Pour tout ce que vous faites. Vous pourriez reprendre l'adage de feu la société Oriflam :"D'une passion nous avons fait un métier." Bravo, je suis content de m'être abonné.
ça a déjà été dit 50 fois mais bravo et bienvenue à Mr Guillaume dont la bonne humeur est vraiment agréable à voir dans les TTTV.
Je n'avais pas critiqué à l'époque le modèle d'abonnement mais j'avoue avoir douté qu'un tel modèle puisse fonctionner et pourtant je me suis abonné :)
Petite suggestion : comme vous savez très bien utiliser les capacités de tous pour améliorer et faire progresser votre site, peut-être pourriez vous inciter M Guillaume à faire quelques petites présentations de jeux (simples) en langue des signes (LSF)? Il en a déjà fait une excellente sur Les Aventuriers du Rail. Comme je travaille beaucoup avec des enfants sourds ce serait pour moi une belle aide pour continuer à les attirer vers les jeux.
Je dois bien avouer que je suis jaloux ... oui ... jaloux. Moi qui rêve de bifurquer dans le jeu de société ... un job chez TT ... le pied ! Je peux toujours envoyer mon CV non ? xD
bonjour et encore bravo à monsieur guillaume malgré le retard, je voulais juste savoir si vous alliez parler de votre recrutement futur lorsqu'il se présentera, et où peut on vous laissez un cv ou vous rencontrez personnellement, merci.