Ravi que Guillaume rejoigne la TT team :)
Oh la vache ! Un jeune qui n'en veut et qui pousse ! Ou ai-je mis le goudron et les plumes moi ? ...
Hé bien, en voilà une niouze qui file la banane :-)
Bravo pour vos bons résultats et je vous en souhaite d'encore meilleurs en 2015.
Géniale l'arrivée de monsieur Guillaume !!!
C'est le budget costume de Tric Trac qui vient d'exploser.
Je suis content d'être abonné moi, tiens.
Moi je dis, ça fait plaisir à lire
Merci pour tout ce boulot qui nous donne, au final, un énorme plaisir.
Juste une dernière question : est-il prévu que TricTrac rachète Asmodée ?
Félicitations !!!!
pour le 31/12, la trictrac team va-t-elle s'embrasser sous le gui-llaume comme bisoutage de bienvenue ? :)
Yeah bienvenue à Monsieur Guillaume de Tric Trac !
on vous souhaite plein de réussite de tout pareil et pourquoi pas encore mieux en 2015 !
gigabizoux la TTTeam !
Gééééénial ! Je suis très heureux de participer à la création de l'emploi de Mr Guillaume !!! Si on m'avait demandé mon avis c'est lui que j'aurai choisi :)
BIG-UP !
Tout ca fait bien plaisir à lire :-) Pourvu que ca dure!
Félicitation à tous et bonneS annéeS 2015, 2016 ...
Félicitations... Et merci. Merci à vous tous de la TTTeam pour le boulot que vous abattez et le plaisir que vous nous offrez.
Bravo! En tout cas c'est une bonne nouvelle pour le monde ludique, que tric tric soit là. Moi je me suis dis : je vais pas m'abonner, et un jour j'ai essayé...et je continue et continuerais...jusqu'aux goodies (que j'attends impatiemment).
Deuxième bonne nouvelle, L'arrivée de Monsieur Guillaume, j'avais peur de ne plus voir un perso important dans ce monde méchant du jeu de société.
J'espère en tout cas qu'ont vous verras toujours autant dans les tric trac tv, Monsieur Phal et Monsieur Mobs.
Verrons nous un jour une femme aux commande des tric trac tv?
J'espère voir un jour un beau référencement des fiches tric trac de jeux du genre BD gest ou du genre Booknode, là tric trac serait au top du top, même si il faut rajouter quelques euros à l'abonnement, moi sa ne me dérangeras pas du tout, quand il s'agit du meilleur du goût.
Bravo et un grand merci pour votre boulot.
Heureux de voir Guillaume arrivé chez TT. J'aime bien les bisounours, moi... ;)
Bravo, bravo et encore bravo. Quel plaisir de voir une équipe comme la votre réussir dans ce qu'elle aime faire !!
Beau bilan et très jolie nouvelle !
Tout mes voeux de réussite à M. Guillaume dans son nouveau job.
Tout mes voeux de réussite à toute l'équipe tric trac.
2014 aura été une année pleine de surprises et de nouveautés :
- les vidéos BD
- Le moisnal
- Les vidéos "wargames et histoire"
- J'en oublie...
Que nous réserve 2015 ?
Félicitations à M. Guillaume le meilleur intervenant dans les TTTV.
'tain, c'est Monsieur Moritel qui doit être content, ça va lui faire encore plus de matière pour des détournements à base de suricates :p
Sinon, félicitations à Tric Trac et particulièrement à Guillaume, qui, en plus d'avoir un prénom synonyme de bon goût et de finesse d'esprit, semble très sympathique !
Autant c ' est triste de ne plus compter Monsieur Guillaume parmi la FiloTeam France, autant c 'est un vrai plaisir de savoir qu'il rejoint Tric Trac et cette équipe de fous.
Simplement et de tout coeur, un grand merci à tous pour vos encouragements et à l'équipe TT pour sa confiance.
Rendez-vous donc en 2015 pour cette nouvelle expérience...
(pourvu que je sois attentif pendant la formation, moi... ;) :D)