C’est d’une tristesse absolue… Ce n’est pas un vide mais un trou noir que va laisser votre disparition
Tellement… Mais tellement… Certainement mon héros/anti-héros préféré, bien que n’ayant ni son verbe ni sa verve ni son épée… ni son nez… Et cette dernière tirade, entourées de toutes ces fleurs que chaque message de soutien représente, c’est… de l’or en barre… (je me demande si cet or pourra être accepté par les banquiers pour racheter TT… )
Merci à toute l’équipe ! Peut-être n’est-ce qu’un au revoir pour certains d’entre vous … sur d’autres plateformes, d’autres lieux !
Bon courage à tous pour vos nouvelles aventures, car vous saurez rebondir j’en suis sûr !
Encore merci !!
C’est tellement dommage ! Merci du fond du cœur pour votre travail sur ce site, vos conseils ont été très précieux et m’ont bien souvent guidé pour l’achat d’un jeu ! Il y avait - et c’est rare - des commentaires utiles et bienveillants qui vont cruellement manquer… Je vous souhaite le meilleur pour la suite, vous allez nous manquer !!!
Les choses évoluent, Tric Trac en tant que tel “n’est plus”, mais le Tric Trac show “est”… donc ce n’est pas une mort, mais une renaissance… Il y aura toujour un petit peu du Mobs, de Mr Phal… de tous les intervenants qu’il y a pu avoir, et maintenant les dignes héritiers que sont les 5 fantastiques du Tric Trac Show!!
Et dans dans Tric Trac Show… il y a tric Trac!!!..
Ce n’est pas une fin d’une aventure, mais bel et bien le début…
Snif…Merci pour tout!! Vous allez manquer au monde du jeu de société. Gros bisous!
Le Tric Trac Show va continuer? Vrai?
Ha merde, l’impression d’avoir perdu un proche.
Merci pour tous ce que vous nous avez apporté et pour moi c’était l’envie de rejouer aux jeux de société.
Et ce n’est pas rien.
Bisouilles à vous tous.
Adieu Pouic…
Une si belle année… On ne pouvait pas l’achever sans anicroche !
Dommage, ça tombe (aussi) sur Tric Trac.
Vraiment désolé pour toute l’équipe et tous les anciens que je remercie pour tous ces bons moments passés avec eux depuis une quinzaine d’années.
Bises à Pouic.
He left a hole the size of the world (The midnight)
Je suis désolé de tirer sur vos espoirs, mais il n’y aura plus de Tric Trac Show non plus, malheureusement. ='(
L’absence et la disparition ne se diffèrent pas beaucoup, on ne se quitte pas, on se perd de vue. Mais on sait bien que n’importe ou on se retrouvera ! Adios tric trac ! et Mille Grâce !
Juste merci pour cette passion que vous avez si bien partagée pendant toutes ces années. Vous êtes exceptionnels !
Plus de 100.000 vues !
Plus de 1.000 Commentaires (et non des moindres)
Est ce vraiment raisonnable cet arrêt
Encore merci, que vous alliez tous bien, que votre passion vous porte encore longtemps !
J’en POUIC plus ! ! !
Merci pour ces belles aventures toutes ces années…
Merci pour ces années d’infos, d’avis, mais surtout de passion.
Le pouic prend une retraite bien méritée, tant de belles choses ayant été rendues possibles par cette incroyable aventure.
Tric Trac ferme mais son impact sur la culture ludique francophone ne disparait pas.
J’espère vous revoir bien vite sur d’autres projets
Triste, comme beaucoup, voici le sentiment que j’ai. C’est grâce à tric trac et son contenu: les expli-parties, les avis, le forum que je m’étais remis aux jeu de sociétés depuis 7 ans. Merci pour tout. Je souhaite à toute l’équipe le meilleur pour la suite.
Au revoir et merci pour toutes ces belles années de Tric trac… bonne continuation
Un immense merci à toute l’équipe, à M. PHAL, Dr MOPS, GUILLAUME et tous les autres !!!
Ce que vous avez accompli force le respect et n’a nul autre pareil dans le monde ludique.
J’ai mis le doigt dans le monde du jeu de société grâce à vous il y a une dizaine d’années et aujourd’hui j’en suis à (tenter de !) créer mon propre jeu avec mon fils…
C’est une vraie passion, la nôtre, celle des enfants de Pouic !
Vous avez semé des graines de Tric Trac en chacun de nous.
Tric Trac renaîtra autrement, ici ou ailleurs, demain ou après-demain.
Peace.
Merci ! A la prochaine !