Quelle triste nouvelle
Déjà 10 ans que je lis, regarde des vidéos et zieute le contenu.
Merci ! Merci pour ces 10 années où Tric Trac a su nourrir ma passion pour le jeu de société, me guider dans mes achats et me faire sourire grâce aux TTTV.
Quel plaisir d’avoir pu un peu échanger au travers de salons autour de notre passion.
J’espère vous recroiser bientôt, je vous souhaite bonne route et le meilleur, pour toute l’équipe TT.
Pardon d’être vulgaire mais putain ça fait chier. J’ai adoré venir chez vous pour peligrinus et asyncron, j’ai adoré vous faire des coucous quand je pouvais à l’ancienne officine toujours bien accueilli…je continuais à regarder vos nouvelles et anciennes vidéos. Mille mercis et surtout bon courage à vous pour la suite dans ce contexte social difficile…mais les gens auront toujours besoin de jouer, auront besoin de gens comme vous et un peu de feu tric trac
Que c’est triste… 20 ans de vie dont il ne restera plus que des centaines, des milliers de bons souvenirs. J’étais venu d’Ankou et, à voir l’évolution de TT, je le pensais indéboulonnable comme plus grand site français de jeux de société. Ben perdu aussi…
Quelle tristesse ! Vous avez changé ma vie et ça, ce n’est pas rien. Merci Guillaume, merci à toute l’équipe. Jamais, je ne pourrais oublier tout ce que Tric trac a apporté au secteur ludique et à ma petite personne. Des bises à toute l’équipe.
La lessiveuse mémorielle d’internet risque d’être cruelle mais nous serons nombreux à ne pas oublier que TT aura été le centre névralgique du ludique francophone pendant de si nombreuses années. Ses archives retracent l’histoire de l’évolution du JdS en France sur les 20 dernières années, reste à espérer que cela ne disparaisse pas complètement
Des années que je ne viens plus sur le site, mais je regardais assidument le TTShow par contre et j’appréciait énormément.
J’espère que les équipes sauront se réinventer pour monter la marche nécessaire pour rester dans le train du paysage ludique de l’internet d’aujourd’hui.
Bon courage à tous et merci pour le poisson !
Je ne suis plus un lecteur assidu ni un gros joueur, surtout depuis que je suis devenu papa (sacré jeu d’ailleurs) mais j’ai toujours gardé un oeil sur Tric Trac, sur vos conseils avisés, vos vidéos toujours intéressantes et pleine de bonne humeur. Vous m’avez beaucoup accompagné dans le monde du ludique et pour ça, encore, un grand merci !
Quel dommage ! Vous aurez longtemps été à mes yeux la référence francophone du monde ludique… Maintenant, des nouveaux sites, blogs, chaînes YouTube foisonnent, mais on ne s’attend pas à voir disparaître les anciens… J’espère que vous saurez tous rebondir vers de nouveaux projets épanouissants, et que le contenu pourra être transféré quelque part…
Tric-trac, c’est grâce à toi que j’ai rencontré ma super bande d’amis et mon chéri.
Tric-trac, tu as changé ma vie !
Merci à toutes les équipes successives, merci à tous les trolls du forum et une pensée particulière à 20100.
Bon vent .