Tric Trac fait le bilan et... recrute !

oh, que voilà un bon mercato d'hiver !

une année de transition donc, avec quelques concessions obligées au mercantilisme, mais faut survivre dans ce monde écononmique de brutes.

un nouveau site devenu plus complet et parfois brouillon tellement la pub déborde sur le texte mais, bon, faut ce qui faut...

En tout cas, bon vent à l'équipe pour 2015 avec un moussaillon en plus; Moussaillon, oui mais quel talent !

quelle bellecéquipe ! permettez moi d'avoir une ptite pensée pour le gars Vincent qui là haut doit bien sourire en voyant le chemin parcouru.

MERCI.

Pour tout ce que vous faites. Vous pourriez reprendre l'adage de feu la société Oriflam :"D'une passion nous avons fait un métier."
Bravo, je suis content de m'être abonné.

ça a déjà été dit 50 fois mais bravo et bienvenue à Mr Guillaume dont la bonne humeur est vraiment agréable à voir dans les TTTV.

Je n'avais pas critiqué à l'époque le modèle d'abonnement mais j'avoue avoir douté qu'un tel modèle puisse fonctionner et pourtant je me suis abonné :)

Bravo pour votre excellent travail.

Bonne année à tous.

Petite suggestion : comme vous savez très bien utiliser les capacités de tous pour améliorer et faire progresser votre site, peut-être pourriez vous inciter M Guillaume à faire quelques petites présentations de jeux (simples) en langue des signes (LSF)? Il en a déjà fait une excellente sur Les Aventuriers du Rail. Comme je travaille beaucoup avec des enfants sourds ce serait pour moi une belle aide pour continuer à les attirer vers les jeux.

2 « J'aime »

Très bon choix pour Mr Guillaume :)

Très bonne nouvelle de l'année 2015 !

En un mot comme en 100 : bravo !!!

Je dois bien avouer que je suis jaloux ... oui ... jaloux. Moi qui rêve de bifurquer dans le jeu de société ... un job chez TT ... le pied ! Je peux toujours envoyer mon CV non ? xD

Si Mr Guillaume pouvait reprendre le quota de Vidéos du Doc...

Félicitation pour votre travail et pour le chemin parcouru !

Excellentissime !!! J'adore Mr Guillaume pour ses explications claires et surtout sa bonne humeur légendaire !!! Très Bonne Nouvelle :)

Je suis content de voir que tout va bien chez la TTTeam. 2015 va être un très bon cru !! :)

Bravo à l'équipe ! Bienvenue le "nouveau"; gare aux bizzutages à la sauce TT...

Bon, en même temps, il est pô vraiment nouveau à la TTTV.

Bonne année 2015 à tout le staff !

bonjour et encore bravo à monsieur guillaume malgré le retard, je voulais juste savoir si vous alliez parler de votre recrutement futur lorsqu'il se présentera, et où peut on vous laissez un cv ou vous rencontrez personnellement, merci.