Sympa ce nouveau format !
Bravo à toute l’équipe de Tric Trac, le résultat est vraiment à la hauteur de l’attente, et c’est finalement tout ce qui compte. Félicitations appuyées aux “techniciens” de la chose informatique-qui-savent-comment-s’y-prendre-que-ce-n’est-pas-le cas-de-tout-le monde-loin-de-là (moi par exemple, je sais mettre des tirets entre les mots; c’est peu, mais c’est déjà beaucoup, sinon je n’aurais pas pu écrire ce que je viens d’écrire). Et longue vie à TT!
Tout à fait d’accord pour la V4 : c’était mieux avant.
Par contre la V5, désolé M. Phal, ce n’était pas mieux avant.
Pour le moment je trouve cette version très bien.
Etant moi-même dans le développement informatique, avoir une équipe qui vous produit un tel résultat doit vous revenir très chers.
Le plus surprenant c’est l’annonce du temps de maintenance qui a été respecté. Mais où avez vous trouvé ces perles rares.
Cher Monsieur tanega,
Oui,vous avez raison. Moi j’ai décidé d’être un branque, un amateur. Du coup je n’ai embauché que des branquignols. Alors on met un site en ligne tout pourri. Normalement, on devrait se vautrer. Oui. Donc, si vous êtes un pro et que vous avez une équipe de pro, il y a un créneau à prendre je pense. Le temps que l’on meure vraiment (ça devrait aller vite, vous aurez le temps de monter un truc super mieux. Et le tour est joué.
Cher Monsieur Armando,
Merci. Oui. Ils ont la pression comme des ânes, mais ils sont forts. Mais il ne faut pas le dire fort
A la lecture des commentaires largement elogieux envers la nouvelle mouture, il semblerait que l’hypothese des utilisateur ronchons systematiquement adeptes “c’etait mieux avant” ne tienne pas completement la route… Peut-etre que V4 etait juste un maillon un peu plus faible dans l’evolution du site.
Par contre, pour qd meme ronchonner un coup, la nouvelle version a introduit un nouveau, serieux bug: le Pouic ne pouique plus quand on clique dessus!!
Franchement, après une journée de surf sur le nouveau Tric Trac je sens tout le potentiel de cette nouvelle version. Evidemment il y a quelques bugs mais Monsieur Phal a précisé, soigneusement, qu’il allait y en avoir ! J’en ai d’ailleurs spécifié quelques-uns (je ne sais pas si ils ont été notés) mais dans une semaine ce sera parfait ! Je suis très content et encore une fois : Bravo à toute l’équipe Tric Trac ! Mon site préféré depuis mon inscription il y a un an ! (Vous prenez les CV ou pas ? =) )
Je dis moi aussi bravo pour l’unification des comptes et le “look & feel” général, même si tout n’est pas sec et s’il faut tout réapprendre.
Autant ce réapprentissage est fort fort agréable (le plaisir de la redécouverte) sur la partie “info” du site (actus, ludothèque, …), autant je dois le dire, sur la partie forum, la peinture est définitivement beaucoup, beaucoup, beaucoup trop fraîche … Et ça m’a plus que refroidi (bon, je vais vite dégeler, hein, il me faudra ma dose au bout d’un moment ).
Je ne dis pas que c’était mieux avant, je dis juste qu’à l’ouverture du forum, la régression fonctionnelle est astronomique … et l’effort à fournir pour s’y retrouver colossal …
Alors je fais peut être partie du cortège des éternels ronchons / insatisfaits (très probablement même), mais le forum étant la section dans laquelle je suis fourré le plus souvent, je ne comprends pas qu’il ait ouvert en V5 avec tant de “détails” à régler (que ce soit pour la navigation, les alertes, …).
Bref, moi qui y passait plusieurs (dizaines de) fois par jour pour suivre une floppée de sujets, c’est bien simple, depuis hier, je n’y suis plus rien puisque c’est devenu un bordel sans nom (surtout que je n’y ai pas retrouvé l’ensemble des fils que je suivais).
Alors oui, je comprends qu’il faille bien ouvrir un jour même si tout n’est pas sec, oui je crois sans peine Mr Phal quand il dit qu’il travaille d’arrache pied pour corriger les pétouilles, non je ne doute pas que ça sera vite corrigé par la Dream Team Tric Trac, mais je continue à penser que vous avez ouvert beaucoup trop tôt et avec vraiment pas assez de tests en amont sur la partie Forum (je ne sais pas si vous avez testé en préprod avec des forumeurs, mais j’avoue que j’ai un sérieux doute) …
Et je pense qu’un site de l’envergure de Tric Trac ne peut plus se permettre de bêta tester en live une version avec l’ensemble de sa communauté …
Mais bon, je suis un ronchon (capricieux à ses heures), alors mon avis vaut ce qu’il vaut
(et ça n’enlève rien à l’énorme boulot qui a été fait pour cette V5 …)
Cher Monsieur,
Je pense que votre employeur et votre famille va nous faire des bises ;o)
n’écoutez plus ceux qui se plaignent… merci la tric trac Team. Perso je vous soutiens à 100%…
du coup petite question concernant la messagerie interne… les MP que j’avais archivés/bien rangés dans des sous dossiers pour avoir une petite traçabilité de mes échanges avec les gens avec qui je ne communique que sur TT, ils sont perdus à jamais ?
je dis ça rapport au fait qu’il y avait 2 ou 3 infos dans ces messages que j’aurais pris la peine de backuper (c’est beau d’inventer des mots)
j’imagine que je suis pas forcément le seul dans ce cas ? hein ?
Cher Monsieur Funky,
Nous allons faire ce qu’il faut.
J ai perdu tous mes mp et j avais des trucs importants dessus comment faire ?
vous assurez. comme toujours.
yep tout pareil pour les mp (j’avais 2/3 trucs en cours)
sinon ça a l’air plus dynamique mais je me prononcerai pas avant la V6
Help !! j’ai perdu mon ancien pseudo “Zenewbe” et les mp qui allaient avec. le problème, c’est que j’ai envoyé un chèque a quelqu’un pour l’achat d’un jeu, mais je n’ai pas eu le temps de lui indiquer mon adresse ! et je n’ai plus son nom !
et sinon dans la vente à l’échange, de vieux messages sont apparus mais impossible de voir les nouveaux !
Chers Messieurs de TT
Concernant ce nouveau TT, je le trouve plus moderne et plus intuitif grace à une ergonomie moins chargée. L’habitude prise, ce devrait-être encore plus agréable de se balader sur TT.
Par exemple : Sympa l’intégration de TT TV dans TT…
Par contre sur un point Je suis fébrile : Allons-nous récupérer tres bientôt nos comptes de MP ???
Pour moi c’est la catastrophe car j’ai une transaction en cours qui n’est pas terminée et où nous n’avons communiqué que sur tric trac, n’imaginant pas cette disparition surprise de nos comptes messagerie ! Le gros souci c’est que de l’argent a été avancé et que es jeux ne sont pas livrés ! Sans nos “archives” MP, il y a impossibilité de reprendre contact afin de clôturer notre transaction !
J’espère que ceci pourra s’arranger car je ne dois pas être seul dans ce cas à avoir perdu des contacts importants très compliqués, voire impossible à retrouver.
Bon courage à vous
Cher Monsieur,
Comme expliqué dans le sujet du forum consacré à la chose, nous allons nous occupé de cela.
Salut à vous Ô grands maitres des jeux,
Bravo pour cette V5, attendue avec impatience, une journée sans ma chaine favorite m’a semblait être proche de la fin du monde.
Petit nouveau tric tracien, je voudrais savoir si votre boutique à goodies est déja en ligne?
En tout cas, merci pour à toutes l’équipe d’alimenter ma bibliothèque (mon banquier ne doit pas en dire autant), dans l’espoir comme beaucoup ici de pouvoir jouer avec vous un jour.
Félicitation et encore un grand merci pour tout ce que vous faites.
Cher Monsieur massacho7,
Merci. la boutique à goodies n’est pas encore en ligne. Et la TT Tv devrait devenir opérationnelle à 75% d’ici peu.