Tric Trac est mort !... Et c'est tout !

Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac !
Merci à l’équipe, et bon courage pour la suite.

Merci.
Merci de m’avoir fait découvrir le monde du jeu il y a 15 ans,
Merci pour toutes ces heures passées à vous regarder jouer ( en particulier TI4…),
Merci pour la TTcup, les tric trac d’or, les forums, les actus, les avis,… Tout ça va me manquer
Merci de m’avoir fait dépenser des milliers d’euros pour tous ces jeux incroyables,
Merci de m’en avoir fait économiser au moins autant en me montrant que certains jeux n’étaient pas pour moi
Merci et bravo pour votre professionnalisme et votre adaptabilité dans ce monde du jeu en pleine explosion
Merci pour les débats popcorn dans les commentaires ! (finalement, c’est quoi un jeu expert ?)

Au plaisir de vous croiser un jour

3 « J'aime »

rien d’original à dire…juste que je suis très triste…

T es un comique Sajikox142, tu apprends la fin d un site ludique incontournable, tu t y créés un compte et hop tu viens vomir ta bile… Après si ça peut te défouler…

Beaucoup, beaucoup de bons souvenirs. Des jeux et des éclats de rire (dans pas mal de vidéos). Bravo et merci à toutes celles et ceux qui l’ont lancé et fait vivre. Soutien à l’équipe pour rebondir.

Merci 10 000 fois

Bonne route à tous, ce site aura été un incontournable pour moi depuis plus de quinze ans et je ressens déjà le vide qu’il va laisser…

Malgré mon arrivée tardive dans le monde ludique , tric trac est pour moi une référence, jamais je n’ai acheté un jeu sans avoir consulté votre site , des soirées entières à naviguer …bref grande tristesse , 2023 commence mal sans vous .
MERCI MERCI
Biz de la Bretagne

2 « J'aime »

Oh tristesse, nouvelle difficile à croire pour un site devenu une telle institution et que je suis quotidiennement depuis plus de 10 ans… Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour le monde ludique et surtout bon courage à l’équipe pour la suite !

1 « J'aime »

Après plus de quinze ans de visionnage d’expliparties, je suis si triste de l’arrêt de ce site culte. J’avais replongé dans le Jeux de société grâce à vous. Il y a eu beaucoup de changements et les ambitions ont probablement dépassé vos moyens. Vous êtes tous super, la trictrac team actuelle, mais je regrette ce temps où Monsieur Phal ne portait pas encore la barbe, la table de jeu était en bois et les règles terminaient par-devers lui. Je ne connais pas d’autres médias où les éditeurs et les auteurs eux-mêmes (M. Dujardin, M. Cathala, Asyncron, Me Mathilde, Cyril, IELLO et tant d’autres) venaient présenter leurs jeux de façon aussi détendue. Vous aviez la passion du jeu et la liberté de ton. Malheureusement, la réalité économique et l’influence d’Asmodée (ce gros mastodonte ! Attention ! J’adore José qui venait déjà à Orléans ) ont fait plus de mal que de bien à notre cher pouicos.
Je n’ai pas été super actif sur le forum mais je me devais de vous dire Adieu, le cœur serré.
Tric Trac est mort ! Nous espérons vous retrouver sur vos chaines respectives.

1 « J'aime »

Pareil ! Je me suis dit que le 1er Avril était en avance et pas marrant cette année !

Juste excellent, j’espère que Monsieur Guillaume appréciera, découvrira cette tirade dans le flow de ce thread monstrueux ! ! !

1 « J'aime »

Je n’ai pas cliquer non plus… il n’y a pas de j’aime ou j’aime pas ici.
Juste beaucoup de tristesse et le sentiment que l’on perd des amis, des confidents, ceux qui sont encore plus enfoncés que nous dans la folie du jeu. Quelle équipe… Je vous rejoins, Max, MERCI à eux, que notre désarrois puisse les aider et ensemencer ces grands cœurs du monde du jeu.

Ces mots sonnent super juste, je les partages avec M. Tapimoket (que je n’ai osé aborder au FLIP, bêtement ^^) et j’étendrais cela à toutes l’équipe de rédacteurs passionné qui ont continué ici à sur notre bon vieux site de TT, à se battre pour nous offrir des contenus écris…

Merci Tric Trac pour tout ce que vous avez apporté aux geeks que nous sommes !!! Vous allez nous manquer :'(. Mais nous nous retrouverons, sous une forme ou sous une autre :slight_smile: !

C’est un moreau de mon coeur de joueuse qui s’envole, il n y a aucune autre site référence pour moi. J’imagine la tristesse pour toute l’équipe, j’espère vous revoir bientôt dans d’autres projets. Merci pour toutes ces années et à très vite !

Un immense merci à vous pour votre investissement, pour le partage d’informations, pour votre passion et pour votre bonne humeur! Ce fut un honneur que de visiter l’officine et d’y présenter Singin’ in the Game il y a quelques années.
Je vous souhaite de rebondir vite, bien et avec tout autant de passion !
(Tric Trac) Show must go on!

Comment aimer une nouvelle pareille… Juste merci… et c’est tout :confused:

Merci pour tout. TT va me manquer. Bon courage à l’équipe. J’espère que vous rebondirez tout rapidement sur quelque chose qui vous plait.

Le site va t-il disparaitre en janvier ? J’espère que non ! Comment je ferai pour acheter mes prochains jeux sans Tric Trac ?