Tric Trac est mort !... Et c'est tout !

J’ai pas lu ce que je viens de lire, j’ai pas lu ce que je viens de lire, j’ai pas lu…

1 « J'aime »

Merci à tous pour touts ces bons moments que j’ai pu déguster grâce à vous

1 « J'aime »

Tristesse… mais fier de vous.
Merci pour tout ce que vous avez apporté au monde ludique.

Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac !

2 « J'aime »

Des années que je ne m’étais connecté, c’est un peu ma faute ce qui se passe,…
Tric trac est mort, vive Tric Trac !
Merci a tous ceux qui de près ou de loin ont contribué à cette aventure

1 « J'aime »

Merci et courage à tout le staff!

1 « J'aime »

je suis tristesse

1 « J'aime »

La rumeur était donc vraie.

1 « J'aime »

Mon soutien à toute l’équipe, j’ai le cœur un peu lourd !
J’espère que tout le monde va rebondir rapidement.
Du courage et des bises…

3 « J'aime »

Merci Trictrac pour ces 20 ans de vie ludique ! Et bon courage pour la suite à l’équipe !

4 « J'aime »

Oh la la news :frowning: Quel dommage… merci pour ces années de partage…. Bonne continuation à vous tous…

1 « J'aime »

A la revoyure, j’espère…

1 « J'aime »

Ce message me provoque une très grande tristesse. Sans nul doute, cela va laisser un vide dans le monde de l’information ludique. Tric trac est une institution. Il convient de remercier M. Phal pour toutes ces années. C’est grâce à tric trac que je me suis intéressé aux jeux de société. Depuis, beaucoup d’efforts ont été faits, à l’image de cette émission fantastique du tric trac show, seule émission ludique que je regardais chaque semaine avec une certaine impatience. Merci pour votre engagement, votre humour mais aussi vos nuances, respectant les gouts de chacun. Un merci tout particulier à M. Guillaume. Bon courage à tous. En espérant sincèrement que nous vous reverrons d’une manière ou d’une autre…

3 « J'aime »

Juste pour vous envoyer toutes mes sincères pensées et particulièrement à toi Guillaume.

1 « J'aime »

Triste, juste triste.

1 « J'aime »

Merci pour tout ce que Tric Trac m’a apporté. Bon vent à tous les collaborateurs du site.

2 « J'aime »

Lance un dé
Échec critique!
J’utilise un point de Destin pour relancer.
Lance un dé
Échec critique!

déchire sa feuille de perso!

2 « J'aime »

Un bout de moi-même s’en va en lisant cet article. Déçu pour vous et le monde ludique. À bientôt

1 « J'aime »

Merci pour tous, c’est bien triste
Ce que je regretterai le plus c’est le moteur de recherches
A+

2 « J'aime »

P…, M…, Les boules, j’ai la gorge serrée, je ne vous connais qu’au travers de vos écris et vidéos, vous avez été mes profs, vous avez apporté énormément à ma culture ludique.

Je suis triste de vous lire aujourd’hui, je ne voulais pas croire cette vilaine rumeur sur les réseaux sociaux, M.Phal le confirme ce matin, je vois ce lien sur la publication, je ne veux pas croire que tric trac est mort.

J’espère vous lire et revoir bientôt, car nous pleurons ce site internet mais je pense à vous mes amis ( oui pour moi vous étiez mes amis) .
Je vous souhaite de retrouver rapidement un travail.

Merci à toute l’équipe pour le travail que vous avez fait !

A bientôt !

Eric

2 « J'aime »

Un grand merci à toutes les équipes qui se sont succédé sur le site, et bon vent aux derniers à quitter le navire.

@Monsieur Guillaume, on s’était rencontré une première fois au FIJ alors que tu travaillais pour Filosofia, puis on s’était revu plus tard dans les locaux de TT à Orléans, et finalement en octobre dernier à Essen sur le stand d’Insecta… J’espère que ce ne sera pas la dernière et qu’on se retrouvera, au fil de nos déambulations, sur un prochain salon ou festival.

Je te souhaite tout le meilleur pour la suite.

Quant à Tric Trac, j’aime l’idée évoquée par @Prunelles qui voudrait garder TT au titre de Patrimoine Ludique Francophone. Tant de matériau historique, ce serait vraiment dommage de perdre tout ça !

2 « J'aime »