bravo la TT team !!! Loooooooooongue vie à la V5 !!! enfin pas trop longue car elle sera forcément remplacée par une V6 encore meilleure à qui on souhaitera longue vie aussi enfin pas trop longue car…
dis donc c’est beau ici, ça sent le neuf, c’est chaud et douillet ^^
par contre je suis taguée " Partenaire industriel" ce qui me donne un peu envie de me pendre accrochée à une cheminée d’usine petrochimique ;o)
bon sans rire, quel boulot, un gros bravo à toute l’équipe !
Ouah, c’est trop naze, sur le forum j’étais inscrit depuis 2005 et maintenant je suis un noob de 2010 ! L’avant n’existe même plus.
Quand je clique sur cliquez ici ça l’envoi sur une page erreur.
merci pour tout ce que vous faites et pour nous les joueurs amateurs! quel boulot!
rendez le forum aux forumeurs !!
Ca bug aux forums…
Les sujets ne sont pas classés et je ne vois pas de boutons pour le faire (sur la version mobile)
Je croyais qu’un des objectifs de la V5 était de mieux prendre en compte les projets participatifs… mais je ne vois rien pour cela! ca sera pour la V6?
c’est tout lumineux et tout joli ici!
Bravo! Beau boulot!
“Une petite icône en forme de cloque” pour les alertes, c’est pour être prévenu des sujets brûlants ou alors il y a quelque chose qui cloche dans la formulation ?
Bravo pour le boulot en tout cas
Cher Monsieur Khaali,
Ce n’est pas parce que vous ne voyez pas que ce n’est pas… Un site internet, ce n’est pas que ce que vous avez à l’écran, c’est aussi du code… Et code, si vous ne le voyez pas, peut-être qu’un beau matin il permettra d’afficher des choses… Peut-être.
Bonjour, je suis abonné full (du moins c’est ce que me dit ma page perso, je ne me souvenais plus si ça avait expiré ou pas) mais je n’ai plus accès aux replays, ni au flux live. Est-ce que c’est parce que :
A - c’est toujours “en maintenance”
B- t’es aveugle et t’aurais pu trouver mais tiens regarde plutôt par ici
C- non tu n’es plus abonné, raboulle les pépettes
D- Obiwan Kenobi
Merci !!
Je crois que j’ai ma réponse puisqu’en fait je ne peux pas regarder de vidéo du tout… réponse A ?
Merci pour la réponse. On verra bien quand ce code sera executé, alors!
Réponse A. Effectivement. :o)
Top, c’est du bon boulot et les petits problèmes ce règle très vite. Vraiment bravo à l’équipe !
Cher Monsieur Ares,
Merci :o)
Juste un grand merci pour tous les efforts que vous faites poir nois satisfaire, et ne vous inquiétez pas trop on sera patient
Ca pétouille grave mais c’est génial !!! Merci pour votre engagement ludique !!!
Vive la V5 : encore une nouvelle étape pour TricTrac ! FELICITATIONS pour votre prodigieuse évolution à mon sens bien sûr ! Sincèrement, vous faites trop du bon boulot RIEN QUE pour le plaisir de tout le reste du monde envers LA chose ludique, donc mucho RESPECT à toute la TricTrac Team ! MERCI mille fois à vous tous et bon courage pour la mise en place. Spéciale dédicace aussi à Olivier et Julien qui doivent avoir le cerveau qui fume et les yeux-qui-piquent ! Bien à vous tous de fort ludiquement.