Félicitations à M. Guillaume le meilleur intervenant dans les TTTV.
'tain, c'est Monsieur Moritel qui doit être content, ça va lui faire encore plus de matière pour des détournements à base de suricates :p
Sinon, félicitations à Tric Trac et particulièrement à Guillaume, qui, en plus d'avoir un prénom synonyme de bon goût et de finesse d'esprit, semble très sympathique !
Autant c ' est triste de ne plus compter Monsieur Guillaume parmi la FiloTeam France, autant c 'est un vrai plaisir de savoir qu'il rejoint Tric Trac et cette équipe de fous.
Simplement et de tout coeur, un grand merci à tous pour vos encouragements et à l'équipe TT pour sa confiance.
Rendez-vous donc en 2015 pour cette nouvelle expérience...
(pourvu que je sois attentif pendant la formation, moi... ;) :D)
çà mérite une partie de Lightning Reaction Revenge en gage de bienvenue :-)
Félicitations à vous tous pour l'excellent boulot abattu et que 2015 soit tout aussi bonne pour cette équipe agrandie. :-)
Bravo mon guillaume !!
grosses bises et bonnes fêtes de fin d'année à tous
J'avais pourtant vu l'annonce sur Facebook du départ de Monsieur Guillaume de son ancien boulot, mais je n'avais pas imaginé que c'était pour rejoindre la Tric Trac Team.
J'étais triste à l'idée de plus le voir faire le... ben, le Monsieur Guillaume, quoi.
Oh putaing. Monsieur Guillaume.
Lors d'un déjeuner au Tex Mex, nous avions évoqué cet emploi et nous avions dit "N'importe qui sauf Monsieur Guillaume".
Pas de parole chez Tric Trac... Honteux !
Dire que nos, mes, pouicos vont servir à... ça.
....
Bienvenue tout de même. Je cache ma joie, mon enthousiasme.
Je le redis ici :-) Félicitations!! Vivement la prochaine TTTV!! Histoire de voir ça!! En plus ça équilibre un peu les forces visibles. 1 super super vilain, un gentil et un super gentil. Héhé!
Passez un bon réveillon, et à très vite l'année prochaine!
Euh ? Vous l'avez fait vacciner avant ?
Parce que d'après la photo, il est pareil qu'avant.
Hein ?
Bonnes fêtes de fin d'années et super bonne nouvelle pour Guillaume et Tric trac :)
Félicitation TricTrac! Très bonne année 2015. Et puis quelle nouvelle, Monsieur Guillaume qui intègre votre staff! Quelle nouvelle!
COOOOOOOOOOL !
Monsieur Guillaume arrive à Trictac, c'est top moumoutte !
J'ai douté quand j'ai vu les abonnements arriver, puis je me suis abonné et depuis je passe tous mes soirs sur Trictrac.
Merci pour cette année génial et bonne année.
YEEAAHH !!!
J'en ai rêvé Trictrac l'a fait!
Cela fait du bien d'apprendre que son visage ludique préféré n'a pas fini d'arpenter les plateaux de sa chaine ludique préférée.
Bravo! Voilà une année 2015 qui s'annonce sous de très bons auspices.
Mais le 05 janvier 2015??? Monsieur Guillaume ne serait-il pas le premier SG libéré pour la campagne KS de Conan???
Bonne année et tous mes voeux de réussite pour cette année 2015 à la TTTeam!
Ravi de revoir Monsieur Guillaume aussi rapidement. Bravo à TricTrac pour son développement, ses orientations stratégiques finalement rapidement payantes et Bonne continuation à toute l'équipe !!!
une excellente nouvelle pour finir l'année 2014 en beauté !!
Génial ! je ne m'attendais pas à ça !!
Mr Guillaume : un must-have dans son entreprise !!
Bravo TT et bravo a Mr Guillaume, gardez votre bonne humeur.
Bravo ! Bonne Année 2015 !
L'arrivée de Mr Guillaume est une sacrée bonne nouvelle !
Bon emménagement à Orléans.
A quand la figurine de Monsieur Guillaume pour Zombicide ?
Courage Mr Guillaume, il ne va pas être facile de travailler avec ce genre d'énergumènes !!!