Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac !
Merci pour tout
Comme certains, je m’étais un peu éloigné de Trictrac ces dernières années mais y étais revenu par les TTShow.
Bonne chance pour les prochaines aventures des derniers Trictraciens, je pense qu’il y aura du monde derrière vous.
Merci p*"*':!n… merci pour tout !
Triste nouvelle.
Tric trac c’est la base quand on se questionne ou quand on veut échanger sur le jeu de société… On va être perdu maintenant !
Et puis c’est bientôt Noël… Mince alors ! J’aurais préféré être le 1er avril…
Merci pour tout !
Vive Tric Trac ! ! ! ! ! ! !
Cela vous étonne ? Triste, dommage mais malheureusement Tric Trac “c’était mieux avant”. Ce glissement progressif vers l’abîme était inévitable. Bravo à M.Phal qui a bien senti le vent tourné et qui s’est constitué un petit bas de laine pour ses vieux jours.
Inscrit en 2005, j’ai beaucoup aimé tric trac : le forum, les expliparties notamment. Le charisme et l’expertise des membres de l’équipe y sont pour beaucoup, félicitations et merci à eux. Même si pratique moins le JdS et que je ne fréquentais plus le site depuis quelques années, la nouvelle de la fermeture m’a fait un pincement au coeur.
Tric Trac est mort, vive tric trac! Je garderais un souvenir impérissable de mes 2 passages en vos locaux. Bon vent aux âmes de Tric Trac. Marc
Vive TricTrac !
Je n’y venais que ponctuellement mais régulièrement depuis des années.
Un bel esprit communautaire collaboratif, par et pour des passionnés du jeu sous toutes ses formes.
J’espère que le site et ses archives resteront accessibles.
Merci à toute l’équipe.
Plus de vingt années passées à vous suivre.
Merci pour nous avoir fait vivre de l’intérieur la passion que nous partageons tous pour le jds.
Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac !
Merci Monsieur Guillaume.
Merci à toute l’équipe Tric Trac.
MAIS? Ma liste de jeux va disparaître!!!
#égoïste
Merci pour tout, Tric Trac mais je pleure , c’est TricTrac, Phal et Mops qui m’ont transmis cette passion du jeu de société il y a fort longtemps quand je m’émerveillais et rigolais en regardant leurs vidéos dans mon lit, et maintenant j’ai des enfants et je leur ai transmis cette passion, comment ne pas verser ma larmichette à cet instant ? Hein ? comment ? C’est pas une question rhétorique ,je veux une réponse tout de suite !
MERCI du fond du coeur, c’est Tric Trac qui m’a permis d’avoir la ludothèque que j’ai aujourd’hui!
Gràce à vous, j’ai pu découvrir tellement de jeux, rire devant vos vidéos, apprendre beaucoup, j’ai même découvert le plaisir de regarder des gens jouer à des jeux sans y participer moi-même.
C’est vraiment le coeur serré que j’apprends cette triste nouvelle, il ne me restera qu’un regret (je suis de Tours), c’est de ne pas avoir osé venir vous faire un petit coucou…
MERCI encore à Mr Phal, Guillaume et Docteur Mops que je considéré comme des potes sans jamais vous avoir rencontré…
Merci Tric Trac ! C’etait trop bien ! Merci merci !
Adieu Tric Trac et merci de m’avoir fait découvrir le monde ludique en 2006. S’il en est là aujourd’hui c’est grâce à vous.
Merci aux équipes passées et présentes pour tous les bons moments que vous nous avez fait vivre.
Je suis sur que vous trouverez l’énergie pour rebondir.
Alors à bientôt
Sans Tric Trac, le monde sera plus sombre.
Il faudrait sauver le fonds de vidéos, plein de perles. (cf l’explication de Sobek, par exemple)
Merci pour tout.
Allez… dgénéraïk !
Merci Tric Trac, j’en ai passé des heures et des heures sur ce site!
Bisous, et bon rebond à tous les gars, je ne doute pas que l’on vous reverra bientôt
Merci Tric Trac pour avoir fait grandir et entretenu ma passion du JDS pendant toutes ces années. Merci pour votre ton, votre bonne humeur, toutes ces expliparties et ces avis précieux des internautateurs (à sauver absolument). J’espère avoir d’autres opportunités de vous retrouver sur Internet ou en festival. Bonne continuation à tous
Sans vous aujourd’hui je serai riche. Sans vous j’aurais une pièce supplémentaire et accessible.
Sans vous, je me ferai chier.
Sans vous
Merci tric trac pour ces nombreuses années de jeu et de plaisir ludiques. Chapeau bas pour toutes les personnes qui ont fait vire ce cette aventure ! Vous êtes des merveilles.