Tric Trac est mort !... Et c'est tout !

Une création de compte trictrac pour pouvoir vous remercier : Merci pour ces vidéos et articles qui guidaient mes choix de cadeaux et craquage ludique, ce forum qui permettait de trancher un point de règle obscur pendant une partie… bonne continuation à l équipe en espérant vous voir dans d autres aventures ludiques ! Vive tric trac !

1 « J'aime »

Je n’ai pas les mots pour exprimé ma tristesse. TTTV m’a permis de découvrir l’univers des jeux de société sans vous je ne serais pas celui que je suis. Je vous remercie toutes et tous et vous souhaite une bonne continuation, de joie et de partage. Vous me manquer déjà … :frowning:

1 « J'aime »

C’est tout un pan de ma vie de joueur qui s’écroule… Mais si les salariés de TT retrouvent un boulot à la hauteur de leur enthousiasme et de leur compétence …la douleur sera bien moins forte.
Tric Trac est mort vive Tric Trac !

2 « J'aime »

Vraiment triste d’apprendre que Trictrac n’aura plus la primeur de mes goodifications.
Merci pour tout et surtout bonne continuation à l équipe.

2 « J'aime »

Mince alors, je l’avais pas vu venir … Le roi est mort, vive le roi ! :cry:

1 « J'aime »

C’est bien dommage…

1 « J'aime »

Tric Trac est mort…
Pour y avoir lu des centaines d’articles, pour y avoir mis les pieds quand vous étiez Orléanais… Je me sens comme orphelin. Tric Trac c’est un peu comme la Queen Élisabeth… Ils étaient là avant, ils étaient là tout le temps, on ne les voyait pas forcément mais ils étaient là… Et maintenant…
Tric Trac est mort, Vive Tric Trac… God save the Pouic!

3 « J'aime »

Le plaisir de la rencontre était partagé !

Comme beaucoup, il y a plus de 10 ans je découvrais l’univers ludique. Tric trac m’a informée, amusée (video partie) mais surtout donnée envie. Cette envie m’a emmenée vers d’autres, devenus amis et compagnon. Un grand MERCI pour votre travail et votre état d’esprit. Le monde ludique vous doit énormément. Vous êtes de belles personnes, de nouvelles aventures vous attendent! Pour combattre le sentiment de solitude Guillaume: un petit tour de France des joueurs qui t’aiment, il doit y en avoir beaucoup. Tu n’es pas seul! A Nancy, quand tu veux! Tric Trac est mort! Vive Tric Trac!

2 « J'aime »

Vraiment triste de lire ca, de tout cœur avec vous la TT team, j’espère que la commu trouvera un nouveau lieu pour échanger et continuer a faire vivre l’esprit Tric trac

1 « J'aime »

J’avoue que je ne passe que très rarement ici, mais j’y ai rencontré des gens très sympathiques avec qui je fais maintenant des soirées toutes les semaines. C’était aussi le site de référence pour moi pour les avis avant achats :confused: Bon courage pour la suite de vos aventures et on espère vous recroiser bientôt !

1 « J'aime »

Tric Trac a joué un rôle essentiel dans ma vie de joueur et il est probable que je ne me serais jamais lancé dans l’aventure de la création et de l’édition sans ce site.

J’ai comme la sensation que la mort de Tric Trac symbolise la fin d’une époque : de loisir d’initiés, le jeu de société est devenu un objet de consommation comme un autre.

Merci pour tout ce que vous avez apporté à notre loisir.

1 « J'aime »

Allez, salut TT.
Je t’ai aimé, tu sais.

1 « J'aime »

Ah les grosses boites et les remerciements de fin d’année pppfff… je connais…
J’espère que vous allez tous bien rebondir ce dont je ne doutes pas avec vos connaissances encyclopédiques ludiques.
Dire que j’ai commencé à claquer mon pognon grâce à vous dans des jeux pas trop connus avec de bons conseils (qui n’ont pas plu on dirait) et que grâce à l’équipe je sais ce que c’est une pile de la honte…
Que vais je faire de mes jeudi…
Au revoir et à bientôt. Vous avez nos mails :wink:

1 « J'aime »

Flûte… Crotte… Chier !!!
Quelle nouvelle pourrie en cette période déjà assez morose !
Tombé dedans comme beaucoup, grâce à TricTrac…
Mes pensées vont au staff que je félicite pour le renouvellement : le TT Show soufflait pourtant d’un vrai vent de frais sur l’écosystème des reviews ludiques. Déçu que le fric passe avant tout. TricTrac est mort ! Vive TricTrac !

2 « J'aime »

Merci pour tout ce que vous avez fait pour le monde ludique et bon vent dans de nouvelles aventures !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Par la Malemort !

1 « J'aime »

Et maintenant Tric-Trac ! Merci d’avoir existé, duré vaille que vaille et même mieux que ça. Bon courage à tous. Même si je ne passais plus beaucoup, vous savoir là était déjà du bonheur. Bien des choses à dire mais pas la force…Juste merci.
Vive Tric Trac !

1 « J'aime »

Roooh, un peu plus de 15 ans que je suis tout ça, de près, de loin et finalement régulièrement. Trictrac est un site pratique et extra. Voilà, mon premier commentaire et donc le dernier. Vive tric trac !

1 « J'aime »

Noooooonnnnn ! :sob:

1 « J'aime »