Tric Trac est mort !... Et c'est tout !

La référence en matière d’infos sur les jeux de société qui ferment lors même que la vente de jeux de société ne c’est jamais aussi bien porté.
J’y comprends décidément plus rien.
Bonne continuation. :slightly_frowning_face:

La référence en matière d’infos sur les jeux de société qui ferment lors même que la vente de jeux de société ne c’est jamais aussi bien porté.
J’y comprends décidément plus rien.
Bonne continuation. :slightly_frowning_face:

Nous sommes en 2023… (bonne année!), tout est encore en place… C’était une blague hein les gars, tric trac ne peut pas disparaître???

See you next time … j’en suis sur. Merci Tric Trac.

A défaut que le site continue de se renouveler… snif…, espérons qu’il reste longtemps accessible ! Car on y trouve tellement d’articles de fond et de commentaires détaillés, sur des sujets tellement passionnant … et que je n’ai pas encore lu ! Merci à tout l’équipe pour ce travail titanesque. Chapeau bas.

1 « J'aime »

Trop triste. Bravo en tous cas pour le travail accompli et la sympathie qu’engendrait l’équipe. J’espère que chacun pourra rebondir au mieux et que les ressources seront préservées. Trop triste…

C’est vraiment dommage… bon courage à toute l’équipe :slight_smile:

1252 ème commentaire… Un peu loin des 10 000…
Triste aussi que le format TTShow ne soit plus, je suis ce format depuis le début et j’ai beaucoup apprécié. Des explications de jeux différentes selon les chroniqueurs, le côté cash de Pénélope, le côté glam de Tarsa, le sage François et le trublion Guillaume.
Hâte de vous retrouver sous une autre forme, un autre format !
Bonne continuation à vous, avec tout mon soutien

1 « J'aime »

Ne vous inquiétez pas, entre les 124 371 vues à l’heure où je réponds, les messages ici, sur Youtube, sur Facebook… Tant pis pour la symbolique, le coeur est là :slight_smile:
Merci pour le soutien, merci à tous !

4 « J'aime »

Bon courage et bonne continuation à toute l’équipe, je vous suivais par intermittence depuis le début de votre aventure après la disparition de l’Ankhou, et ça a toujours été un plaisir de vous lire dans ce ton qui était unique. Merci !

Merci pour tout…

Bonne continuation à toute l’équipe.

Ben mince alors… Flemmard par essence, je ne sais pas comment je vais choisir mes nouveaux jeux dans un futur sans TricTrac. Aucune envie de chercher dans la gadoue de youtub, et autre streaming… Peut-être un retour aux clubs de jeux en vrai, le seul moyen de noyer convenablement la tristesse de la nouvelle :wink:

Tric Trac aura marqué le monde du jeu et, je crois qu’on peut le dire, un peu nos vies. Si le site disparaît, demeurera le souvenir de personnalités attachantes, de formats variés, de belles contributions d’internautateurs et cette originalité dans le ton qui donne toute cette âme à la chose… Ciao les artistes !

2 « J'aime »

Tristesse,
Tristesse d’écrire mon premier commentaire sur ce site et c’est pour lui dire aurevoir :frowning:
En tout cas merci d’avoir apporté la connaissance à beaucoup d’entre nous afin de passer du bon temps autour d’une table avec nos divers partenaires de jeux.
Merci de nous avoir elever au rang d’acquereur plutôt que consommateur.
J’inscris mon émotion au singulier mais je penses que nous sommes plusieurs à penser à l’après. Qu’adviendra t’il de tout ce travail effectué au file du temps, de cette pédagogie engagée afin de donner les clés à toutes et tous afin de savoir ce qui est bon pour eux, pour moi.
Triste de voir la contrainte économique prendre le pas dans l’univers journalistico ludique.
“N’oublions pas que dans jeu de société, il y a société.” Ce n’est pas de moi et je penses que certains seront à qui ces mots font référence.
Tristesse de devoir dire merci.

Quel dommage ! Égoïstement je me demande où je vais trouver des avis argumentés, des séances de jeu explicatives , de l’humour et de la modestie… merde alors ( pardonnez mon juron) ! Merci pour tout Tric Trac boys and girls et à bientôt j’espère sous une autre forme, peut-être moins ambitieuse mais toujours géniale.

1 « J'aime »

Merci à toute l’équipe de Tric-Trac pour ces années de jeux, de découvertes et d’échanges sur les forums.

Que va devenir le site ? Les forums vont-ils rester ouverts ?
Ou tout va-t-il disparaître dans un grand feu d’artifice numérique ?

C’est un monument du monde des jeux de société qui va disparaitre, et j’en suis très attristé. Mais merci d’avoir existé et d’avoir pu nous transmettre toute cette passion ! :heart:

Mettre un j’aime ou un je n’aime pas pour cette publication, le dilemme le plus difficile depuis “être ou ne pas être”.

1 « J'aime »

Merci pour cette incroyable aventure, comme toutes les aventures elle se termine mais je pense que (comme c’est le cas chez moi) Tric Trac aura vraiement marqué la sphere ludique, du bon, du très bon, parfois du moins bon mais toujours avec passion, et c’est ça qui qui forge les légendes, vous aurez toujours une petite place dans mes souvenirs et à chaque partie :), Adieu Tric Trac, Vive Tric Trac