Merci à vous pour la qualité de votre travail et cette bonne humeur exemplaire ! Je regardais le show avec plaisir toutes les semaines et on se sentait vraiment proches de vous. L’humour et la passion y étaient présents à chaque fois. Vous pouvez être vraiment fiers de vous ! Je vous souhaite le meilleur des rebonds !
Bonne route et c’est bien triste.
C’est tellement bien résumé, tout est dit…
C’est vraiment triste tant Tric Trac aura été le média emblématique du jeu de société. Je ne sais pas si on peut se satisfaire d’un simple “ça fait parti de l’évolution des choses” ou bien de “rien n’est éternel”.
Je pense d’abord à ceux qui se sont tant investis dans cette officine et de ce que cela m’a apporté.
Merci à vous et j’espère vous revoir ailleurs pour quelque-chose d’aussi fort.
Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac ! :,(
Vous avez fait découvrir et aimer les jeux de société modernes à tant de monde … Merci pour ça. Messieurs PHAL, Guillaume, François, Dames Tarsa, Pénélope, Mister Muss, et tous ceux qu’on ne peut pas citer : Merci ! Vous avez réussi l’exploit de devenir, sans qu’on vous connaisse vraiment, des amis … Pour ma part, je n’ai jamais douté de votre liberté, de votre engagement, de votre sincérité, de votre passion … Portez-vous bien, à bientôt pour vous suivre sur d’autres pistes (de points de victoire, ça va sans dire) et vive Tric Trac.
Je suis également bien triste de cette nouvelle Je me suis inscrite sur TricTrac en 2005, et à une période, j’y passais quasi toutes mes soirées. Merci d’avoir été là pour nous apporter tant d’informations.
J’espère que toute l’équipe retrouvera du travail à la hauteur de ses compétences. Bonne route.
Et ben m… alors quelle sombre nouvelle en cette fin d’année.
La bible se ferme, celle que je consultais systématiquement pour lire les avis sur mes potentielles acquisitions ludiques, les forums, l’équipe ultra sympathique et passionnée…
Je suis tristesse, où vais-je aller maintenant qu’il n’y a plus de site référence comme tric trac…
Le roi ludique est mort, vive le roi !
Bonjour Guillaume,
C’est avec une grande tristesse que j’apprends la terrible nouvelle.
Les mots me manquent pour exprimer mon chagrin.
Quoiqu’il en soit, sachez que mon coeur reste et restera fidèle à Tric Trac. Je suis une Trictracienne.
Merci à Monsieur PHal, le Dieu créateur, meneur, fédérateur (un drôle de génie).
D’énormes bisous à toute l’équipe. Vous nous avez apporté, tous, tant de moments heureux et de joie.
Mais surtout, très cher Guillaume, bien à vous.
Avec toute mon affection.
Magali (et Seddik qui n’avait pas le coeur à…)
On vous aime les amis !
Quoi ??? Mais noooonnnn !!! Bordel, mais c’est pas vrai, quelle triste nouvelle…
Courage à toutes et tous et un grand merci.
En un mot : snif !
Suis dévasté. Merci infiniment pour tout. Une vraie page se tourne, ayant il y a longtemps travaillé près de dix ans dans le secteur ludique et en vrai passionné, Tric Trac est très vite devenu un incontournable. J’ai même eu la chance de jouer avec monsieur Guillaume lors de soirées fournisseurs à Asmodee Bruxelles à l’epoque…Vous manquerez, c’est sûr. Reste à vous adresser tous les mercis mérités et vous souhaiter le meilleur pour la suite. Tric Trac est mort, vive Tric Trac!
C est hyper triste. J espère simplement que ce n’est pas un adieu… J espère vous revoir ailleurs, certains ce sont mis a parler de bicyclette, vous ce sera peut être autre chose. Ne disparaissez pas s il vous plait, et surtout, bravo et merci pour ces belles années
Je ne peux pas croire que l’explipartie de Toutou Rista puisse disparaître sans laisser de trace. Je suis au fond du trou. =(
Tric trac ne mourra jamais dans mon cœur…
Comme tout le monde la tristesse domine. Le monde Ludique c’est ouvert à moi grâce (ou à cause ;°p ) de Tric Trac! Je n’achetai aucun jeu sans préalablement faire des recherches ici. Puis ça a évolué avec des choses bien, d’autres moins bien, mais c’était vivant et toujours dans la bonhomie!
Le monde ludique est immortel et les Pouicos nombreux !
Bon vent à tous et Merci pour tout !
J’ai cru à un poisson d’avril, comme vous avez l’habitude d’en faire et auxquels je mords à l’hameçon à chaque fois!
Mais non, c’est pour de vrai cette fois-ci.
Je me joins à la foule pour exprimer ma tristesse, pour dire que moi aussi j’ouvrais la bible TricTrac avant d’acheter un jeu.
Tout fout le camp, ma bonne dame!
Grosse pensée à votre équipe…
Les prophéties malheureusement parfois se réalisent. Après Gamekult un autre monument de la culture ludique qui tombe. Haut les coeurs… merci à toute l’équipe d’avoir tout essayé pour sauver le navire.
Merci pour ces 20 ans de compagnie, et de passion partagée. Au plaisir de nous recroiser autour du ferment de cette passion: une table et un jeu.