Tric Trac fait le bilan et... recrute !

Super monsieur Guillaume !

Je faisais partit de ceux qui était un peu triste de voir M. Guillaume ne plus faire bosser pour Filo en pensant ne plus le voir aux TTTV mais du coup, plus que ravi :)

Félicitations pour tout ça en tout cas et vivement janvier pour découvrir les TTTV par aux commandes de ce bonhomme :)

pas mieux que ce que tout ce qui est écrit au dessus, bravo, merci, hyper content pour chifoumi c'est génia.

bon courage pour la suite

Félicitations à Monsieur Guillaume. Un excellent choix, assurément la personne la plus agréable à regarder sur la TTTV, heureux qu'il soit recruter pour ça.

Excellente nouvelle !

Saura-t-il résister à l'envie de ne pas utiliser son don pour rendre attirant et compréhensible les règles les plus touffues dont Filosofia est friand ?

Sinon, pour le stage de seconde de ma fifille, y'a de la place ?

Ravie de l'arrivée géniale de monsieur Guillaume parmi votre équipe

, ça c'est de la bonne nouvelle de fin d'année

Ravie de l'arrivée géniale de monsieur Guillaume parmi votre équipe

, ça c'est de la bonne nouvelle de fin d'année

Félicitations Guillaume ! Je me fais déjà une joie de tourner avec toi !

Il va falloir que Gabriel et moi réservions un créneau, maintenant ! ;)

-- Matthieu

1 « J'aime »

Belle idée de la Tric Trac team :-)))) Bravo Gui !!!!!! Vivement la première :-)))

Bravo pour Tric trac et le choix est parfait ! Mr Guillaume est mon présentateur préféré des TTTV pour la bonne humeur et l'extrême clarté de ses explications :)

Très bonne nouvelle cette arrivée de Monsieur Guillaume ! Vivement les prochaines TTV !

Que des bonnes nouvelles pour cette nouvelle année.

Merci à la TT Team .

Bravo Chifoumi et bon vent.

Je ne savais pas que Monsieur Guillaume avait quitté Filosofia. En tout cas, c'est un vrai bonheur de le voir dans la tric trac team !!!

Tout simplement EXCELLENT !!!

Eh bien en voila une nouvelle, on dirait que Tric Trac prend un vrai virage.

Puisse t-il influencer l'équipe actuelle dans le bon sens avec sa gentillesse, sa courtoisie, son sourire, son accessibilité, sa modestie.

Excellente nouvelle pour Tric Trac ! Eh oui le noyaux dur a cru en ce nouveau modèle d'abonnement, de financement de projets. Belle et bonne idée ! Et bravo Monsieur Guillaume, le roi de l'explication de règles! À très bientôt dans les TT Tv!

Bienvenue à M.Guillaume !

Comment chez Asmodee ils sont trop forts !! Ils avaient tellement peur que trop de gens achètent de jeux Filosofia grâce à Monsieur Guillaume qu'ils ont payé TT pour l'engager

Ah...mon intuition ne m'avait point trompée C'est bien ici qu'on vous retrouve Monsieur Guillaume

Je suis ravie et fière que mes pouicos aient pu permettre ces super nouvelles ! Et Mini-Prunelles qui avait donné son argent de poche pour "payer le café" de Monsieur Cathala et Monsieur Guillaume en est tout aussi ravie !

Bravo à vous , à tout le travail accompli et la persévérance dans ce qui s'avère être une vraie réussite.

Et grand bravo à Monsieur Guillaume , vous recrutez tout bonnement le meilleur ...

Un certain Monsieur M. d'E. a peut-être une chance de manger ailleurs qu'au Tex Mex si c'est Guillaume qui fait les TTTV....