Tric Trac est mort !... Et c'est tout !

Juste un grand merci pour tout ce que tric trac a apporté au monde du jeu francophone depuis tant d’années. Si le monde du jeu est ce qu’il est en France, c’est en grande partie du à tric trac, qui restera une référence pour beaucoup à tout jamais.
MERCI !

Bon ben… Encore une raison de dire plus tard que c’était mieux avant. Merci Tric Trac d’avoir accompagné des moments de ma vie et d’avoir réussi à me faire découvrir une passion pour les jeux de plateau.

Merci Tric Trac pour ces heures passées sur le site et à regarder vos vidéos

Mille Mercis pour ces belles années ludiques en votre compagnie. Vous avez initié ma passion pour les jeux de société ! En vous souhaitant bons vents et en espérant vous recroiser ça et là pour de nouvelles aventures ludiques (ou autre!) .

Un grand merci pour ces 20 années de plaisir ludique.

Je me joins à tous les autres copains du site pour vous adresser un grand, un énorme, que dis-je, un gigantesque MERCI pour tout ce que vous avez apporté au petit monde ludique (plus si petit que ça, en réalité, et en partie grâce à vous !).

Vous avez été incroyables pendant toutes ces années, et vous allez laisser un grand vide.
Il y aura indéniablement un avant et un après Tric Trac.

Merci pour les informations, merci pour la bonne humeur, merci pour les émissions, merci pour les calembours…
…non, plus simplement :
MERCI POUR LA PASSION !

Je vous souhaite à toutes et tous une belle et heureuse route pour l’après.

merci pour tout.

Tric trac, tu es à l’origine de nombreux dépucelages ludique! Le jeu de société perd un puissant allié, que dis-je? Son âme plutôt (non pas le chien de Mickey!!).
Et nous, nous perdons notre meilleur pote, notre frère ou pour les plus jeunes leur père, mère ou oncle préféré! Que de temps passé entre tes bras de Meeple tric trac! Que de temps à t’écouter avec fascination me conter les méandres de la chose ludique!!
Tu vas nous manquer tric trac, on t’aime et tu seras à jamais graver dans notre épiderme tel un tatouage dont on ne se lassera jamais!

La fin de Tric Trac, c’est toute une époque, je suis tellement triste… Un grand MERCI à toute l’équipe et aux membres passés, et à présent, bonne chance pour la suite.

Tric trac est mort mais restera gravé à jamais dans nos cœurs.
Merci pour tout.

Un grand merci pour ces belles années. Clap de fin, mais on gardera le meilleur de Trictrac dans nos cœurs :heart:

J’avais déja connu la fin de l’Ankou (le forum de jeu de société) avant que Tric Trac prenne le relais.
Question idiote mais il ne serait pas possible de laisser juste la version papier (ça ne coute pas grand chose et je suis sur que certains seraient d’accord pour reprendre cette super base de données). Ca permettrait de garder les critiques et le forum…

Merci d’avoir accompagné, influencé sinon mis le pied à l’étrier à de nombreuses personnes qui ont pu démarrer une culture ludique depuis les confins des territoires ultramarins comme moi. Merci pour cette aventure.

Merci pour tout ce que vous nous avez proposé. Grâce à vous j’ai connu certains jeux et je me suis remis dans le milieu du jeu de société il y a quelques années

J y repenserai en y jouant.

Ouais maintenant on pourra vraiment parler comme un vieux con et dire “c’était mieux avant !”
Merci pour votre énergie et passion transmise. Une page se tourne, mais les beaux souvenirs restent. Un nouveau chemin s’impose maintenant à vous. Qu’il soit le plus agréable et merveilleux pour vous.

Terminer l’année, juste avant Noël, par la fermeture de Tric trac… ça fait un coup !
Merci à vous pour tout ce que vous avez fait, je n’ai jamais acheté un jeu sans venir ici avant voir les avis.

Bon courage à tous… et encore merci.

Coup dur, merci a vous pour tout, vraiment.

Vous avez toujours été complémentaire dans ma façon de voir, de chercher où de comprendre les jeux de sociétés. La moindre question avait sa réponse ici.

Mais je comprends que de nourrir un tel mastodonte a côté de son travail principal n’est pas une mince affaire. On trouve difficilement le temps de jouer déjà parfois…

1000 merci, bravo a tous, j’espère que vous garderez l abase de données au chaud quand même. Sait on jamais :heart:

Bonjour, quel déchirement de lire cela, nous sommes tous derrière votre équipe. “N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort”. On a vu des phoenix renaitre, des Casus Belli se pacifier et se renouveler, et les Pandas survivent encore, alors tout le monde ludique et passionné retient son souffle et croise les doigts ! Et nous sommes bien plus de 10000 à vous soutenir j’en suis certain !
Pierre MAUGER