Avant de verser une larme émue j’espère que Tric Trac est comme Michael Myers ou Victor Crowley. On le croit mort mais il revient toujours.
Quel dommage ! Je trouvais qu’avec le Tric Trac show en particulier vous aviez réussi à trouver une voie originale pour un rendez vous que je ne ratais pas… Un immense merci pour tout ce que vous avez fait pour le monde du jeu en général et pour Triton Noir en particulier J’ai hâte de voir ce que vous allez sortir de votre chapeau dans les mois qui viennent et je vous souhaite le meilleur pour la suite !
Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac !
Bon courage pour la suite
Tric Trac est mort, vive Tric Trac. Mais ça fait cher quand même.
Enorme pensée pour tous les membres de ce merveilleux site d’informations ludiques. Courage pour la suite !!!
Arff, Bon courage à l’équipe!
Merci à vous pour ces années, grâce à vous de belles découvertes, mais aussi ces moments de détente en rentrant du boulot… De l’info & du plaisir et cette bonne humeur qui foutait un bon coup de pep’s!
Bon courage à toute l’équipe en espérant vous revoir d’une manière ou d’une autre sur quelqu’autre plateforme que ce soit !
Mince alors ! Mon premier jeu ? Claustrophobia et grâce à vous ! Depuis plus de 250 achats, de quoi garnir ma ludothèque. Ah vous m’en devez du blé ! Et quid de l’énorme base de données ?! A bientôt, ailleurs !
Aïe, c’est une bien mauvaise nouvelle…
Courage et plein de bonnes choses à toute l’équipe pour la suite !
Ce site m’a accompagné dans mes découvertes de jeux il y a 13 ans de cela. Je suis triste d’apprendre qu’il disparaît. Merci de l’avoir fait vivre, bonne continuation à l’équipe, en espérant que chacun rebondisse dans un nouveau projet ludique ou pas, qui vous correspond.
un grand merci à Asmodée qui a su préserver TT, FFGfr, et tant d’autres choses, merci d’avoir dit que rien ne changerait, merci d’avoir réussi à convaincre tant de personnes que vous étiez sincère, merci à ceux qui expliquaient il y a quelques années que ce qui arrive, n’arrivera pas… Merci à ceux qui vont expliquer que ce n’est pas la faute d’Asmodée (mais il n’y a pas de multivers pour vérifier donc…)
Merci pour TT, merci pour les gens qui y travaillent, merci pour ceux qui ont contribué (un petit peu ou beaucoup) à ce que TT soit ce qu’il a été… et Merci à Asmodée pour ce qui se passe aujourd’hui…
Merci !
Merci a tous les participants du forum, des gens sympathiques pour la plupart, certains sympathiques, mais qui le cachent très bien…
Merci pour ces échanges sur tous les sujets, jeux ou moins jeux…
Merci pour toutes ces initiatives qui sont nées ici, je vais en oublier, mais le noel webludique, les tables rondes, la TTcup, le Putsch, les jeux “stupides” du forum (nouvel an, dernier mot, les sujets ou l’on répond dans l’autre sujet…)…
Merci pour les CR de parties et les avis détaillés…
Merci pour ce temps pas perdu à lire… beaucoup, et sur pleins de sujets…
Merci à Phal qui même si c’était pour se trouver un salaire, a permis, avec le Mops et d’autres (la bise à vous) cette aventure…
Merci à l’équipe actuelle qui est la plus à plaindre (espérant pour eux une place chez Asmodée… ils leur doivent bien cela…) Bon courage à vous…
-Triste nouvelle. Courage à l’équipe
Noooon ! C’est vraiment trop injuste ! Injuste d’abord pour M. Guillaume et toute l’équipe qui s’est tellement démenée pour animer ce formidable site !
Et injuste pour tout les trictraciens et trictraciennes qui, comme le démontre tout les précédents messages, voient tout un pan de leur vie ludique s’écrouler d’un seule coup !
Espèrons (on peut réver !) que messieurs les dirigeants d’Asmodée lisent toutes ces réactions et réalisent l’énorme c…ie qu’ils sont en train de faire !
Trictrac est mort mais restera pour toujours dans nos mémoires.
Oh non…
Merci pour tout ce temps passé en votre ludique compagnie.
J’espère ne pas avoir à lire les règles maintenant .
Bonne chance à l’équipe pour la suite
Un grand merci pour toutes ces années. Aux têtes coquines d’un Phal qui dit une connerie pendant que les autres réfléchissent à leur prochain coup. A Mops qui pouffe par avance du mot bien senti qu’il va dire. Au rire de Guillaume qui tonne. Aux fiches de jeu, au forum, aux expliparties. Aux petites mains derrières le site et les caméras.
quel avenir pour le loisir ludique francophone sans tric trac.
Et bah ça alors… sacré coup sur la tête que l’on se prend tous !! merci à vous toutes et tous pour le travail accompli, merci pour les jeux, merci pour nous. En espérant pouvoir vous retrouver un autre jour ailleurs… Bon courage !!
Courage pour tous les employés.
Vous m’avez fait me découvrir une passion. Merci.
Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac !
Merci pour les rires, merci pour la passion, merci pour l’amour !