
Mathilde, François et tous les autres qui y sont passés
Merci pour votre excellent divertissement.
Merci pour ce film.
Bref, dommage, la fin est pourrie!

1 « J'aime »

C’est bien triste… N’y a-t-il pas moyen de sauver au moins le forum ?

1 « J'aime »

:face_with_peeking_eye::sob:

courage et force à vous

2 « J'aime »

Beaucoup de tristesse à lire cette annonce. C’est Tric trac qui m’a fait découvrir l’essentiel des jeux auxquels je joue régulièrement. Je vous dois donc ces grands moments ainsi que le plaisir de suivre vos vidéos où cette joie très communicative a permis à beaucoup d’internautes de partager une nouvelle passion.
Merci pour toutes ces années

2 « J'aime »

J’étais là pour la triste nlle de Mr 20100 , j’étais là pour le Monopoly Montcuq, j’étais là pour le départ de mops, et phal. J’ai eu la chance de vous croiser Mr phal, et même vous Mr Guillaume pour une explipartie à Essen il y a bien lgt ! Bref le monde de l’information ludique est tjs bien vivant mais il change youtube ayant grandement a mon avis modifié la donne. Je vous souhaite du fond du cœur de rebondir rapidement et de vous retrouver un de ces jours autour d’une table de jeux avec un nouveau tablier ! Votre passion fait que vous allez vite y arriver courage ! Bien a vous ! Ludiquement !
Filjouatou

2 « J'aime »

C’est bien triste malgré tout, bon courage à vous !

1 « J'aime »

Triste nouvelle que voilà. Merci pour tout le travail, l’investissement, la pertinence des acteurs de ce site qui ont su susciter et maintenir vivante la flamme de cette saine passion qu’est le jeu. J’espère pour vous tous que vous trouverez le même bonheur dans la suite de vos aventures professionnelles.

1 « J'aime »

Whaoo… Ça a foutu ma journée en l’air. Je suis Tric Trac depuis les débuts (la grande époque des explipartie avec M. Phal et le docteur Mops) et là c’est le coup de massue. J’avoue que je fréquentais moins le site ces dernières années) mais je regardais toutes le vidéos quasiment et bien sûr le Tric Trac show. Je vous souhaite bonne continuation et merci pour tout !!

2 « J'aime »

Ils ont déplacé le 1er Avril !?!?!?!?!?!

Merci les gars et mesdames pour toutes ces découvertes.
On a eu la chance de vous connaitre.
On continuera à parler de vous.

Vive Trictrac.

Bravo.

1 « J'aime »