C’est tellement triste !
J’espère que cela ne t’éloignera pas, toi et toute l’équipe, du monde ludique et que l’on pourra toujours réussir à vous croiser de temps en temps !
Bonne route et surtout bon courage !
C’est trop triste!!! Bon courage à toute l’équipe! Je n’ai pas raté une de vos vidéos depuis, oula, bien des années…
Cela va être une perte énorme d’informations sur les “anciens” jeux.
Trouver des news/avis/règles sur des nouveautés, pas de soucis, mais trouver une bonne explipartie d’un jeu qui à 10 ans, ca sera mission impossible!
Il faudrait une dernière action de passer toutes les vidéos du site sur youtube mais … ca à un sacré cout… en temps et en argent
Merci pour toutes ces années.
Tous dans mon salon !
Ramenez l’équipe qu’on fasse truc des tric et des trac ici. Qu’on joue. Qu’on rit. Qu’on vive. Alllllllleez.
Résistance.
Ne laissons pas Tric Trac mourir. Faisons le naitre ailleurs. Tout est possible.
Je veux viiii iiii vre.
Vive le meeple libre !
Merci pour votre travail, et mes meilleurs vœux pour la suite. TricTrac restera une référence historique singulière dans la communauté francophone du jeu de société.
Cela n’a pas du être facile à écrire. Bon courage à toute l’équipe.
J’espère qu’on évitera la perte du trésor que représentent toutes ces données accumulées pendant 23 ans. La base de données, les vidéos, les avis et surtout le forum. Courage à ce qu’il reste de l’équipe, pour la suite de vos aventures respectives. Drôle de cadeau de Noël. Des bisous et à très vite.
Je viens de me rendre compte que, malgré mon passage quasiment quotidien sur ce site, je n’avais jamais créé de compte (honte à moi). C’est chose faite, mieux vaut tard que jamais! Merci Tric Trac, merci à l’équipe et merci à la communauté.
Je souhaite de tout coeur que toute l’équipe, devant et derrière les caméras et les écrans, puisse rebondir le plus sainement possible ! Merci à vous tous, gros câlin virtuel, et je suis sûr qu’on recroisera votre route, d’une façon ou d’une autre !
Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac !
Merci pour tout. Cela faisait des années que je vous suivais avec plaisir. Longue route kiffante aux derniers membres de l’équipe! Bon courage !
Dur à lire cette news ! Mais comment je vais trouver mes infos ludiques, point de règles, jeux de mots de Morlockbob, analyses de Lezeptien, Rosenbach, limp, beri et consorts ? Moi qui suis à plus de 7000 km de l’hexagone ! Courage à l’équipe, en espérant que le rebond soit bon !
“N’est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des siècles peut mourir même la mort” HPL Merci à vous pour toute ses années
Merci… sniff
Quel dommage. Mais la vie va et c’est ainsi. Bon vent à toutes l’équipe que vos futurs projets rencontrent autant de succès que celui-ci. Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac !
Quelle triste nouvelle !! Encore merci à toute l’équipe pour son travail et pour sa bonne humeur. Quel choc, bon courage et bonne route à tous.
Trac est mort ! Vive Tric Trac !
Bon courage à toute l’équipe pour la suite.
Elle est loin l’époque du tout premier forum. Le monde ludique a beaucoup changé, évolué. TT c’est aussi une immense et très utile base de donnée historique des fiches de jeux et commentaires. Je suis triste de vous voir partir et devoir fermer la boutique
Merci à toute l’équipe pour ces différents contenus, articles, videos, que l’on a pris plaisir a lire et regarder toutes ces années.
En espérant vous croiser les uns ou les autres sur les festivals ou autres événements ludiques !
Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac !
Une sacré page qui se tourne quand même. Ca fait tout bizarre !