Tric Trac est mort !... Et c'est tout !

Quelque chose se brise en moi… Tric Trac et toute son équipe (la nouvelle et les anciens) ont bercé ma passion ludique. Les mots me manquent. Je suis à la fois inquiet pour votre moral, à la fois en colère si tout se résume à un chiffre d’affaire… Vous avez fait un travail formidable et je vous tire mon chapeau. J’espère que tout cela ne viendra pas détruire votre passion du jeu et que vous allez rebondir. C’est une dure nouvelle.

7 « J'aime »

Y’a plus grave dans la vie.
Mais mon dieu quelle triste nouvelle…

En tout cas merci de m’avoir accompagné dans ma découverte ludique. De nous avoir informé, conseillé et fait rire aussi ! :grinning:

Nous pensons tous à vous. Et j’espère vous revoir sur d’autre support.

Mille merci :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Une vraie page qui se tourne pour la culture ludique francophone !

1 « J'aime »

Mais nooooon!!! mais c’est pas possible!!! :frowning:
Merci pour tout et ce sera un nouveau départ maintenant pour vous tous!!! je vous suivrais quelque soit la plateforme!!
Je vous envoie toute ma force!

1 « J'aime »

Merci pour toutes ces explorations sur votre site, toutes ces vidéos et explications… Vous représentez mes débuts dans le et mon monde ludique.
Encore merci Merci à Monsieur Guillaume et Phal, et tous les autres acteurs de l’ombre…:sob:

1 « J'aime »

Bye bye, Tric Trac. Ton insolente frimousse de pouic me manquera.

Ma vie ludique n’aurait pas été la même et ne sera plus la même sans ce site.

Merci à toute à toute l’équipe, passée et présente, et merci à tous les trictraciens pour ces bien jolies années, pour les rires, les découvertes et les conversations.

1 « J'aime »

Mon compte TT à presque 20 ans et ce site m’a permis de construire ma vie ludique ces 20 dernières années. Je pense à vous les filles et les gars, et aussi à notre ami 20100 qui nous regarde de la haut…

2 « J'aime »

Bon vent à Trictrac, bon vent à vous, des années sur ce site, déjà en tant que passionné, puis en tant que pro, merci pour tout. Courage à toute l’équipe

1 « J'aime »

Coucou, c’est bien dommage, bon courage aux employés pour continuer vers de nouvelles aventures.

1 « J'aime »

Que d’heures de bonheur et de découvertes grâce à TricTrac, son équipe et sa communauté.
Grâce à vous cette curiosité est devenue passion puis nouvelle vie pro. Merci pour tout !
Et bon vent à vous !
@MrGuillaume : on se croisera bien un jour pour une partie de Summoner Wars v1 ?

2 « J'aime »

Quel dommage, et merci pour tout

1 « J'aime »

Je suis attristé en lisant ces mots. Un petit coin de moi espère encore un revirement de situation à la Tric Trac.

J’ai adoré ces moments passés ensemble par écrans interposés. Toutes ces vidéos de parties et le Tric Trac Show. J’attendais impatiemment le jeudi soir pour avoir mon nouvel épisode.

Une grosse pensée pour tout ceux qui se sont investis dans cette aventure, Monsieur Guillaume évidemment, François et les chroniqueurs que j’ai découvert à travers le TT Show. Tarsa, Penelope et Mouss, merci à eux.

Bon vent à vous tous et j’espère à bientôt.

2 « J'aime »

Merci a TT, pour tout.

2 « J'aime »

Bonjour,
Un GRAND merci à tous.
A toute l’équipe de Tric Trac, aux intervenants sur le Forum.
Merci pour vos gentils messages lors de moments difficiles…
Je vous souhaite plein de bonheurs ludiques et autres…
Thierry, dit Cripure.

3 « J'aime »

On va enfin pouvoir faire de la place sur les disques durs (objectif 10 000 commentaires on a dit :ghost:)

3 « J'aime »

C’est étonnant qu’en 2022 une structure minimale, comme le forum, ne puisse être conservée. J’imagine que tout a été réfléchi avant de devoir tout enterrer. Et dans ce cas, merci pour toutes ces années. Bonne chance pour la suite.

1 « J'aime »

Je viens d’apprendre la nouvelle, je suis triste aujourd’hui… :frowning: J’ai découvert le jeu de société grâce à Trictrac, j’appréciais toujours de pouvoir consulter les avis sur les jeux, de lire le forum… Merci à tous ceux grâce à qui tout cela a été possible!

1 « J'aime »

Merci ! Merci à vous tous !! Pour toutes ces années et cette formidable aventure. Vous faites et vous ferez à jamais partis du visage ludique français. Tu nous avais évoqué cette éventualité à Vichy et vous voilà arrivés au bout du chemin… Courage à vous tous. J’espère que vos chemins vous guideront sur des voies ludiques. Je vous recroiserai « j’espère » encore avec plaisir au cours de futurs manifestations ludiques, en commençant par Cannes. Merci !!!

2 « J'aime »

De nombreuses minutes de plaisir à visionner les vidéos avec Mr. Phal, Dr Mops, Mr Guillaume et tous les auteurs autour de cette mythique table de jeu (j’avoue, j’ai un peu lâché la chaîne ces derniers temps …), un forum toujours riche en infos, un lexique de jeux incroyable, … Bref ça va créer un vide. Mais le vide sera surtout pour vous Mr. Guillaume car 20 années ne s’effacent pas sur un claquement de doigts. Je vous souhaite du fond du cœur de rebondir très vite dans de nombreuses et nouvelles aventures.

2 « J'aime »

Mon cher M. Guillaume, tu n’es pas seul dans cette fin. Tous les trictraciens et trictraciennes sont tristes. Déjà quand M. Phal puis Dr. Mops sont partis, nous étions tristes mais nous avions une énorme joie de savoir le site continuer, et qui plus est avec toi.
Aujourd’hui, c’est la fin d’une aventure que j’aurai suivi presque depuis ses débuts. Mais c’est sans nul doute le commencement d’une autre.
Quand on est passionné, investi et de bonne humeur (contagieuse) comme toi, on ne peut qu’espérer te revoir rapidement d’une manière ou d’une autre sous un autre format que tric trac.
Voilà, je ne poste que très très rarement, mais je souhaitais faire parti des 10 000 à laisser un commentaire pour toute l’équipe et pour vous accompagner et vous remercier d’avoir été ce que vous êtes.
Merci tric trac, merci M. Guillaume, merci M. Phal, merci Dr. Mops et merci à tous les autres.

2 « J'aime »