C’est véritablement avec une immense tristesse que j apprends cette terrible nouvelle.
Je ne compte plus le nombre d’heures que j’ai passé sur ce site à récupérer des infos, à lire, regarder des vidéos.
Le monde du jeu perd l’un de ses acteurs historiques.
Une pensée pour les équipes qui je l’espère sauront rebondir vers d’autres cieux…
Triste-trac… Snif… Merci à vous pour l’effervescence ludique que vous avez réussi à distiller pendant toutes ces années !!!
Grande tristesse de cette disparition. Merci à tous pour avoir vécu chacun à sa façon cette aventure. Une pensée émue pour toute l’équipe. Les mots manquent alors… que la partie continue!
Merci pour tout ! Merci pour l’engagemant. Merci pour l’investissement. Je suis triste. C’est un adieu d’une partie d’adolescence qui meurt avec. Navré de voir partir TricTrac. LA Reference du jeu de société en français.
Et je vous souhaite bonne continuation dans vos projets.
bonne continuation à tous les membres de l’équipe, MERCI et … bons jeux !!
En tous cas, merci pour ces deux décennies. TricTrac restera dans nos mémoires
Aujourd’hui Tric Trac s’éteint. Nous, les auteurs de la FAM, savons tout ce que nous devons à Tric Trac, à ses chroniqueurs, à ses fondateurs : nous leur devons d’avoir construit et défendu la culture ludique, la culture du jeu de société. Cette culture que nous défendons, que nous enrichissons modestement, avec passion. Merci Tric Trac, merci pour tout ce que vous avez fait, tout ce que vous nous avez fait. Une manche se termine mais la partie continue tant que les cartes sont entre nos mains.
Put… C’est pas possible !
Présent depuis 2005 tous les jours !
Merci pour tout, le vide laissé va être énorme…
Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac !
Un grand merci Tric Trac !
Je n’aime pas du tout cette niouze que j’ai découverte en regardant le TricTracShow ce soir. J’ai du mal à réaliser. Bonne continuation ! J’ai acquis tellement de jeux après avoir regardé les expliparties, mon plus grand regret.
Ben…
- Où va-t-on aller s’assurer qu’un jeu est bien si on n’à p as de joueurs sous la main?
- Où va-t-on aller regarder les règles des jeux sans avoir besoin de lire 10 pages?
- Où va-t-on stocker notre ludothèque virtuelle???
:(((
Bonne continuation à vous!
Hello,
Navré de cette news.
Quelques compétences en informatique (15 de Webmastering et presque autant dans le dev) … pensez-vous qu’il soit possible d’envoyer sources, images et vidéo pour essayer de remonter un quelque chose ? Au moins pour tenter de préserver une source d’information ou du moins une partie de cette information.
Vous avez mon mail … keep in touch !
kéké
Merci à vous pour le travail effectué, pour la participation à ma construction ludique. Je vous suis/lis quotidiennement ou presque depuis 4 années et prenais également plaisir à lire les différentes discussions du forum. Bon courage pour la suite
C’est un peu le choc quand même il faut bien l’avouer… Je pensais que le format de l’émission allait s’installer durablement. Merci pour tout ce que vous avez fait toutes ces années, on est tous en mission ici pour faire progresser ce secteur que l’on aime tant, vous nous donniez les billes pour ça. Bonne continuation aux équipes. On vous aime tous ici, vous le savez. Love.
Merci pour tout ! ça va beaucoup nous manquer ! en espérant vous voir sur d’autres projets ou même plus modestes…
Vous allez me manquer….
Pour moi, Tric Trac s’étaient Netflix avant l’heure. La TTTV est d’ailleurs la meilleure série que j’ai pu voir ,toujours de nombreux rebondissements dans les parties, des moments de rigolade , des couinements et du suspens……Vous m’avez fait passer de grand moment ludique .
Merci de m’avoir fait découvrir il y a maintenant 20 ans le jeu de société moderne. J’espère vous revoir dans d’autres projets ludiques ou alors au détour d’une allée de festival et partager une table de jeu.
Encore merci pour tous ce que vous avez fait pour le secteur ludique et bon vent à toute l’équipe.
En espérant que vous ne vous mettiez pas au vélo. Merci pour tout. Au plaisir
Annonce bien triste dans le monde du jeu, ce monde que j’ai découvert ici il y a des années et que je pratiquais au quotidien. Merci pour tout et surtout bonne continuation