Tric Trac est mort !... Et c'est tout !

oups j’ai oublié le principal : TRIC TRAC EST MORT, GLOIRE A TRIC TRAC !

2 « J'aime »

Bien triste nouvelle. En vous souhaitant à tous le meilleur pour la suite.

2 « J'aime »

Un grand bravo à vous tous pour le travail accompli ! Une page se tourne … :confused: vive tric trac !!

1 « J'aime »

Snif

1 « J'aime »

Tric trac est mort ! Vive tric trac !
Inscrit depuis plus d’une quinzaine d’années, je n’ai jamais beaucoup participé,
Mais j’ai passé des heures à lire des avis et des articles, tric trac restera pour moi le site de référence pour se donner une idée sur un jeu.
Vivement la suite, courage les gars.

1 « J'aime »

Patience… On n’est pas à l’abri d’un dernier baroud pour les TT d’Or.

3 « J'aime »

ha mais quelle horreur! Mon site préféré qui disparait…
Un grand bravo a toute l’équipe pour cette aventure que je suis depuis tant d’année! En vous souhaitant plein de succès dans vos prochaine aventure ludique.

1 « J'aime »

TT The End
Cela fait des années que je vous suis …
Dernièrement j’ai revu une explipartie avec Phal et Mops … quelle nostalgie
merci pour vos videos & articles (qui m’ont fait devenir un accro aux jeux de société)
et une spéciale dédicace à vous M.Guillaume pour votre “enthousiasme” et espérant vous revoir
Et maintenant je vais faire mon deuil …
Bonne continuation !

2 « J'aime »

Ah mince. Je ne suis pas un régulier, mais jamais venir demander ici de temps en temps. Le contenu est de qualité, et les gens sympathiques et compétents. Triste histoire. :pensive:

1 « J'aime »

Mais, mais !!! NANNNNNNNNNNNNN

1 « J'aime »

Shit

1 « J'aime »

triste nouvelle. Même le site et le forum vont disparaitre? c’est sympa youtube et le trictrac show c’était super, mais c’est sur des vidéos de qualité, ça coute cher… Beaucoup beaucoup plus cher qu’un simple blog et un forum, qui constituaient encore le “standard” de la communication et de l’animation d’une communauté il y a quelques années… Finalement, ne ferions nous pas mieux de revenir aux sources d’Internet? A force de demander toujours plus, on se retrouve avec plus rien!

1 « J'aime »

Ce n’est qu’un au revoir :wink: mais un grand merci pour les soirées passées devant mon ordinateur. Bon vent à l’équipe !

1 « J'aime »

Il restera les bons souvenirs dont celui-làhttps://www.trictrac.net/actus/gang-of-four-le-comment-ca-marche

1 « J'aime »

Que de bons souvenirs de tric trac. Une référence du monde ludique francophone qui disparaît. On va tous vous regretter. Triste bien sûr.

1 « J'aime »

Pour le prochain Cannes, comme seul Tric Trac disparait, et pas celles et ceux qui y travaillaient, il y a de fortes chances pour que tu nous y croises.

Juste Merci Tric Trac. :pray:

1 « J'aime »

C’est bien triste, en effet.
Bon courage à toute l’équipe.

1 « J'aime »

Tic tac, tic tac…
Tric Tric est mort! Vive Tric Trac!
merci à toute l’équipe depuis ses début pour m’avoir fais découvrir tant de jeux, apprendre autant sur le monde ludique. C’est grâce à vous si je joue autant aujourd’hui.

Pouic.

1 « J'aime »

Une page de l’histoire du jeu se tourne, merci de l’avoir écrite avec nous…

Espérons que l’équipage Tric Trac trouvera de nouveaux rivages à explorer et à nous faire découvrir sur des terres ignorées et encore à découvrir de l’internet !
Quel que soit le capitaine, on répondra présent, et on sera sur le pont s’il y a besoin de bras, surtout s’il y a du rhum ! ^^
Merci à toute l’équipe pour ses années de découvertes, de rires, de coups de gueule et de larmes, tant d’émotions distiller durant ces 20 années.
Merci pour tout, on ne vous oubliera pas, d’autant qu’on espère bien vous revoir très vite !
Alors see you soon, hissez la grand voile, et faite rouler les dés !!
On vous aime !!!

1 « J'aime »