Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac !!!

première fiche de jeu créé, c’est simple et niveau ergonomie top. Bien joué et bravo !

1 « J'aime »

Cher Monsieur Phal, c’est bien possible :slight_smile:
Je suis retourné faire un tour ce matin sur les forums, et force est de constater que les travaux de finition avancent à grand pas … (bien plus vite que je ne l’imaginais, en fait). Je suis donc impressionné. Vraiment .
Question : lorsqu’une réponse est postée sur un commentaire, est-il normal que ça ne soit pas notifié à l’auteur dudit commentaire ? (j’ai découvert votre réponse pleine de bon sens et d’humour en revenant par hasard voir si vous aviez effectivement répondu …)

Le principe, les idées me plaisent beaucoup. Le look, aussi.

Par contre le fonctionnement, déjà rien que lors du login. J’ai obtenu plein de Ouch, J’ai réussi à me connecter, je ne sais pas trop comment.

J’ai essayé de réinitialiser le mot de passe, il m’indique un email finissant par laposte.fr alors que ça devrait se terminer par salentin.ch ?? Y aurait-il 2 comptes avec le même pseudo (kal) ?

Sinon, un détail, mais tout en bas, dans le bandeau gris foncé, une petite coquille: “informations légal”: il faut bien sûr écrire “légales”.

Encore bravo pour cette très belle V5!

1 « J'aime »

Même si c’est pas encore fini et qu’il y a des problèmes… J’aime beaucoup les nouvelles fiches de jeux.
Bravo à l’équipe !

C’est moi où il n’y a plus que la moitié de la largeur de l’écran exploité, le reste étant de la pub ???
Et où sont les liens vers les “ressources” d’un jeu ?
Pour l’instant, déçu.

1 « J'aime »

Cher Monsieur,

Et moi, je suis déçus par le peu d’effort fournis pour aller voir les tonnes de réponses déjà dans le forum. Donc ça va, tout s’équilibre.

Sinon, moi, mon écran est adapté comme il faut, et ça va. :slight_smile:

Bonjour,
Bon courage pour le démarrage de la version 5 !
En commentaire, si le but de la version est notamment d’attirer plus de joueurs débutants, je trouve dommage que vous ayez pour l’instant abandonné la section présentant toutes les récompenses du secteur (spiel as d’or etc) avec les listings des jeux primés pour chaque prix car ces informations sont aussi un bon guide pour les joueurs novices mais aussi une base de donnée intéressante à consulter au besoin pour n’importe qui. Ça pourrait être intéressant dans la rubrique évènement ou dans le monde du jeu de société de lister et présenter brièvement les évènements majeures en France et dans le monde qui jalonnent le monde ludique. Mais bon c’est le démarrage, j’imagine que tout cela va revenir bien assez tôt!

2 « J'aime »

Je ne vais pas faire le nostalgique de la v4 moche.
C’est largement mieux que avant :).
A chaud pour l’instant j’avoue ne pas m’y retrouver totalement, mais avec le temps je pense que cette version va me plaire.
Bon courage à toute l’équipe !

1 « J'aime »

Mais euh… c’était mieux avant…
Et ben non, c’est même pas vrai.
Vive le changement. L’évolution, c’est la vie… quand cela ne change plus c’est qu’on est mort. Tric Trac bouge, Tric Trac vit ; Vive Tric Trac (malgré les mécontents, les bugs inéluctables…)
Bon vent à toutes les équipes de Tric Trac pour continuer à nous faire vivre et nous aider à nous sentir vivant.

1 « J'aime »

Déçu aussi, c’était carrément mieux avant.
Pas lisible, pas intuitif, pas pratique pour les mp…

Cher Monsieur,

Vous voulez dire mieux avant que les gens d’avant disaient que c’était mieux avant ? Ou le mieux d’avant ça ou les gens d’avant ça disaient que c’était mieux avant-avant ça ? En tout cas, on a de la chance, parce qu’il me parait évident que là, on est mieux que plus tard qui sera moins bien que maintenant qui est son avant…

Autant il y a des soucis sur le forum, autant concernant le site je dis BRAVO.
Je détestais la V4, la page d’accueil était un vrai bordel et j’avais dit mal à m’accommoder de la navigation.
Or désormais la homepage est moins rebutante, il y a toujours beaucoup d’info mais les sous-parties sont beaucoup plus claires. On voit bien que tout n’est pas fini mais on voit surtout qu’on va dans le bon sens.

3 « J'aime »

Enfin cette version 5. Les détracteurs du “c’était mieux avant” en fait n’aime pas le changement. Laissons s’installer cette version 5. Je suis sur que des modifications vont être apporter pour corriger les défauts. C’est comme le vin cette version 5 va se bonifier avec le temps. Moi je dis bravo!

Sur le forum les soucis s’arrangent, on retrouve nos marques petits à petits et je l’apprécie moi cette V5 maintenant.

1 « J'aime »

Beau travail, je trouve qu’il y a quelques problèmes de lisibilité, notamment entre les différents blocs qui ne sont pas assez séparés je pense (manque de contraste, tout est blanc). Mais le gros du travail est fait et c’est magnifique ! Félicitations notamment aux développeurs et aux designers car votre site est une vraie usine à gaz, ça n’a pas dû être de tout repos ! C’est la première fois que je parle sur ce site alors je vous remercie aussi pour tout le reste eheheh

2 « J'aime »

Ben ça, c’est de la réactivité. Je me reconnecte et rien, pas même un petit Ouch. Du coup je me retrouve avec un kal23 (moi qui croyait être le seul et l’unique, snif) comme pseudo.

Maintenant, j’ai hâte de parcourir cette V5.

C’est vrai c’était mieux avant… j’étais jeune :slight_smile:

Ce que j’aime beaucoup dans les révolutions présentées, c’est le coup des pouces pour les avis. Un moyen bien visuel de gérer le curseur.

Pour le reste, ben, je couine en espérant que les admirables ouaibemasteurs réussissent à proposer des solutions satisfaisantes. Bon courage, messieurs ! :slight_smile:

Bon, j’avoue, j’ai un peu decroche. Pas que la faute de tric trac, hein! (pas que…). Mais oui, c’etait mieux avant qu on savait sretrouver d’avant, mais avant avant la v4… mais bon, ca fait aussi plaisir de voir le site bouger. A un moment ou a un autre, ca s’ra au poil du top de c´qu on peut imaginer pour jouer!

1 « J'aime »