Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac !!!

Je suis connecté et quand je clique sur Cliquez ici ! ci dessus j’ai une page 403.
Bref, l’erreur que j’ai repéré c’est que je ne peux pas déclarer l’erreur que j’ai repéré.

2 « J'aime »

A part ça, c’était mieux quand j’étais jeune…

Trop beau… Je clique partout pour voir où ça me mène, je redécouvre TT, c’est génial !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Superbe !!

1 « J'aime »

ON VA DROIT DANS LE MUUUUUUUUURRRRR !!!

MERCCIIIIIIIIIII

Cher Monsieur Phal,

L’idée de virer quelqu’un ne m’était pas venue a l’esprit.
Par contre, je constate que vous n’avez pas pensez a vous même dans la liste.
On peut aussi se demander comment cela tournait avant ?
Je regarde très peux de vidéos sur tric trac.tv car elle sont a l’image du nouveau site, 60% ne sert a rien .( du moins, cela reste un avis personnel et d’autre y trouvent leurs comptes ).

J’ai découvert Tric trac il y a quelques semaines.
Je trouve cela sympa car cela concorde a un moment de ma vie où les jeux de plateau ont complétement dégager ma TV .
Et avec cette nouvelle version submergé de pub et de réseaux sociaux, c’est comme si le diable que j’avais foutu a la porte, était revenu pas la fenêtre.

Je vais simplement voir si je peux faire avec quelques temps et a défaut que cela me plaise, je changerai de crémerie.

Après tout, c’est le plus gêné qui s’en va

1 « J'aime »

beau mais comme je disais, je ne trouve plus mes messages privés. J’ai icone boite de reception mais quand je clique dessus j’ai la possibilite d’envoyer un message mais j’ai pas mes messages et je sais qu’on vient de m’en envoyer un et c’est important…faut que je le retrouve…please help

Merci pour cette nouvelle version, la peinture est encore fraîche mais ça sent déjà bon.

Une petite pensée aussi pour 20.100, qui avec ses bougonnades et sa complicité avec Phal m’a fait tout de suite fait aimer mes premières TTTV. Nul doute qu’il serait fier du travail accompli.

Effectivement, cela sent bon la peinture fraîche, bravo à toute l’équipe !

C’est très très propre tout ça :slight_smile: Je trouve les “tuiles” de la section Hotness news un peu grosses mais sinon c’est très chouette !
Par contre je suis dubitatif sur la notation sans avis. Pas sûr que l’augmentation du nombre de notes compense le caractère extrême de certaines notations (qui existaient déjà avant mais qui étaient nivelés par l’appréciation des avis) comme on peut le voir sur les sites de jeux vidéo.

Bravo pour cette V5 elle a de la gueule :slight_smile:
Bon… ce sera surement plus agréable après s’être habitué à tous les changements, mais ça part bien :slight_smile:

Je ne sais pas où poster ça mais juste un truc : il n’y aurait pas moyen de proposer une option pour la couleur de fond ? Parce que là, après 1/2h sur le site, blanc sur blanc j’ai les yeux explosés… C’est beau mais ça brille !

De mon côté, Tric Trac est mort. Je suis sur iPad et ca plante sévère. Et pour le forum, pour indiquer les détails de tout ces plantages, c’est le point noir. Impossible de naviguer sans que cela plante et l’affichage semble incomplet.
Triste je suis.

Vivement que tout ceci nous soit familier !

A chaque nouvelle version je retrouve le plaisir de la pochette surprise, le ravissement de l’ouverture d’une boîte de jeu neuve, la plénitude procurée par le réagencement d’un appartement…
Bon, ben y’a plus qu’à savourer cette V5 !
Merci à toute l’équipe !

oui… on vadrouille sans savoir ou aller… :slight_smile: comme une ouverture de boite… comme un vagabondage sur les plaines d’Hyrule. Cool

C’était mieux avant ! Mais comme avant c’est maintenant, bah c’est mieux maintenant :wink:
Le seul truc qui me gêne pour l’instant c’est la tirette (“dernier commentaire”) qui se pointe dès qu’on scroll sur une news. Je suppose que ça aide les gens sur tablette à accéder facilement aux commentaires puisque le scroll sur ce genre d’appareils n’est pas hyper précis. N’empêche que sur ordinateur, avec une molette de souris, c’est très désagréable. Un petit coup de responsive design pour nous épargner ça ? :wink:

Pouah, une grosse pub en fond d’écran, beurk

2 « J'aime »

On voit que vous y avez mis du coeur… et c’est ça qui compte ! (en plus d’avoir un résultat final des plus réussi) Bien joué !!

Ch’ui perdu comme d’hab’ au début mais c’est cool :slight_smile:
Après avoir vadrouillé 1 minute, ça m’a l’air au top !
Bon, je vous laisse, je retourne découvrir Tric Trac :-))