Tric Trac est mort !... Et c'est tout !

Non ce n’est pas tout… Je suis sur que le format du Tric Trac Show est transposable sur d’autres chaines / plateforme. Gardez espoir, le jeu n’est pas encore fini…

1 « J'aime »

Très dommage :frowning:

1 « J'aime »

Ca va faire bientôt 20 ans que le raccourci TT est le premier sur ma barre de favori de mon navigateur…ça va faire bizarre de plus cliquer dessus dès que je me connecte. Bon courage à tous et surtout à l’équipe. Merci pour tous ces bons moments

2 « J'aime »

Merci pour tout ce que Tric trac à apporté au monde ludique …J’espère que vous rebondirez vite professionnellement parlant.

1 « J'aime »

Merci pour tout, tout simplement.

1 « J'aime »

Courage à toute l’équipe et merci pour toutes ces années. Oui, ça fait vraiment bizarre et je ne pensais pas que cela se produirait un jour…
C’est vrai que ce que je préférais c’était le forum Discutons Jeux mais force est de reconnaître qu’il avait tendance à stagner, à être moins réactif, à s’endormir… Et donc, c’est vrai, j’y allais de moins en moins. Mais là, wahou, franchement ça fait très bizarre et ça m’attriste que cette aventure se termine.
Re bon courage à toute l’équipe et je vous souhaite un bon rebond…
Ludo

3 « J'aime »

Merci à toute l’équipe pour avoir partagé avec nous vos connaissances, votre plaisir et vos rires. Bonne route à tous

1 « J'aime »

Au revoir ! … et merci

1 « J'aime »

Putain, non ! :cry:
Merci pour tout, merci à tous !

1 « J'aime »

Mince c est vraiment dommage vos émissions etaient tres chouette, revenez avec un autre format svp !

1 « J'aime »

Une page ludique de ma vie se tourne…Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac !!

1 « J'aime »

Triste nouvelle en ces jours de fête…

Tric Trac est mort, vive Tric Trac !!

1 « J'aime »

Comme c’est dur de lire cet article. Merci à vous qui m’avez accompagné tant de temps, vous qui m’avez ouvert les yeux sur le monde ludique. Bon courage à tous, mais je n’ai pas de doutes sur vos capacités à rebondir. Fin du tour, nouvelle donne et on repart !

1 « J'aime »

Merci pour l’avalanche de Pouic dans cet article

1 « J'aime »

Bon, visiblement nous sommes tristes et pas content … pour ma part, quelques soient les arguments économiques, je n’achèterais plus aucun jeu “Asmodée”. Communauté des TricTraciens lève-toi et proteste, c’est bientôt Noël, faites un don aux associations à la place d’investir dans les jeux.

1 « J'aime »

:cry:

1 « J'aime »

Vraiment triste mais ça reste la trajectoire possible d’une aventure entrepreneuriale. J’ai découvert tric trac en 2017, je l’ai quitté en 2020 comme beaucoup… De temps en temps j’aime à regarder quelques vidéos…quand phal était encore là. J’espère qu’elles resteront accessibles? Merci l’équipe, merci monsieur Guillaume je t’aime très fort.

2 « J'aime »

Merci à vous, c’est aussi grâce à vous que j’ai pu trouver ma voie et me professionnaliser dans le monde du jeu de société.

1 « J'aime »

Triste…
Sans l’influence de Tric Trac, je ne serais surement pas ce que je suis aujourd’hui… à plusieurs niveaux.
La pilule est donc très dure à avaler… et je suis endeuillé comme pour un proche qui disparait.
Merci à tout ceux qui ont dirigé, travaillé et alimenté ce site d’exception sans lequel la pratique ludique française ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui…
Bon courage a ceux qui tenaient encore la barre contre vents et marées.

6 « J'aime »

… et la Tric Trac Cup ! :slight_smile:

Bon courage à toute la rédaction, et on se reverra.

1 « J'aime »